OM : compliqué pour Lamouchi, fini pour Gallardo (06/07)Les derniers espoirs de voir Marcelo Gallardo porter le maillot phocéen la saison prochaîne se sont envolés la nuit dernière, lorsque que le meneur de jeu argentin a accepté de prolonger son contrat d’un an avec River Plate. Bien que les supporters olympiens soient frustrés, Jean Fernandez, de son côté, ne devrait pas être bouleversé outre mesure puisque l’OM se dirige vers un schéma tactique sans véritable numéro 10. Quant à l’arrivée de Sabri Lamouchi, les avis divergent. Selon L’Equipe, le joueur n’aurait pas reçu la résiliation de sa dernière année de contrat avec l’Inter et ne pourrait donc pas rejoindre l’OM pour l’instant. Mais dans Le Parisien, le milieu de terrain aurait obtenu gain de cause de la part du club milanais et n’aurait plus qu’à signer son contrat d’un an avec l’OM. Réponse à ces questions dans les prochaines heures ! (Par Kevin Bitterlin)
Quand on voit tous les avis sur lamouchi, on devrait créer une rubrique où serait conservait tous les post en faveur ou anti-lamouchi pour les ressortir plus tard (lors de la trève hivernale ou autre) pour s'amuser à voir qui était dans le vrai ou pas.
Seulement en cas de venue de Lamouchi, ce que je ne souhaite pas!
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
mido24 a écrit :Quand on voit tous les avis sur lamouchi, on devrait créer une rubrique où serait conservait tous les post en faveur ou anti-lamouchi pour les ressortir plus tard (lors de la trève hivernale ou autre) pour s'amuser à voir qui était dans le vrai ou pas.
Seulement en cas de venue de Lamouchi, ce que je ne souhaite pas!
Moi je m'en fous...y a deux jours j'ai hurlé de désespoire et aujourd'hui je trouve que c'est une très bonne chose...
Toutes façons depuis 13h42, je vois tout en rose :punk1:
Bah il y a beaucoup beaucoup de mecontents quelques uns qui sont plutot confiants pour cette saison chacun son avis y a pas de problemes avec ça mais punaise vivement que ça reprenne qu'on arrete avec les supputations :Pixie
remarque on dira toujours Ha si seulement il y avait Gallardo :fou:
Pixie a écrit :remarque on dira toujours Ha si seulement il y avait Gallardo :fou:
Ah! si seulement on avait eu Kezmann pour reprndre les passes du Ah si seulement on avait eu Gallardo. Et que dire des centres du Ah si seulement on avait eu Kalou. Quant à la défense, vivement le Ah si on avait pas vendu Taiwo
keyser a écrit :Moi je m'en fous...y a deux jours j'ai hurlé de désespoire et aujourd'hui je trouve que c'est une très bonne chose...
Toutes façons depuis 13h42, je vois tout en rose :punk1:
Sylvain N'Diaye : "Une ambiance très positive" 06/07/2005De retour de vacances depuis dimanche, Sylvain N'Diaye a repris l'entraînement à Aix-les-Bains et savoure l'ambiance détendue qui règne au sein du groupe olympien. Il souhaite désormais gagner sa place de titulaire au sein du onze olympien.[url=][/url]
Les internationaux africains dont tu fais partie sont de retour pour le stage à Aix-les-Bains après de courtes vacances
Oui, on n'a eu que 15 jours et c'est encore plus difficile pour Koji (Nakata) qui n'a eu qu'une semaine. Ca nous a au moins permis de décompresser au niveau de la tête mais c'est vrai que c'est assez difficile physiquement. La reprise est assez dure et les jambes se font sentir on va dire.
D'autant que les matchs avec ta sélection du Sénégal ne se sont pas très bien passés
On a certainement loupé le coche pour la qualification à la Coupe du Monde et c'est avec plaisir que je reviens ici.
Comment juges-tu l'équipe de l'OM qui est en train de prendre forme ces dernières semaines ?
C'est un recrutement qui a été basé sur la vitesse et la technicité. Il n'y a pas beaucoup de grand gabarit mais ce sont des joueurs qui sont très techniques et très vif. Mais j'ai surtout remarqué qu'il y a une ambiance très positive qui se dégage du groupe et c'est très important pour la suite.
Beaucoup de milieux défensifs sont partie et tu as une bonne carte à jouer auprès de Jean Fernandez
Je le souhaite forcément, j'espère qu'on me donnera ma chance. Je pense cependant que des milieux de terrain vont arriver tôt ou tard et il y aura encore une concurrence très importante à ce poste-là.
José la caution Marseillaise explique que désormais la star sera l'OM et on sent effectivement une belle osmose dans le groupe olympien
Il y a vraiment un groupe qui se dégage que je qualifierai d'uniforme. Je pense qu'il y aura quand même des joueurs qui attireront un peu plus l'attention. Ce qui est normal.
Quels sont tes objectifs avec l'OM à l'aube de cette nouvelle saison ?
Ce sont toujours les mêmes avec Marseille : Essayer de gagner le plus de matchs et arriver à décrocher un titre. Mais je crois que cela ne sert à rien de le répéter car quand on est à l'OM, on est là pour ça.
Pitain Chimbonda qui prefere Wigan a l'OM, on aura tout lu ce mercato....
Et bien qu'il se casse ramasser des £, au moins on sait maintenant qu'il a pas le profil pour cette equipe...
hansolo26 a écrit :Pitain Chimbonda qui prefere Wigan a l'OM, on aura tout lu ce mercato....
Et bien qu'il se casse ramasser des £, au moins on sait maintenant qu'il a pas le profil pour cette equipe...
f365 a écrit :Marseille : Fiorèse n’a jamais mis les pieds en ville 06 juillet 2005 - 16 h 18 -
Dans un entretien publié par France-Soir mercredi 6 juillet 2005, Fabrice Fiorèse parle de ses malheur à Marseille et raconte qu’il n’a jamais mis les pieds en ville : « cela aurait été suicidaire d’aller en ville » indique-t-il.
Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s’en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d’âme. « Au mois de mars, j’ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c’était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l’on me s…, ou qu’on scande mon nom, simplement à pouvoir m’exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, ç’aurait donc été suicidaire d’aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n’est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça. »