27-06-2005, 15:14
lapin compris
Le prix s'oublie, la qualité reste
27-06-2005, 15:14
LXhere a écrit :l'équipe cite marca, la news de marca date de ce matin 9h30.en gros l'atletico hésite à prendre kezman ou saviola parce que ce dernier a un passeport communautaire, c'est ça j'ai bon? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
27-06-2005, 15:16
Dav_ a écrit :C'est confirmé sur RMC sports : Ce n'est pas une confirmation, mais une reprise de la brève du Daily Star. bref, pour Marca, il a signé à (géographiquement) Marseille pour l'Athletico Pour les Daily Machin, il négocie avec Marseille. Et les journalistes d'Europe 1 sont tombé sur cette brève-là, qu'ils ont repris. é basta.
27-06-2005, 15:16
X-14 a écrit :en gros l'atletico hésite à prendre kezman ou saviola parce que ce dernier a un passeport communautaire, c'est ça j'ai bon?Pinaise, c'est étrange que l'équipe sorte cet article pile poile quand on commençait à s'enflammer.... hé Douanier, c'est pas très charitable de nous casser nos jouets ![]()
27-06-2005, 15:17
JihaiR a écrit :Ce n'est pas une confirmation, mais une reprise de la brève du Daily Star. Comme France Football qui avait annoncé que Pedretti avait singé à Lyon !! alors qu il avait signé chez nous à Lyon ... !! ce qui voudrait dire qu'on aurait kezman l'année prochaine pour 6ME ![]()
27-06-2005, 15:18
The Killer a écrit :Comme France Football qui avait annoncé que Pedretti avait singé à Lyon !! alors qu il avait signé chez nous à Lyon ... !! ce qui voudrait dire qu'on aurait kezman l'année prochaine pour 6ME...Quelle idée à la con y zont d'aller faire signer Kezman à Madrid, à Marseille, ou l'inverse.. ![]()
27-06-2005, 15:20
La Bonne nouvelle c'est qu'OpiOM à mis le net en feu pendant 1heure!!!, du coup tout le monde relève l'info comme ils peuvent !
opiOM 1er sur les transferts !!!! :mf_laug2 Voilà ce que je dis ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-06-2005, 15:21
The Killer a écrit :Comme France Football qui avait annoncé que Pedretti avait singé à Lyon !! alors qu il avait signé chez nous à Lyon ... !! ce qui voudrait dire qu'on aurait kezman l'année prochaine pour 6MELogique ! ![]()
27-06-2005, 15:22
Foot - Transferts : Kezman proche de l'Atletico document.write('[img][/img]');
![]() Selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant international de Chelsea Mateja Kezman serait sur le point de s'engager avec l'Atletico Madrid. Les deux clubs se seraient mis d'accord pour celui qui a mal vécu sa première saison chez les Blues où la concurrence était rude. Le Serbo-Monténégrin était en effet en concurrence avec Drogba, Gudjohnsen et Robben. Lors de cette réunion entre les deux clubs, Chelsea a tenté une approche pour recruter le jeune prodige espagnol Fernando Torres. Marca relate que l'Atletico a fermement refusé de céder son joueur. «L'Atletico s'en tient à sa position habituelle : le n°9 n'est pas à vendre, si bien que la seule façon de recruter le joueur est de le convaincre et de payer la clause de cession de 90 millions d'euros (au club) en cas de rupture de son contrat, qui court jusqu'en 2008» peut-on lire dans les colonnes du journal ibérique. source lequipe.fr
27-06-2005, 15:22
oneill13 a écrit :La Bonne nouvelle c'est qu'OpiOM à mis le net en feu pendant 1heure!!!, du coup tout le monde relève l'info comme ils peuvent ! Ibrahimovic à signé à l'OM !!! dans une heure ca passe sur europe 1 :pouce:
27-06-2005, 15:23
oneill13 a écrit :La Bonne nouvelle c'est qu'OpiOM à mis le net en feu pendant 1heure!!!, du coup tout le monde relève l'info comme ils peuvent ! heu c'est europe 1 plutot non qui à mis le feu ![]() biscotte nous on a rien fait hein juste relayé leur info :mf_laug2
27-06-2005, 15:24
Tout ce chambardement pour une mauvaise interpretation d'un journaliste, j'ai bien l'impression
![]()
27-06-2005, 15:25
Il me semble bien que lors du dernier grand foutoir( qui date de près d'1mois) le journaliste de but marseille l'annonçait déjà en prêt chez nous!
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-06-2005, 15:25
je croyais que c'etait des gens serieux Europe 1 moi:(
C'est bizarre que si Kezman est venu à Marseille, meme pour negocier avec un autre club, on l'est pas entendu avant cette histoire?
27-06-2005, 15:26
[QUOTE=cynik]je croyais que c'etait des gens serieux Europe 1 moi:(
donc, c'est officiel !!! :echarpe-o
27-06-2005, 15:26
Pixie a écrit :heu c'est europe 1 plutot non qui à mis le feudu coup le serveur a fait pchouuuuut durant quelques minutes, pile au moment ou je revenais, me disais bien qu'il devait se passer quelque chose, du coup j'ai refresh fréntétiquement toute les secondes...et un mec qui au taf appuie comme un malade sur la meme touche pendant 5 minutes, c'est pas un mec super concentré sur son taf.. bref je suis grillé ...:fou: et tout ça pour apprendre que Kezman était à Marseille pour signer à l'Atletico ![]() ![]()
27-06-2005, 15:27
Pixie a écrit :heu c'est europe 1 plutot non qui à mis le feu Au fait Pixie à quand le prochain grand foutoir??? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
27-06-2005, 15:28
Oui attendez c'est reconfirmé !
"Puis en football, cette information du service des sports d'Europe 1, un renfort pour l'attaque marseillaise, l'OM qui va enregistré dans la journée l'arivée de Mateja Kezman" ![]()
27-06-2005, 15:29
Dav_ a écrit :Tout ce chambardement pour une mauvaise interpretation d'un journaliste, j'ai bien l'impression L'expérience montre qu'un transfert ne peut rarement pas se conclure aussi vite surtout quand le joueur en question était dèjà très proche d'un autre club... ![]() |