A la limite un prêt avec option d'achat... mais je vois pas comment Chelsea laisserait une option inférieure à 15 millions pour ce joueur... alors à part si il explose tout la saison prochaine on pourra pas le garder... et en plus ils pourront toujours nous faire une meriem avec Bordeaux (d'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé ). Un coup tu peux l'acheter, un coup tu peux plus... bref pas glop tout ça
Mais bon si il vient ca pourra peut-etre attirer l'attention sur nous au niveau européen pour de nouvelles recrues de choix !
Mouchico a écrit :Si Kezman c'est la cerise, je viens me mettre a genoux devant Pape et je lui implore pardon pour toutes ces vilaines cohonneries que j'ai dit sur lui
:vodevill
on attend de voir ca et en plus tu recopiras 200 fois en provencal : "je ne me moquerais jamais plus de Diouf" :)
Moskito a écrit :A la limite un prêt avec option d'achat... mais je vois pas comment Chelsea laisserait une option inférieure à 15 millions pour ce joueur... alors à part si il explose tout la saison prochaine on pourra pas le garder... et en plus ils pourront toujours nous faire une meriem avec Bordeaux (d'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé ). Un coup tu peux l'acheter, un coup tu peux plus... bref pas glop tout ça
Mais bon si il vient ca pourra peut-etre attirer l'attention sur nous au niveau européen pour de nouvelles recrues de choix !
Kezman ET Dhorasso ? Si c'est vraiment vrai de vrai, c'est un super coup double ! Décidément, et même si parfois ça nous met les nerfs, cette période de mercato est super excitante !
ba si on fiat les deux on aura une equipe equilibre mais je troouve qu en defence il manque des remplacents car faut pas oublier mais nos africains auront bcp de match cette année non? et ûis la coupe intertoto faut la gagner pour pouvoir faire l uefa
Excusez-moi de péter l'ambiance mais l'émission (que je ne connaissais pas) ne respire pas la fiabilité, c'est le moins qu'on puisse dire... Entre la langue de chêne de L.Fernandez et l'avalanche de rumeurs, beuark 10mn de pub et 15 secondes "d'info" entre. C'est à caguer , c'est RMC :punk1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
skoblar72 a écrit :Ben je ne sais pas ce que vous dites en Normandie mais à Marseille on dit "je me sègue". Voilà ce que je fais si ça se confirme ! :mf_laug2
Skoblounet, y a des jeunes ici... :mf_bluesb
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather