Dav_ a écrit :Merci de l'info oneil, c'est vrai que c'est intéressant mais il faudrait connaitre les primes qui ont été versés pour résilier les contrats. Cristanval n'a pas du partir sans une forte compensation par exemple.
La bate de Base-ball est à la mode ces temps ci ....
Si ça marche pour faire revenir, ça doit bien marcher pour faire partir
Hello tout le monde :ange:
Il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant à dire sur ce mercator... Ca fait maintenant quelques jours que l'on tourne en rond, les mêmes noms revenant à tour de rôle... Enfin ce qui est positif, c'est de voir l'OM se dégraisser de ses chèvres Et qui sait, comme l'ont dit certains, cela prépare peut-être une ENORME surprise! Un package Drogba & Gallardo?
je trouve que ça pue toute ces ventes à la sauvette. ça fait plaisir, mais l'année dernière nos deux compères diouf/anigot ont acheté tout et n'importe quoi.
et soudainement le même duo fait tout l'inverse, en pretxtant le dégraissage, c'est suspect.
franchement, dès fois je me demande quel grand joueur serait enchanté à l'idée d'aller dans un club qui consomme 2 entraineurs et un président par an.Un club qui n'arrive même pas à accrocher la ligue des champions et qui à la mi-saison et déja distancé pour le titre.
Si quelqu'un peut me rassurer, ce serait cool, là j'ai besoin
NeOMfouad a écrit :Hello tout le monde :ange:
Il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant à dire sur ce mercator... Ca fait maintenant quelques jours que l'on tourne en rond, les mêmes noms revenant à tour de rôle... Enfin ce qui est positif, c'est de voir l'OM se dégraisser de ses chèvres Et qui sait, comme l'ont dit certains, cela prépare peut-être une ENORME surprise! Un package Drogba & Gallardo?
Pour Gallardo, il faudrait peu être se dépecher, hier Caïazzo le Président de Sainté sur RMC n'excluait pas son arrivée. De plus le responsable recrutement de Sainté n'est autre que Omar Da Fonséca.
si l'ambition de l'om est de faire une belle équipe avec que des joueurs libres, c'est sur qu'on va pouvoir rivaliser avec nancy, toyes et compagnie
en plus pour gaillardo, je ne sais pas si c'est une bonne idée, on a nasri qui a besoin de beaucoup de temps de jeu
moins dix minutes avant le grand n importe quoi rmc special om , et entendre luis fernandez et la caution Marseillaise qui vont se faire un concours de leche , j ai des nausées docteur c grave ?