LOUIS-XVI a écrit :Le parisien (le quotidien) pretend qu'un club francais serait sur Michael Owen, Lyon était évoqué mais aurait démentis...Quel club francais cela peut-il etre ??? PSG pour épaulé paulette, Strasbourg en remplacement de Niang payer 7 millions, l'OM avec un prochain transfert surprise de Lulu, Monaco pour remplacer Saviola et utilisé l'argent dispo du salaire de Nonda...???
Ce texte combiné au pastis qu'il me reste dans le sang, voila la source
b4Rbu a écrit :Depeche AFP, Paris 20h05
Owen a Strasbourg :
"Meme si l'accueil par les fans madrilenes a mon arrivée et le soutien de mes coequipiers tout au long de l'année m'ont fait chaud au coeur, j'ai pris la decision de partir du Real pour retrouver un temps de jeu plus consequent, et c'est pour cela que je viens de passer la visite medicale a Strasbourg en vue de m'y engager pour les 8 prochaines années.
Je suis fan de Strasbourg depuis ma plus tendre jeunesse, Corentin Martins a d'ailleurs toujours été un modèle pour moi, et même si je sais que remplacer Niang dans le coeur des supporters va etre dur, surtout avec la concurrence d'Eric Monlongui et de Salim Arrache, je m'accrocherais et je me rejouis d'avance des caviars de Pascal Johansen."
forchibrator a écrit :serait il possible d'avoir un résumé des déclarations de delhoume svp???
- Niang devrait signer à la Juventus
- Gallardo n'est pas intéressé par le challenge marseillais, mis il a été séduit par Toulouse
- Luyindula devrait partir à Paris contre Pierre-Fanfan et Luboja
- Riou signe lundi,et Rakik Saïfi drvrait probablement l'imiter
Rien de bien neuf en fait, une sorte de résumé de la semaine et des derniers événements pour ceux qui ne suivent pas forcément l'actu quotidienne. Ca ne devrait pas intéresser la majorité des opiOManes...
- Fernandez, bonne recrue pour les journalistes: honnête, aimable, disponible... Il est aussi idéal pour retrouver la stabilité sportive.
- Pedretti aurait pu réussir à l'OM cette saison, mais il lui souhaite bon vent. Pas beaucoup de noms de remplaçants
- Eduardo Costa n'est pas encore parti...
- Peguy devrait rester malgré les sirènes de City.
- Des bruits circulent avec insistance: Drogba et Gallardo. D'après ses infos, ni l'un ni l'autre ne se concrétisera...
- Le dossier Niang est chaud et il ne s'agit que d'une question de gros sous. C'est une priorité de JF: profondeur, technicité... «Il irait bien à la pointe de l'attaque olympienne»
- Ribéry devrait venir car les dirigeants marseillais, échaudés par l'affaire Flamini, se sont bien renseignés au niveau de la loi. Les instances européennes devraient donner raison à l'OM.
- Il ne croit pas à la rumeur Jérôme Leroy.
- Il évoque Laquait ou Riou en possible renfort en cas de départ de Gavanon.
- Tom Cruise, de passage à Marseille, pourrait amener «sa science» à l'OM...:santa3:
En début de semaine prochaine, deux dossiers "arrivées" vont accélérer. Bart Goor, qui a un accord de principe pour un comeback chez les Mauves, rencontre la direction de Feyenoord et va tenter d’obtenir sa "libération". Silvio Proto, de retour de vacances, sera reçu une deuxième fois pour défricher plus avant un éventuel passage au parc Astrid. Rayon arrivées, le Sporting devrait également d’ici la reprise dénicher un défenseur central.Le prétendu intérêt de Marseille pour Baseggio n’est que "rumeur sans fondement".Les cas de Traore, Gerk Ehret et Peersman stagnent. Quant à Christophe Grégoire, il pourrait évoluer dans les prochains jours (Gand ou l’étranger ?). (Jean-Marc Ghéraille)
pas tant que ça
il n'est pas intransferable à Chelsea, mais il un prix qui n'est plus 37M..
C'est certes cher pour un club dont l'actionnaire se vante de plus vouloir mettre le simple centime, mais ça sauverait la face et donnerait du temps à tous ces pauvres abrutis de dirigeants :rld
Y'a pas que ça qui entre en compte mais y'a des choses qui laissent penser que c'est possible, peu probable certes mais possible