Je parlais pour Marcello mais Gaston peut-être mis dans le même panier à mon avis.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Oh les filles, y a des enflés du cervelet qui pensent qu'opiOM invente des rumeurs dites leur que nous on fait pas de pognon avec notrre site et qu'on a juste traduit une info de Marca :fou: rien de plus pi nous on met pas ça en une
Pixie a écrit :Oh les filles, y a des enflés du cervelet qui pensent qu'opiOM invente des rumeurs dites leur que nous on fait pas de pognon avec notrre site et qu'on a juste traduit une info de Marca :fou: rien de plus pi nous on met pas ça en une
Ah bon mais qui ? Tu veux que j'envois la mafia Sicilienne ?
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball:
Je dirais plutôt pénible, surtout quand on critique mais qu'on s'empresse d'en faire sa Une pour attirer du cerveau disponible pour cliquer sur des vilaines bannières et vendre de logos.
D'ailleurs les pros de l'aurtograffe, ils devraient se relire des fois.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Je dirais plutôt pénible, surtout quand on critique mais qu'on s'empresse d'en faire sa Une pour attirer du cerveau disponible pour cliquer sur des vilaines bannières et vendre de logos.
D'ailleurs les pros de l'aurtograffe, ils devraient se relire des fois.
Vodevil a écrit :D'ailleurs les pros de l'aurtograffe, ils devraient se relire des fois.
Vode, on dit "haurtauggraffe"...
:jout1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
paddy a écrit :Puesto: Volante
c'est un goal volant ? comme dans nos cours de récré ?
volante c'est milieu défensif mais pourquoi recruter à ce poste où on est blindé (Oruma, Battles, La mouche, Yahiaoui, SND), quand c'est la défense qu'il faut renforcer (DC + latéral droit)
en tous les cas ce mercato ressemble à une révolution de palais...déjà 6 recrues (et ce n'est pas terminé), des départs innombrables, et au bout de 3 matchs l'OM joue déjà mieux qu'au cours des 10 dernières saisons.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :volante c'est milieu défensif mais pourquoi recruter à ce poste où on est blindé (Oruma, Battles, La mouche, Yahiaoui, SND), quand c'est la défense qu'il faut renforcer (DC + latéral droit)
Parceque Oruma et Battles sont milieux offensifs, que Yahiaoui est trop jeune pour etre titulaire toute la saison et que lamouche est trop vieux pour l'etre aussi (avant l'age c'est pas l'age, apres c'est plus ... c'est dur la vie )
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Citation : Arsenal veut Christanval
Tout fraîchement renvoyé par l’Olympique de Marseille, le défenseur Phillipe Christanval pourrait avoir une chance de relancer sa carrière sous les ordres d’Arsène Wenger.
Désireux de renforcer son secteur défensif après le départ de Vieira et celui très probable de Sol Campbell, Wenger aurait choisi l’ancien barcelonais comme membre du prochain Arsenal.
La perspective d’un transfert gratuit a sûrement poussé Wenger à s’intéresser au joueur qu’il avait déjà eu sous ses ordres à Monaco.
Du côté du joueur, étant donné le peu d’intérêt qu’il suscite malgré sa gratuité, il semble peu probable qu’il refuse une telle offre, surtout à un an de la coupe du monde et à 26 ans, souvent le moment clé d’une carrière.
vous allez voir que sous les ordres de Wenger, il va revenir à son meilleur niveau.
Après le cas Liza, encore un joueur que l'on paye pour qu'il s'en aille dans un club de légende....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
cynik a écrit :C'est un peu comme Gallardo : de toute facon, le jour où il va venir il sera en pré-retraite et on sera tous decu...
Ah non loin de là en ce qui me concerne! j'ai jamais trippé sur ce joueur encore moins sil est pas épaulé par rosicky!! Pourvu qu'on en reste au stade de gallardo:vod: