Aller, un avatar de Bernard Mendy jusqu'au mercato de Janvier si nous obtenons 6 points sur 12 lors de nos 4 premiers matchs.
Je prends pas beaucoup de risque.
chichiman a écrit :Une autre question en découle. La venue de Lamouchi mérite-t-elle alors tout le patacès que le Nigo a fait ?
Perso, je doute des capacités de Lamouchi, si il est utilisé en milieud défensif, de tenir à lui seul le milieu de terrain. Maintenant, on est peut-être victime du fait de ne pas l'avoir vu jouer depuis 2 ans...
BAH j'aimerais vraiment dire "tout pareil". Mais quand tu vois qu'la caution Marseillaise s'étonne que la venue de Niang ne fasse pas plus de bruit que ça.
magicben a écrit :apparemment il va se liberer de son contrat avec l'inter
désolé mais hemdani et lamouchi ca n'a rien a voir aussi bien au niveau du palmares qu'au niveau de la valeur du joueur
y a qu'en france de plus ou les mecs a partir de 30 ans sont plus bons a rien
Bonjour à tous,
Je ne pense pas que cela soit les qualités intrinsèques de Lamouchi qui soit en cause, mais le fait que l'OM depuis quelques saisons se transforme un club pour pré retraité non motivé bon qu'a récupérer le chèque fin de mois et surtout le chèque de rupture fin de contrat après avoir foutu la bouse.
Et de puis cette année en plus la tendance est de devenir une antichambre de l'UNFP. :vod:
keyser a écrit :Aller, un avatar de Bernard Mendy jusqu'au mercato de Janvier si nous obtenons 6 points sur 12 lors de nos 4 premiers matchs.
Je prends pas beaucoup de risque.
LXhere a écrit :BAH j'aimerais vraiment dire "tout pareil". Mais quand tu vois qu'la caution Marseillaise s'étonne que la venue de Niang ne fasse pas plus de bruit que ça.
+ 1 José se moque du monde donc de nous m'enfin il espère quoi pour Lamouchi : Champagne ! Les gonzesses arrivent!!!!!!!!!??????????!!!!!!!
comme dirait Coluche...
C'est pas avec lui que les abos vont s'envoler ni les ventes du nouveau maillot (affreux d'ailleur!).
pour Fadigua, on l'a su par la suite que c'était quasiment fait jusqu'à ce quelqu'un mette son véto sur le transfert!
Mais bon celle là il fallait la sortir et puis tant mieux s'il n'a pas signé, le garçon n'est jamais revenu à son niveau.
Je plaisantais, surtout que même si il n'a pas signé, ton info était de première ordre puisque ça a failli se faire ;)
boeuf mode a écrit :proposition malhonnête : je suggère qu'on rebaptise ce topic Mur des lamentations De grâce, attendons le premier match pour tirer à boulets rouges sur les joueurs... Fernandez, il est capable de nous concocter un bon p'tit jeu... tourné vers l'avant rapide et technique...je vous rappelle que sinon, j'ai un avatar sim en jeu, hein mon paddy...
Pourquoi pas, vu la tournure que prennent les choses, dans 3 ou 4 jours, on sera tous en pleurs, en apprenant qu'El Muneco a prolongé à River
lamouchi a l'om c'est presque fait selon la provence non mais on nous prend pour des fou c'est ca le super milieu experimenté et ben pauvre om lamouchi c'est l'avenir de l'om a34ans moi j'ai honte on et devenu un club sans ambition mais bon ca tout le monde le c'est encore une annee de transition oh les ga noublier pas de prendre votre abonnement
[QUOTE=Dav_
Pourquoi pas, vu la tournure que prennent les choses, dans 3 ou 4 jours, on sera tous en pleurs, en apprenant qu'El Muneco a prolongé à River :cray:[/quote]
J'en ai bien peur... on se dirige vers une énorme frustration avec ce Mercato digne de Bastia....et le premier match au Vel' ça va être super chaud !
:santa3: Arretons de parler pour trouver des joueurs pour la CFA, pensons un peu a notre équipe de D1 qui doit se maintenir cette année encore. OM-Le Havre: même combat
:echarpe-o Mieux vaut un homme qui se perd dans sa passion, qu'un homme qui perd sa passion! :pouce: Et passion ne veut pas dire couillon !!!!