Lorenzin a écrit :Tu exagères un tantinet. Le comparer à l'Ecker fallait oser. Le joueur moyen de l'Inter est 2 fois plus fort que le joueur moyen de l'OM. On appelle cette règle le théorème de Luis Suarez.
Yankee a écrit :si tu veux revoir juste 1 dribble par match, repasse toi les match avec Belmadi
là y'avait vraiment un seul dribble mais y'en avait un au moins
Je parle pas de brouillon de dribble avec chaussure qui termine dans les tribunes. :nono1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Ouais, c'est ronflant, c'est bien pour lancer une campagne d'abonnement.
Mais bon, il a perdu sa place à Séville et n'est pas vraiment régulier.
De plus, vu le calibre et le salaire du joueur, ce serait sûrement un prêt: et le prêt d'un joueur à un poste clé, bof... niveau investissement personnel c'est pas du garanti. Et son état de forme reste énigmatique.
Donc y a sans doute plus malin, même si ça a de la gueule sur le papier. Ca fait un peut playstation non?
clair n'oublions pas l'opération non de code "cerise sur le gateau" mise au point par dreyfus juste avant la campagne d'abonnement..
quel scandale quand on y repense
Nan nan, c'est bien Dreyfus qui, au mercato dernier, après la vente de DD, a sorti une itw, le gros cigare au bec et le ballon de Romaney-Conti dans la main, que le mercato de l'OM pourrait voir arrivé une cerise sur le gateau. Et Bouchet, Diouf et Nigo se sont empressés de répéter les mots du goboss. Crédule qu'ils sont, et con qu'on est, on y a tous cru, alors le mercato, cette année, ça sera sans moi....
Denilson est largement dévalué ces derniers temps, je pense que le Betis le lachera mais on se trompe de cible, c'est Ricardo Oliveira le crack brésilien du Betis et celui là ils le vendront jamais
en prêt pourquoi pas ? le risque est nul, son salaire ne sera pas plus grand que celui de Christanval dont on va se débarasser je l'espère.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Denilson 1 Titularisation cette année avec le Betis
Huhu ça calme avec coco 2 matchs en 5 ans c'est de la bonne rumeur pour aller directos avec not' Philou huits matchs en 3 ans