Le grand footoir de bouse ce soir...:choque: :choque: .
Si tout ça se révèle vrai, je donne pas cher du duo la caution Marseillaise/Diouf.
Le premier pour avoir fait une si belle chose.
Le second pour avoir laisser faire le premier.
punaise, et si on pouvait foutre RLD dans le même panier.
Pedretti à Lyon. Partout Pierre Mondy annonce Toulalan.
Il fera pas venir les deux pour être remplaçants (entre Juninho, Essien et Diarra il y a déjà beaucoup de monde)...
Moi ca me laisse plutôt pantois les rumeurs du grand foutoir.
On devrait vite en savoir plus
En tout cas ca permet de se distraire...
Oc ! a écrit :Juste un truc 300 000 US$, ce n'est pas 300 000 ¤...je ne sais pas la difference exacte mais ce doitr plus se rapprocher des 220/250 000 ¤.
En y repensant et malgré tout le respect que je dois aux participants, la rumeur pédretti à Lyon me semble farfelue...
Surtout qu'Pierre Mondy s'apprete à faire signer Toulalan :rld
Campana a écrit :Je préconise un petitsuissidage collectif
Je te suis grand gourou, où est le lieu de rendez-vous ? :santa3:
Martel est de la partie également ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Selon nos confrères de But! Marseille, le milieu de terrain international de l’Olympique de Marseille Benoît Pedretti devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de l'Olympique Lyonnais.
Tandis que Jean-Michel Pierre Mondy annonçait jeudi via un communiqué que Mickaël Essien ne bougerait pas de Lyon cette saison, on apprenait en parallèle que Benoît Pedretti devrait signer un contrat dans la soirée en faveur de l’OL.
Avec l’arrivée prochaine du Nantais Toulalan, le renfort du milieu de terrain de l’OM et de l’équipe de France signifierait que Pierre Mondy a pour intention de céder son autre milieu de terrain défensif Mahamadou Diarra. Mais pas « à moins de 30 à 35 M¤ ».
Donc, on vend en loucedé Pedretti à Lyon qui du coup vend Diarra 30 à 35 Millions. Donc un concurrent (mais en est-ce encore un ...)se tape Pedretti (acheté surement 6 ME ) et vend Diarra 30.
Bravo l'OM, on se revoit en 2006.