marseillestyle a écrit :J'aimerai qu'il vienne à Marseille mais selon moi il va signer à Paris. Il aime Paris et il aurait donné sa parole à Paris.
En tout cas d'année en année le championnat français augmente d'un très faible pourcentage son cota de joueur un peu meilleur et c'est pas plus mal!!
les joeurs de foot ont une parole??? suffit de voir pedretti.....
franchement, je pense que dhorasso va aller à paris car en plus d'avoir été en contact depuis plus longtemps que nous, il a toute sa famille au havre.
j'espère que ça ne jouera pas en notre défaveur.
Au PSV, pour avoir de telles stats, je tiens a rappeller qu'il etait entouré par Robben, Van Bommel, Park, joueurs d'une qualité technique que nous n'avons pas ou peu a l'OM...
Marseille : La rumeur Kezman 27 juin 2005 - 18 h 42 -
Selon des sources proches de Marseille, Mateja Kezman serait en négociations avec l'OM. Information immédiatement démentie par les dirigeants olympiens. L'attaquant serbo-monténégrin de Chelsea est arrivé en Angleterre en juin 2004.
La rumeur a enflé en fin d'après-midi lundi à Marseille : l'OM serait sur le point de s'attacher les services de Mateja Kezman (26 ans). Rumeur immédiatement démentie par le club olympien. Néanmoins, à défaut de faire revenir Didier Drogba, Marseille pourrait miser sur l'attaquant serbo-monténégrin pour renforcer son attaque d'un élément de poids. Affaire à suivre.
Maintenant tout le monde sait que Dav travaille pour les RG... :rld
Attention à tous ceux qui embêteraient opiOM !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
En fait je crois qu'ils sont jaloux et qu'ils commencent a avoir un peu les boules..... Et ca me plait!
Kezman il a bien un Pauleta dans chaque jambe apres tout
hansolo26 a écrit :En fait je crois qu'ils sont jaloux et qu'ils commencent a avoir un peu les boules..... Et ca me plait!
Kezman il a bien un Pauleta dans chaque jambe apres tout
et un peu la coupe de cheveux de luboja ....... un peu