06-07-2005, 18:31
Rien de neuf sur omtv?
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
hansolo26 a écrit :Pitain Chimbonda qui prefere Wigan a l'OM, on aura tout lu ce mercato.... Tu ne t'es pas dit qu'il voulait partir de ce pays de bouse qui le traitait de ***********. (censure CSA, c'est le bagne ce site décidément ![]()
06-07-2005, 18:37
Pas sûr que ce soit mieux de l'autre côté de la manche.
jax a écrit :Pas sûr que ce soit mieux de l'autre côté de la manche. Cris ********** (bis repetita*) dans un stade anglais. Tu verras ce qui t'arriveras. * Arf, désolé, même à titre d'exemple, ce ne sont pas des mots très jolis, on peut s'en passer pour faire avancer le débat ;) fanfarlo
06-07-2005, 18:41
jax a écrit :Pas sûr que ce soit mieux de l'autre côté de la manche. Peux importe la couleur de la peau c'est la grinta sur le terrain qui compte.:punk1:
06-07-2005, 19:07
Ben713 a écrit :Tu ne t'es pas dit qu'il voulait partir de ce pays de bouse qui le traitait de ***********. (censure CSA, c'est le bagne ce site décidément Oui excuses moi c'est vrai que c'est le style des supporters Marseillais..... ![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
06-07-2005, 19:08
en plus dans l'équipe ils avaient l'air vraiment sûr que Chimbonda allait signé (---->la formation de l'OM de l'année prochaine)...
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20052006_transferts_OM.html C'est assez étrange... ![]() :meuh
06-07-2005, 19:11
hansolo26 a écrit :Oui excuses moi c'est vrai que c'est le style des supporters Marseillais..... Si on jouait toute la saison au Vel, d'accord. Mais dans les autres stades, il y a des :censored .
06-07-2005, 19:13
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-07-2005, 19:15
Ben713 a écrit :Si on jouait toute la saison au Vel, d'accord. Mais dans les autres stades, il y a des :censored . Malheureusement c'est pas nouveau.... Mais je pense qu'il est plus parti pour l'argent HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
06-07-2005, 19:15
hansolo26 a écrit :Oui excuses moi c'est vrai que c'est le style des supporters Marseillais..... Par le passé je crois me souvenir de certaines personnes qui envoyaient des bananes à Joseph Antoine Bell lorsqu'il était à Bordeaux.
06-07-2005, 19:16
Kokane a écrit :en plus dans l'équipe ils avaient l'air vraiment sûr que Chimbonda allait signé (---->la formation de l'OM de l'année prochaine)... En même temps ça permet au quotidien de vendre son torchon , il peut même écrire demain que zidane signe à l'om .... Aucun dirigeant ne démentira puisqu'il ny a plus personne à bord du navire !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06-07-2005, 19:16
KodiaK a écrit :Par le passé je crois me souvenir de certaines personnes qui envoyaient des bananes à Joseph Antoine Bell lorsqu'il était à Bordeaux.Oui exact mais ce n'etait pas en reference a une interview qu'il avait accorde? Et puis il jouait pas avec nous le Joseph... En tout cas tu marques un point HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
06-07-2005, 19:18
punaise c'est mort en ce moment , pas un transfert pas un pret !!!!!
C'ètait comme ça l'année dernière ... me souviens plus !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06-07-2005, 19:20
kokou13 a écrit :punaise c'est mort en ce moment , pas un transfert pas un pret !!!!! Ben je me souviens pas que c'etait aussi mort... Trois jours sans reelle annonce ca commence a etre chaud, d'autant plus que le nigo a encore ouvert sa bouche et parle d'une recrue en milieu de semaine. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
06-07-2005, 19:20
L'info n'est relayée que par Skysports pour Chimbonda, ils sont souvent a coté de la plaque... esperons qu'ils se trompent
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
06-07-2005, 19:26
kokou13 a écrit :En même temps ça permet au quotidien de vendre son torchon , il peut même écrire demain que zidane signe à l'om .... C'est vrai mais l'équipe au moins ils ont jamais relayé (mais je peux me tromper) l'info sur Kezman ce qui leur donne un tant soit peu de crédit à mes yeux...(je parle de leur site internet pas de leur torchon ![]() :meuh
06-07-2005, 19:41
Hmmmmm, il devait pas y avoir, selon la caution Marseillaise, une signature mardi ou mercredi ? ( soit, oui je vous l'apprends, hier ou aujourd'hui )
06-07-2005, 19:48
"Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.."
![]() |