Arteta ? ;) Je l'aimais beaucoup à Paris,( il etait arrivé dans le packtage pochettino,heinze,lucas ) mais il a fait un choix sportif en allant en Ecosse et puis ...Plus rien .
zorg a écrit :Arteta ? ;) Je l'aimais beaucoup à Paris,( il etait arrivé dans le packtage pochettino,heinze,lucas ) mais il a fait un choix sportif en allant en Ecosse et puis ...Plus rien .
paddy a écrit :hu hu hu sisisisi mon p'tit han :lol:
mais maxi foot c'est comment dire heu... tu vois la guinness ? tu vois la kro ? :ange:
Vi la Guiness c'est pour la St Patrick et la kro le reste de l'annee mais si t'as quelque chose de mieux que la kro en ce moment fais nous partager on demande que ca nous!! :incline:
hansolo26 a écrit :Vi la Guiness c'est pour la St Patrick et la kro le reste de l'annee mais si t'as quelque chose de mieux que la kro en ce moment fais nous partager on demande que ca nous!! :incline:
dans 1/2 heure, j'ai ricard et casa si tu veux :ange:
j'ai beau e dire que pédretti devais partir, ça me fait quand même mal au cul de savoir qu'on va renforcer l'autre b:censored d de Pierre Mondy !!!!!
Il faudrait demander à pape pourquoi nous on vends nos joueurs aux autres clubs français alors que pour nous il n'ya jamais de fleurs , on se fait toujours avoir !!!!
moi je préfére encore un Balmont, qu'un Arteta
C'est moins sexy mais ca couvre du terrain cette bete là.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
kokou13 a écrit :j'ai beau e dire que pédretti devais partir, ça me fait quand même mal au cul de savoir qu'on va renforcer l'autre b:censored d de Pierre Mondy !!!!!
En leur vendant Mr Pédretti, je suis pas sur qu'on les renforce....
De plus, on renforce normalement un concurent direct... A la limite, si on l'avait vendu à Nice, là on aurait renforcé une équipe, mais là, c'est Lyon, même si on avait encore Mr Pédretti, on lutterait pas dans la même classe.
Arteta ! Arteta !Arteta !
J'adore ce joueur. C'est mon chouchou et l'OM semblerait s'y intéresser. ca me rassurerait plus que Baseggio, même si ce dernier est un bon joueur.
Arteta c'est la classe... mais c'est un relayeur, pas un récupérateur.
Franchement, je le préférais déjà à Pédretti, mais s'il venait, on y perdrait pas au change, bien au contraire. Et il ne vaut pas 9M¤... J'aimerais bien un Balmont pour ratisser derrière et devant le mikel , mais c'est pas le topic.
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une équipe de France des moins de 20 ans qui a gagné le festival de Toulon et qui joue au foot environ 10000000000000 fois mieux que l'OM...
C'est peut-être là qu'il faut creuser de temps à autre pour renforcer une défense ou un milieu ?
J'y ai vu un certain Mvuemba et un certain petit numéro 6 qui abat du terrin et qui joue au Havre : Lassina Diarra...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une équipe de France des moins de 20 ans qui a gagné le festival de Toulon et qui joue au foot environ 10000000000000 fois mieux que l'OM...
C'est peut-être là qu'il faut creuser de temps à autre pour renforcer une défense ou un milieu ?
J'y ai vu un certain Mvuemba et un certain petit numéro 6 qui abat du terrin et qui joue au Havre : Lassina Diarra...
Pas besoin d'aller chercher si loin;on a Yahiaoui.