27-06-2005, 14:40
Maintenant faut attendre ce soir, il nous faudrait quand même un milieu récupérateur.
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
27-06-2005, 14:40
Maintenant faut attendre ce soir, il nous faudrait quand même un milieu récupérateur.
27-06-2005, 14:42
Pour péciser ma pensée, je faisais cette reflexion par rapport au fait qu'à l'OM, la pression est permanente... ;)
27-06-2005, 14:43
En parlant de MDC, il a signé quelquepart Bassinas??
![]()
27-06-2005, 14:43
Euh...je voudrais pas casser l'ambiance mais Kezman sort d'une saison blanche, donc on ne sait pas dans quel état on va le récupérer (remember elber, saviola...), je préfère Niang m'enfin on va pas cracher dans la soupe
![]()
27-06-2005, 14:45
Ernesto a écrit :je préfère Niang m'enfin on va pas cracher dans la soupeJe pense pas que cela soit l'un ou l'autre, pas le même profil. D'ailleur la caution Marseillaise ne disait il pas "kezman et niang " sont complémentaires?
27-06-2005, 14:46
Ouais, surtout que si Kezman on le choppe par pret, on pourra toujours avoir niang derrière, ce qui ferait une attaque à trois avec luyindula.
Ernesto a écrit :Kezman sort d'une saison blancheDrogba sort d'une piétre saison pourtant...:incline:
LXhere a écrit :Je pense pas que cela soit l'un ou l'autre, pas le même profil. D'ailleur la caution Marseillaise ne disait il pas "kezman et niang " sont complémentaires? Oui, c'est possible, ça voudrait dire que péguy est sur le départ alors ![]()
27-06-2005, 14:47
je sais pas pourquoi mais je sens la douche froide arrivé....
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
27-06-2005, 14:49
LXhere a écrit :D'ailleur la caution Marseillaise ne disait il pas "kezman et niang " sont complémentaires? Si José l'a dit, d'un coup sa m'inquiete plus ![]()
27-06-2005, 14:50
Ernesto a écrit :Oui, c'est possible, ça voudrait dire que péguy est sur le départ alorsJe ne le regretterai pas
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
LXhere a écrit :Je pense pas que cela soit l'un ou l'autre, pas le même profil. D'ailleur la caution Marseillaise ne disait il pas "kezman et niang " sont complémentaires? Si il signe vraiment, je pense que Keller va avaler ce qu'il a débité ce matin dans la presse!! On va voir s'il raconte encore c'est 8M ou rien, car maintenant il va avoir le couteau sous la gorge! ce sera 6M et puis basta, je ne pense pas que le rcs ne soit pas à 6M près!!! je pense que ça va être interessant à suivre. Puis la caution Marseillaise parlait de 2 attaquants? non? Manque plus qu'un bon ailier gauche et un gros MD pour que ça ai de la gueule cette histoire! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
kmart a écrit :Ouais, surtout que si Kezman on le choppe par pret, on pourra toujours avoir niang derrière, ce qui ferait une attaque à trois avec luyindula.yes et Fernandez est un adepte du 433 ce qui nous donnerait ------------barhez------------ Beye -- Meite -- Dehu -- Taiwo ------Oruma--Ribery--XXXX---- --Peggy---Niang-----Kezman-- ça commence à ressembler à qq chose... un peu offensif peut - être
27-06-2005, 14:57
les gars, ça sent la rumeur bidon, si c'est la cas
![]() ![]() ![]()
27-06-2005, 14:58
Bon je m'enflamme mais bon c'est la faute à keyser
![]() version 4-3-3 ------------barthez------------ Beye -- Meite -- Dehu -- Taiwo ------Oruma--basinas(xxx) ----------ribery(nasri)---- --niang---kezman-----lulu-- version 4-4-2 ------------barthez------------ Beye -- Meite -- Dehu -- Taiwo ------Oruma--basinas(xxx) --ribery-------------nasri---- -----niang---kezman--
27-06-2005, 15:00
ne vous enflammez pas , dapré rmc fred et gallardo auraient signé...
27-06-2005, 15:00
kezman est annoncé a madrid
![]()
27-06-2005, 15:01
X-14 a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens la douche froide arrivé.... Du genre... Kezman signe à l'athletico ... ? ![]()
27-06-2005, 15:03
Bon soit Europe1 a tout faux, soit les pigistes du web pompe comme nous sur les sites web.
En tout cas en faisant le tour ça sent pas bon pour Kezman !!! Espérons que Europe est une source en Or massif, car à 90% tout le monde l'annonce à l'Athlético Madrid!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-06-2005, 15:03
degun a écrit :Je ne le regretterai pas Moi si. Je vois que tu fais du prosélytisme anti-Luyindula, je me permets donc de le contrebalancer. Meilleur marqueur de l'équipe, habile technicien, joueur imprévisible dans ses dribbles, prise de ballons, capable de jouer parfaitement en remise avec d'autres techniciens. Qu'on lui fasse confiance, bordel, et qu'on joue pour lui. |