Je sais pas si vous etes tous comme moi, mais j'ai vraiment hate de me retrouver au debut du championnat histoire de voir a quoi va ressembler l'equipe...
hansolo26 a écrit :Je sais pas si vous etes tous comme moi, mais j'ai vraiment hate de me retrouver au debut du championnat histoire de voir a quoi va ressembler l'equipe...
heuuuu moi pas trop, vue la tournure que ça prend...j'ai pas franchement envie de les voir se faire massacrer si vite...
Pour l'instant on est ridicule en coulisse ...
pas encore sur le terrain :D
hansolo26 a écrit :Je sais pas si vous etes tous comme moi, mais j'ai vraiment hate de me retrouver au debut du championnat histoire de voir a quoi va ressembler l'equipe...
Faut pas trop attendre à voir une "équipe". Une équipe c'est des bons joueurs et un collectif. La je m'attend à voir un rassemblement de tringle qui essaye de faire 3 passes...
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
Lengatse a écrit :Je vois pas trop a quoi va servir ribery si on joue comme la caution Marseillaise l'a indiqué c'est a dire avec un milieu a 3
Le gros nigaud il sait meme plus ce qu'il a dit.....
Moi j'aimerais un milieu en diamant avec un vrai 10 et un vrai 6 (ca n'engage que moi)..... mais on semble se diriger vers un 4-4-2 avec 2 ailiers et deux recuperateurs
Si entraîneur = JF cela pourrait dire quoi ?
Gestion d'une grosse équipe avec des joueurs de valeur confirmée et imposés par l'entraîneur ? Gestion d'une bonne équipe avec quelques noms exigés par l'entraîneur ? Gestion de débouse toi avec ce qu'on peux te trouver ?
Dès que le nom de l'entraîneur aura été confirmé, on sera à quoi s'attendre.
12-06-2005, 21:52 (Modification du message : 12-06-2005, 21:57 par Lorenzin'.)
Je choisis la 3è question Solon. C'est cocasse comment l'article que j'ai trouvé sur Ribéry dans Fanatik est repris sur quelques foros comme l'officiel. Diouf est tellement rusé qu'il pourrait profiter de la situation ! :fou:
D'ailleurs si Altaturk vient dans les parages, ce serait aimable de faire une petite traduction SVP.
Je milite ENCORE pour Gallardo.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Je pense que cette news n'est pas passé inapperçue. Pouquoi pas cette option là??? Elle n'est pas plus con qu'une autre.
MU : Saha pourrait retourner à Fulham
samedi 11 juin 2005 à 22:44, par [email="vanderbecks@hotmail.fr"]Pierrick Vieux[/email]
Il semble avéré que linternational français quittera Manchester cette saison et il pourrait retourner dans son ancien club.
Barré par Van Nistelrooy, Rooney, Smith et peut être bientôt Michael Owen, le français sait quune éventuelle participation à la prochaine coupe du monde passe par un temps de jeu important que ne peut lui offrir Ferguson à MU.
Lentraîneur de Fulham, Chris Coleman, serait meme pret à accueillir à nouveau le joueur et ainsi tirer un trait sur les très grosses tensions qui avait entouré le transfert du français vers United en janvier 2004.
De mémoire et si je ne confond pas il était plutot prometteur quand il jouait à Nançy mais s'était troué deux ou trois fois d'affillée et avait perdu complètement confiance en lui, ce qui lui avait valu une fin de saison difficille et un départ...
D'un autre coté à Marseille il n'y a pas de raison pour qu'il ait la pression