Qui ose critiquer mon sosie officiel (Denilson) ici ???
Je pense très sincèrement que ce serait une mauvaise affaire, un peu à l'image du prêt du fantôme Cheyrou...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Kokou13 a écrit :si on doit garder luyindula , vaut mieux un joueur de tête , ça fera une attaque plus complète
j'avais tendance à penser pareil et puis finalement quand j'ai vu les buts de strasbourg ce week end je me suis dit qu'il serai bien de mettre avec Lulu tout simplement, un bon attaquant .
Un mec dangereux, que les defenseurs n'aient pas QUE Lulu a surveiller,
et puis s'il est pas super bon de la tete et bin on a qu'à lui mettre les ballons dans les pieds ou dans la course plutot que s'obstiner à faire 58 centres par matchs...aussi bien frappés qu'on a de joueurs à la reception :helpsmili
ça fait du monde à la reprise 26 joueurs c beaucoup et encore en virant marlet , cheyrou, ecker et christanval .A la reprise il va falloir gérer les dossiers des indésirables avant de recruter , ben y a du boulot !!!
Espigoulien a écrit ::incline: :incline: :incline:
Pour le prix d'un péguy voire beucoup moins.
Si Moreira veut venir, je veux bien aussi. Quoiqu'il m'a déçu.
Monterrubio aurait été bien, mais on l'a laissé resigner à Rennes. Y avait pas moyen de moyenner contre Fiorese et bamogo?
ouais avé kallstroem dans le paquet bonux associé à benoît... et monsoreau et matthieu derrière... mais tout ça avec un vrai chef qui préside et un vrai entraîneur qui entraîne... Pas un qui sélectionne le jeudi, ni un qui file les métaphores comme on enfile des perles ni un qui est aux gabonnés absents depuis qu'il ne gagne plus...
Newcastle : L.Robert annonce son départ 16 mai 2005 - 14 h 57 -
Laurent Robert a annoncé lundi qu’il quitterait Newcastle au terme de la saison. L’ancien parisien est en désaccord avec son entraîneur, Graeme Souness.
Après quatre saisons passées à Newcastle, Laurent Robert (29 ans) a annoncé qu’il quitterait les Magpies à la fin de la saison. Encore lié pour une saison avec Newcastle, l’ancien parisien espère être libéré. Interrogé dimanche au micro de TPS, Robert a confié espérer rester en Angleterre où il a deux ou trois contacts. Des clubs espagnols s’intéressent également à lui.
Pourquoi on pourrait pas attirer les bons joueurs de L1 ??? c'est quand même plus crédible que des pseudos starlettes en devenir qui deviennent en fait jamais rien... Des valeurs sûres qui assurent, c'est bon non ?
Ca aurait quand même de la gueule un truc du genre :
Avec un banc Koke, Costa, FioFio, Taiwo, Hemdani (ou tout défenseur polyvalent)
4 recrues (5 si on veut pas laisser Gavanon en début de saison, on prend landreau) qui doivent quand même pas coûter les yeux de la tête de con de Dreyfus, et on garde la colonne vertébrale de cette année, une assise défensive qui se connait, et un duo offensif qui a des repères (ce qu'on aurait dû faire avec malouda-drogba plutôt que d'en prendre qu'un !!!)
bazon62 a écrit :Je sais pas ce que vous avez tous avec Pagis ... perso, ça me ferait pas auter au plafond de le voir débarquer.
Par contre Frei ... :mf_dribbl
Et puis on a raté le coche l'année dernière il était en fin de contrat à Sochaux ! Super joueur mais sur la fin.....
bazon62 a écrit :Je sais pas ce que vous avez tous avec Pagis ... perso, ça me ferait pas auter au plafond de le voir débarquer.
Par contre Frei ... :mf_dribbl
Pas grave qu'il ne fasse pas sauter au plafond, on lui demande justge de planter. :smoke1:
Une équipe comme ça serait un joli fantasme presque réalisable