02-07-2005, 16:56
Oui le profil de Dacourt correspondrait, en tous cas ça élimine basinas qui n'a pas joué dans de grands clubs et gallardo aussi puisque la caution Marseillaise parle d'un 6 je pense :vodevill
02-07-2005, 16:56
Oui le profil de Dacourt correspondrait, en tous cas ça élimine basinas qui n'a pas joué dans de grands clubs et gallardo aussi puisque la caution Marseillaise parle d'un 6 je pense :vodevill
02-07-2005, 16:59
Droopy a écrit :je veux pas cassser l'ambiance euh moi ca me met du baume au coeur si c'est dacourt je prefere 400 fois un dacourt a un lamouchi et a un basinas :)
02-07-2005, 17:02
Ca ne peut pas être Dacourt puisque la Roma a interdiction d'acheter et vendre des joueurs par ordre de la FIFA. :rld
Vous souffrirez jusqu'à l'annonce, hein ! ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
02-07-2005, 17:03
Si Davids arrive, j'en connais qui va mouiller ses ficelles de caleçon
![]()
02-07-2005, 17:04
davids a 32 ans :)
02-07-2005, 17:06
bazon62 a écrit :J'ose à peine la poster celle-là (ça vient du forum d'omnet) :Ce serait étonnant parce qu'en Espagne ils parlent d'un changement Inter/Madrid entre Figo et Davids. :smoke1: ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
02-07-2005, 17:07
Ernesto a écrit :Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de lexpérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur lidentité du joueur mais il pourrait débarquer à lOM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé la caution Marseillaise. Nan mais quel vier ce la caution Marseillaise... c'est question pour un morpion ce club ou quoi ? Alors, vous êtes prêts ? Partez !! Je suis tout rayé je ressemble à Minimoi je luis au soleil j'aime voir les alibofis des gens je veux être calife à la place du calife je n'ai aucune compétence pour rien j'aime bien sapper le boulot des autres je suis je suis je suis ??? Qu'il ne dise rien ou qu'il ferme sa gueule si c'est pour dire ça. Et après ca va gueuler sur Europe1 qui a grillé la venue de Kezman... quelle bande de nazes.
02-07-2005, 17:07
Lorenzin a écrit :Ca ne peut pas être Dacourt puisque la Roma a interdiction d'acheter et vendre des joueurs par ordre de la FIFA. :rld la roma a bien interdistion de vendre et d'acheter mais je ne crois pas que cela lui interdise de résilier un contrat. mais c'est vrai que si ils ne peuvent pas acheter, je les vois mal se séparer de dacourt qui pourrait alors rendre service en cas de blessures ou suspensions.
02-07-2005, 17:09
Lorenzin a écrit :Ca ne peut pas être Dacourt puisque la Roma a interdiction d'acheter et vendre des joueurs par ordre de la FIFA. :rld je crois qu'ils peuvent vendre mais pas acheter voici une partie de l'article : Coupable d'incitation à rompre un contrat. » Attitude « déloyale ». Dans le dossier opposant l'AS Rome et l'AJ Auxerre sur le transfert de Philippe Mexès, la FIFA a tranché. Pour l'instance internationale, le responsable est tout désigné : il s'agit bel et bien du club romain. En conséquence, voilà l'AS Rome interdite de recrutement, sur le plan national et international et ce « jusqu'à expiration de la seconde période des transferts ». En clair, aucun mouvement –achat ou prêt - ne sera accepté avant l'été 2006…
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02-07-2005, 17:09
Bon ben c'est gallardo alors
![]()
02-07-2005, 17:10
Lorenzin a écrit :Ca ne peut pas être Dacourt puisque la Roma a interdiction d'acheter et vendre des joueurs par ordre de la FIFA. :rld La Roma a "seulement" l'interdiction d'acheter je crois ... Moi je sens bien Dacourt ![]()
02-07-2005, 17:10
Kily Gonzales... attaquant coté gauche... Rld est à Milan, pourquoi pas? 30ans en plus... Fort caractère...
02-07-2005, 17:12
depuis quand dreyfus négocie directement...?
![]()
02-07-2005, 17:13
Davids, si c'est pas pour passer une année au soleil avec un salaire de ministre, bien sûr qu'il faut le prendre..
Mais c'est peu crédible, pour la simple et bonne raison que Jamais dreyfus n'a fait quoique ce soit pour l'OM en matière de Transfert. La dernière fois qu'il a ouvert sa bouche c'était pour dire qu'il voulait pas Luyindula et que si ca avait été lui il aurait pris Etoo et koller...
02-07-2005, 17:14
repier a écrit :Kily Gonzales... attaquant coté gauche... Rld est à Milan, pourquoi pas? 30ans en plus... Fort caractère... c'est ta nouvelle intuition? on en fait quoi de Bowyer? ![]()
02-07-2005, 17:16
Au fait, c'est définitivement mort pour Dhorasso???
02-07-2005, 17:16
Quoiqu'il en soit pour la Roma, ne pensez pas qu'ils vont brader ou résilier les contrats de leurs joueurs. Avec leur deficit collosal, Sensi ne peut plus se le permettre.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
02-07-2005, 17:20
Bowyer c'est pas une intuition, c'est réglé...
Kily Gonzales, par contre, correspond au profil recherché, puisqu'la caution Marseillaise veut un millieu coté gauche, limite attaquant...
02-07-2005, 17:21
oh my god
![]() en plus on connait la suite 1er match Marseille-Bordeaux on gagne 5-0 avec un match énorme de Davids(2 buts) les virages chantent Davilalala Davilalalala(ne pas confondre avec Dalida) 2 semaines après tout Marseille est sous le charme(aux chiottes Gallardo) et voila les résultas tombent Davids il est chargé comme une mule( taux d'hématocrite trop élevé, prise de sang après Marseille-Bordeaux) Il accuse le Nigaud, de l'avoir dopé avec son haleine Davids interdit à vie de foot sur gazon(mais il a droit au baby foot) Le Nigaud finit aux Baumettes l'OM en D2 elle est pas belle la vie........ ![]()
:drapeau_c
![]() |