Chelsea est un des clubs qui preterait bien n'importe qui tellement ils ont du monde. Et c'est sur que Kezman est un bon joueur. Mais cela ressemble à une grosse mytho... L'année dernière on devait pas se faire preter Trezeguet (ou y'a deux trois ans)??
oneill13 a écrit :La Provence du 15/06/2005 Négociation pour Christanval:
L'OM et les représentants de Christanval sont en négociations depuis hier pour une séparation à l'amiable, un accord devrait etre trouver d'ici la fin de la semaine. Christanval sera libre de tout engagement et pourra donc signer où bon lui semblera
Hellborg a écrit :Faut être quand même sacrement optimiste pour mettre Yahiaoui titulaire
Faut pas oublier qu'on a aussi Oruma.
Et si on avait Pedretti Oruma comme paire de récupateur On aurait définitivelent un jeu porté vers l'avant avec des long ballon de Bene et des monter rapide balle au pied de Oruma. Moi ça me va comme ça! Allez Ben restes stp
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
je le trouve bon, à Starsbourg, mais on a vu tellement de joueur bon dans un petit club et se ramasser à l'OM que j'ai un peu peur.:(
En même temps, ya beaucoup de joueurs bons dans des grands clubs qui ont joué comme des brêles à Marseille
aboss a écrit :Et si on avait Pedretti Oruma comme paire de récupateur On aurait définitivelent un jeu porté vers l'avant avec des long ballon de Bene et des monter rapide balle au pied de Oruma. Moi ça me va comme ça! Allez Ben restes stp
Qu'il se casse le Ped... Je sens qu'on va faire un gros coup en milieu recup je sais pas pourquoi
cynik a écrit :Chelsea est un des clubs qui preterait bien n'importe qui tellement ils ont du monde. Et c'est sur que Kezman est un bon joueur. Mais cela ressemble à une grosse mytho... L'année dernière on devait pas se faire preter Trezeguet (ou y'a deux trois ans)??
Kezman un bon joueur?T'a pas du voir ses derniers matchs car il a été horrible sur tous les ballons, c'est un mauvais joueur (méchant) et il a pris la grosse tete alors qu'il a rien fait...
"Vu ma reputation je dois changer de club" Pas question je prefere prendre le Niang...
Mamadou Niang (25 ans, Strasbourg)
Il a aligné des performances de très haut niveau lors des derniers mois. Ses courses folles et ses dribbles chaloupés ont désarçonné toutes les défenses du Championnat. Sa maladresse relative l'a peut-être empêché de titiller les meilleurs buteurs mais avec douze buts inscrits et quinze pour son compère Pagis, ils forment la doublette la plus prolifique de L1. C'est avec son retour au premier plan que Strasbourg s'est sauvé et s'est qualifié pour l'UEFA en remportant la Coupe de la Ligue.
Mamadou Niang (25 ans, Strasbourg)
Il a aligné des performances de très haut niveau lors des derniers mois. Ses courses folles et ses dribbles chaloupés ont désarçonné toutes les défenses du Championnat. Sa maladresse relative l'a peut-être empêché de titiller les meilleurs buteurs mais avec douze buts inscrits et quinze pour son compère Pagis, ils forment la doublette la plus prolifique de L1. C'est avec son retour au premier plan que Strasbourg s'est sauvé et s'est qualifié pour l'UEFA en remportant la Coupe de la Ligue.
No comment...
Si c'était le nouveau Etto, ça se saurait et c'est pas marseille qui le pisterait
je pense qu'il ne peut pas être pire que nos bakamogo et compagnie de toute façon