17-06-2005, 13:09
C'etait dans Les journaux ce matin ;)
17-06-2005, 13:09
C'etait dans Les journaux ce matin ;)
17-06-2005, 13:11
Pixie a écrit :C'etait dans Les journaux ce matin ;)Ouaip! Même qu'il a dit : " Puisque je suis à Vienne, je vais faire un crochet par Valence histoire de trouver un grand attaquant. ":paysan:
17-06-2005, 13:13
cetace a écrit :Ouaip! Même qu'il a dit : " Puisque je suis à Vienne, je vais faire un crochet par Valence histoire de trouver un grand attaquant. ":paysan: Et à Vienne que pourra !!! ![]()
17-06-2005, 13:17
Moskito a écrit :Heu... on est chez les optimistes là ?? a non bon ben on va gentillement redescendre sur terre :fou: Biancheri à certes un gros carnet mais ce n'est pas lui qui à des grosses bourses alors tant que de le fraîche ne sera pas lachée il ne pourra nous ramenner que les noms de sa page à la lettre "R"... comme Rebus... Pourquoi il viendrait : 1/ Il serait gratuit (fin de contrat au 30/06 mais les infos sont contradictoire), donc pas de pb de brouzoufe 2/ Gallardo aime l'OM et son ambiance (il devait signer il y a 2 ans sans l'intervention de Deschamps ![]() 3/ L'OM le suit depuis qu'il est parti et le veut vraiment. 4/ Il connait très bien Biancheri Pourquoi il ne viendrait pas : 1/ Il serait gratuit, plein de club vont se jeter dessus, on n'est pas les seuls à suivre le champ. argentin. 2/ Il connait très bien Biancheri (se sont-ils quittés en bon termes lors de son départ de Monaco :boxe: ![]() Bref ça sera serré mais c'est qd même pas une rumeur complètement déconnante :punk1:
17-06-2005, 13:17
Moskito a écrit :Heu... on est chez les optimistes là ?? a non bon ben on va gentillement redescendre sur terre :fou: Biancheri à certes un gros carnet mais ce n'est pas lui qui à des grosses bourses alors tant que de le fraîche ne sera pas lachée il ne pourra nous ramenner que les noms de sa page à la lettre "R"... comme Rebus... clair ! henri porte des lilas l'a dit et redit hier soir sur ropain, l'OM n'a pas de brouzouf.. donc henri ou salman rujdie, quand t'as pas de flouze, t'es bon qu'à jouer les tarlouzes... donc faut vendre et attendre les restes des seigneurs qui se seront gavés à la grande bouffe du mercato. d'où le pique-nique en loucedé chez les turcs qui risque de se terminer en jus de kebab... pas vrai espi ? ![]()
17-06-2005, 13:19
euuhhh, toujours pas de source fiable disant que Gallardo est gratuit???
Sinon j'aurais bien aimé gardé Skacel moi, voir même Vachosek ![]() ![]()
17-06-2005, 13:21
andpastisforall a écrit :Pourquoi il viendrait :
17-06-2005, 13:22
oups je me suis auto quoté ... le manque de considération, tout ça ...
![]()
17-06-2005, 13:23
Et dire que Trappatoni a signé à Stuttgart.... Ouiiin !
17-06-2005, 13:26
Frana a écrit :Et dire que Trappatoni a signé à Stuttgart.... Ouiiin ! Vu ce qu'il montre depuis un certain temps, j'aime autant Jeannot Et là je sens que tu viens de recracher ton café ...
17-06-2005, 13:27
quelqu'un aurait il déjà donné le press bouc du Biancheri
![]() quelles sont ses grandes réussites monégasgues en matière de recrutement ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-06-2005, 13:28
Cobl a écrit :quelqu'un aurait il déjà donné le press bouc du Biancheri Ils ont acheté Bernardi pour une bouchée de pain ![]() ha non ça c'est Tapie qui leur en à fait cadeau juste pour acheter Delfim à la place ![]()
pour rebondir sur pacull et diouf, je sais qu'ils sont copains vu que diouf a été le correspondant du parisien à marseille quand il était encore journaliste et comme pixie je pense que pacull a plus voulu soulevé l'exception diouf plutot que de donner une info aux relents nauséabonds
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
X-14 a écrit :pour rebondir sur pacull et diouf, je sais qu'ils sont copains vu que diouf a été le correspondant du parisien à marseille quand il était encore journaliste et comme pixie je pense que pacull a plus voulu soulevé l'exception diouf plutot que de donner une info aux relents nauséabonds Voui j'ai répondu à l'erneste en privé ;)
17-06-2005, 13:29
Cobl a écrit :quelqu'un aurait il déjà donné le press bouc du Biancheri Weah entre autres
17-06-2005, 13:32
Cobl a écrit :quelqu'un aurait il déjà donné le press bouc du Biancheri Je crois que c'est lui qui a fait venir Hoddle, Klinsmann et l'écossais dont je sais plus le nom ![]()
17-06-2005, 13:35
Cobl a écrit :quelqu'un aurait il déjà donné le press bouc du Biancheri Henry, Trezeguet, Guily entre autres ![]()
17-06-2005, 13:35
chichiman a écrit :Je crois que c'est lui qui a fait venir Hoddle, Klinsmann et l'écossais dont je sais plus le nom Mac Hoddle ? Mac Klinsmann ?
17-06-2005, 13:39
Pixie a écrit :Mac Hoddle ? Mac Klinsmann ? O'Hoddle ? O'Klinsmann ? |