22-06-2005, 15:40
Ouais ...un bon euro mais depuis ???
22-06-2005, 15:40
Ouais ...un bon euro mais depuis ???
22-06-2005, 15:43
ca arrive tard mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le tandem costa pedretti n'a jamais fonctionné c'était juste parce qu'ils pouvaient pas se blairer...
sinon pour les milieux défensif, je vote la jurisprudence de wolf et je prends bassegio "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-06-2005, 15:43
forchibrator a écrit :22/06 13h38 - Football, Transferts Je pense que ca peut être 1 bonne recrue dans l'entrejeu, c'est un battant, il ratisse pas mal de ballons et il a fait ses preuves au niveau européens. Le seul hic c'est qu'il a toujours joué au panathinaikos, donc à voir.... ![]()
22-06-2005, 15:51
Le grand attaquant que l'Om attend ne sera pas Carew. Celui ci est très proche de l'OL. Information confirmé sur le site Off.
Par ailleurs Maxifoot indique que le joueur est à Lyon pour pisser dans le bocal. Ce n'est pas encore cette année que nous allons gagner qq chose:vod:
22-06-2005, 15:54
KodiaK a écrit :Le grand attaquant que l'Om attend ne sera pas Carew. Celui ci est très proche de l'OL. Information confirmé sur le site Off.bo...si c'est ça le grand attaquant international de Lyon...Carew ![]() ![]() ![]() ![]()
22-06-2005, 15:54
Mouais, Carew est un grand attaquant.... par la taille
![]()
22-06-2005, 16:03
keyser a écrit :bo...si c'est ça le grand attaquant international de Lyon...Carew Il étais pas mal a Valence avec qui il a joué 2 finales de LDC, depuis c'est moyen, mais comme par hasard il va retrouver son niveau en arrivant à Lyon, je le sens comme ça, s'il se confirme qu'il sera leur nouvel attaquant... :vod:
22-06-2005, 16:11
Seb_ a écrit :Il étais pas mal a Valence avec qui il a joué 2 finales de LDC, depuis c'est moyen, mais comme par hasard il va retrouver son niveau en arrivant à Lyon, je le sens comme ça, s'il se confirme qu'il sera leur nouvel attaquant... :vod: Il va surtout leur faire une crise d'Elberite aigüe ![]() Carew, ce zozo ne me fait pas plus tripper que ça ![]() ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
22-06-2005, 16:11
Quelqu'un connait il Cacau de stuttgart??
22-06-2005, 16:14
X-14 a écrit :ca arrive tard mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le tandem costa pedretti n'a jamais fonctionné c'était juste parce qu'ils pouvaient pas se blairer... Certes, mais de Wolf avait été initialement recruté pour jouer en défense centrale avec Casoni... Après le premier match contre Le Mans (2-3 au Vel'), Bourrier a rapidement compris que cette défense était un peu lente... :echarpe-o
22-06-2005, 16:23
http://www.vfb-stuttgart.de/teams/profil.php?sp_id=72&langcok=eng
gUiLe a écrit :Quelqu'un connait il Cacau de stuttgart?? il joue devant avec kuranyi je crois mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut je l'ai vu joué 1 match en coupe d'allemagne et je l'ai pas trouvé top, c'est tout ce que je sais de lui ![]()
22-06-2005, 16:23
keyser a écrit :bo...si c'est ça le grand attaquant international de Lyon...Carew Tu peux te marrer, mais en attendant, eux ils pistent des joueurs de foot qui ne font pas la une des journaux pour des faits divers. Et nous on a Bamogo, Koke et Fiorèse devant... alors Carew, excuse moi mais si il veut venir à l'OM... c'est quand il veut. Parce qu'entre nous... si Lyon, quadruple Champion de France et en C1 depuis 5 ans, aux portes d'une demi-finale l'an dernier, n'arrive pas à faire venir un grand joueur... qui est-ce que tu crois que nous, club moyen en crise perpetuelle, on va arriver à faire venir à part Niang (qui est déjà trop chert pour nous) ?
22-06-2005, 16:26
Je pense qu'un OM quadruple champion de france attirerait beaucoup plus de bon joueur que l'OL.
C'est comme ça ... fait pas rêver ce club ...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20813.html
gUiLe a écrit :Quelqu'un connait il Cacau de stuttgart?? en tout cas la saison dernière il a mis 7 buts en 7 matches de C3 ce qui est quand même pas mal. mais au fait pourquoi tu t'y intéresse guile, aurais-tu des infos??? ![]() ![]()
KodiaK a écrit :Le grand attaquant que l'Om attend ne sera pas Carew. Celui ci est très proche de l'OL. Information confirmé sur le site Off. quel age il a basinas ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22-06-2005, 16:28
Imaginez la tete des lyonnais si on obtient Kezman:langue:
22-06-2005, 16:31
andpastisforall a écrit :Je pense qu'un OM quadruple champion de france attirerait beaucoup plus de bon joueur que l'OL. Je pense qu'un OM quadruple Champion de France ne ferait pas se séguer ses supporters sur des joueurs de National.
22-06-2005, 16:32
Faut arreter avec Lyon...Vous vous rappellez pas y a 2 ans quand ils ont annoncé aumoins le moitié des attaquants européens à Lyon pour se retrouver avec Elber:fou:
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]() |