03-07-2005, 19:45
c est personne c est une blague d la caution Marseillaise ptete
03-07-2005, 19:45
c est personne c est une blague d la caution Marseillaise ptete
03-07-2005, 19:48
Bah j'ai remarque en tout cas que les personnes qui tirent a boulets rouge sur les dirigeants a propos de rumeurs, souvent infondees, sont aussi les premieres a baisser leur pantalon
![]() Alors avant de dire tout et n'importe quoi sur Lamouchi (je ne suis pas un fan, loin de la...) and co, faudrait le laisser signer parce que premierement ce n'est pas encore fait, et deuxiemement si ca se fait au lieu de commencer a chialer faudrait le laisser jouer et voir ce qu'il peut apporter a l'equipe parce que si on fini dans les trois premiers y en a certains qui risque de passer pour de fins connaisseurs de football..... HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
03-07-2005, 19:52
hansolo26 a écrit :Bah j'ai remarque en tout cas que les personnes qui tirent a boulets rouge sur les dirigeants a propos de rumeurs, souvent infondees, sont aussi les premieres a baisser leur pantalon..il n'emche, on a beau ne pas être uin fin connaisseur, LAmouchi, 34 ans, qui revient de Serie 2 en Italie, j'ai du mal à croire qu'il nous donne plus de satisfaction que Pedretti Costa...
03-07-2005, 19:56
Sinon on parle aussi de Dacourt en MD ce qui serait deja mieux que Lamouchi.....
(Modification du message : 03-07-2005, 20:05 par Grupo Chiava.)
matioustar13 a écrit :alors expliques moi pourquoi les grands clubs le font alors?Ex : Manchester avec Rooney. C bien ce que je pense l'OM n'est plus un grand club et comme un ane je continue a les suivre:fou: Quand on dit à la vie à la mort... c'est dans les bons et dans les mauvais moments aussi... C'est la coupe d'Europe à Munich et le premier match de D2 contre le Mans... C'est les filades devant le satde à Brême ainsi qu'a Zagreb et les pavés à Bastia... Alors moi j'ai fait mon choix je suis un âne!!!
Section Clara Morgane
![]() ![]()
Sinon on parle aussi de Dacourt en MD ce qui serait deja mieux que Lamouchi....
03-07-2005, 19:57
keyser a écrit :..il n'emche, on a beau ne pas être uin fin connaisseur, LAmouchi, 34 ans, qui revient de Serie 2 en Italie, j'ai du mal à croire qu'il nous donne plus de satisfaction que Pedretti Costa...Je voudrais pas t'offenser mais... tu as pris ton pied la saison passee en regardant Pedretti et Costa? Moi perso non... Alors Lamouchi ou un autre... S'il mouille le maillot et qu'il nous permet de bien jouer, je prends. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
03-07-2005, 19:58
Putin moi je trouve que la fumerie devient tendue ces temps ci.....
Pourtant moi j'y viens essentiellement pour passer du bon temps donc c'est un peu soulant que des mecs mettent une sale ambiance.... >Pour ce qui est de la rumeur du milieu de terrain j'attend car je sens que sa va de toute facon être une grosse surprise....bonne ou mauvaise ,telle est la question ![]()
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 19:59
Grupo Chiava a écrit :C bien ce que je pense l'OM n'est plus un grand club et comme un ane je continue a les suivre:fou: Quand on dit à la vie à la mort... c'est dans les bons et dans les mauvais moments aussi... C'est la coupe d'Europe à Munich et le premier match de D2 contre le Mans... C'est les filades devant le satde à Brême ainsi qu'a Zagreb et les pavés à Bastia... Alors moi j'ai fait mon choix je suis un âne!!![/quote] Ca c'est bien dit...j'en suis tout ému
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
03-07-2005, 20:01
Ichiro a écrit :Quand on dit à la vie à la mort... c'est dans les bons et dans les mauvais moments aussi... Ca c'est bien dit...j'en suis tout ému[/quote] C'est tout a ton honneur, la plupart des gens tournent le dos dans les mauvais moments...... Et puis la saison n'a pas commencee alors un peu d'espoir est encore permis! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
03-07-2005, 20:01
koumba a écrit :deuxième fois que je suis pris l'apostrophe dans le sac , referais plus mr le juge tonton flingueur ,euh pardon , pixie :punk1: pas très bien ça ! une sorte de fussoir... ![]() ![]()
03-07-2005, 20:02
Grupo, tu peux corriger tes messages avec la fonction editer
![]()
03-07-2005, 20:06
kdom93 a écrit :Grupo, tu peux corriger tes messages avec la fonction editer Cool, merci kdom93
Section Clara Morgane
![]() ![]()
03-07-2005, 20:19
le douanier Rousseau a écrit :Il s'est retiré de l'élection parce que il faut être dirigeant d'un club depuis au moins deux ans, lui, ça ne faisait que depuis janvier dernier... Douanier, tu en penses quoi du travail du pape ? Et de Nigo ? "Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
![]() C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
03-07-2005, 20:31
On s'excite tous sur l'hypothètique venue de lamouchi, mais y'a 7 ans on aurait été super content
![]() Comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais ![]() OK, je m'en vais
03-07-2005, 20:36
boeuf mode a écrit :pas très bien ça ! une sorte de fussoir...je sais tout ça et bien d 'autres choses disait kerouac à force de sillonner sa route , je m' excuse , l'animal sur la defensive devient opi|-homme
03-07-2005, 20:38
banban a écrit :On s'excite tous sur l'hypothètique venue de lamouchi, mais y'a 7 ans on aurait été super content cool on aura peut etre Gallardo à 40 ballais ![]()
03-07-2005, 20:51
dans 15/30 min je vous traduit un article sur BASINAS d'un site grec...
03-07-2005, 20:58
![]() non serieux, ça me fait rire comme t'annonce le truc, mais c'est cool ![]()
03-07-2005, 21:04
Lamouchi qui l'eut cru qu'un jour nous ferions les poubelles de la serie B, nous vivons un évenement solennel les cloches sonnent le glas de l'OM et le pape entonne le de profundiis d'un club légendaire
Sic transit gloria mundi
|