23-07-2005, 12:22
kdom93 a écrit :on cherchait un gardien remplacant, tu esperais pas Buffon quand meme
NON, ne me prends pas pour un débile quand même; par contre tu t'attendais à Fiorése toi ??? La cerise.........:vod:
23-07-2005, 12:22
kdom93 a écrit :on cherchait un gardien remplacant, tu esperais pas Buffon quand meme NON, ne me prends pas pour un débile quand même; par contre tu t'attendais à Fiorése toi ??? La cerise.........:vod:
23-07-2005, 12:34
Xaviergravelaine a écrit :NON, ne me prends pas pour un débile quand même; par contre tu t'attendais à Fiorése toi ??? La cerise.........:vod: C'est toi fait la comparaison avec le recrutement de Lyon en prenant l'exemple de notre gardien. ![]() Pour continuer la comparaison avec Lyon, quand ils annoncent un grantatakan, bin ils choppent Careew. Je pense pas que c'etait le premier choix de la liste. Eux aussi ont eu leur lot de rumeurs qui finalement ne sont restées que des rumeurs (Figo, Barros, Pires a un moment aussi, voire Drogba) Fiorese c'etait l'année derniere il me semble et je pense pas qu'on va le revoir de sitot avec le maillot de l'OM sur le dos. ![]()
23-07-2005, 13:08
kdom93 a écrit :Fiorese c'etait l'année derniere il me semble et je pense pas qu'on va le revoir de sitot avec le maillot de l'OM sur le dos. Le seul souci c'est qu'on le paie, qu'il n'y pas grand monde qui veut de ce fouteur de m..... A moins que la secu ne prenne en charge son salaire... :mf_bluesb
23-07-2005, 13:26
kdom93 a écrit :Fiorese c'etait l'année derniere il me semble et je pense pas qu'on va le revoir de sitot avec le maillot de l'OM sur le dos.Je te trouve bien sur de toi sur ce coup... ![]() Il a ptete un coup à jouer...va savoir ,meme si c'est un juste un joueur tout juste bon à jouer en L1 il peut vous apporter beaucoup sur une saison. ![]() ![]()
23-07-2005, 14:21
Sport 24 il taille Fiores "même si Al Rayan n'est pas le club de son coeur..":pouce: :pouce:
Qu'il aille au Qatar manger des sucettes avec Louisse "attaque rien du tout"!!! ![]() :meuh
23-07-2005, 14:27
zorg a écrit :Je te trouve bien sur de toi sur ce coup... je suis bien evidement d'accord avec toi, je regrette qu'on ne lui ait pas donné ca chance. Mais les circonstances lui sont plus que defavorables, la caution Marseillaise qui dit qu'on lui cherche où partir ![]() ![]() ![]() sans compter un certain embouteillage au milieu de terrain
23-07-2005, 18:18
Au fait je ne crois pas avoir vu des réactions sur le pseudo échange Peggy/Govou évoqué hier soir sur RMC :hum:
23-07-2005, 18:29
mmm, Gravelaine, dis moi, depuis Sonny Anderson quel grand nom a signé à Lyon??
![]()
23-07-2005, 18:32
Hellborg a écrit :mmm, Gravelaine, dis moi, depuis Sonny Anderson quel grand nom a signé à Lyon??Wiltord, Carew, Elber ... mais j'avoue que pour un club qui passe régulièrement la phase finale de la champion's League c'est pas énorme
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-07-2005, 12:57
Meité qui va partir ,lulu lui emboitant le pas ,taiwo et nasry qui n'ont toujours pas eu de revalorisation de contrat ça sent pas bon du tout
![]()
24-07-2005, 13:36
Hellborg a écrit :mmm, Gravelaine, dis moi, depuis Sonny Anderson quel grand nom a signé à Lyon??sonny anderson un grand nom ? En france sans doute mais pas en europe pour moi un grand nom c'est barthez ou lolo blanc Ciao
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]()
24-07-2005, 20:33
CheeSy a écrit :Wiltord, Carew, Elber ... mais j'avoue que pour un club qui passe régulièrement la phase finale de la champion's League c'est pas énorme Cris etait pas un grand inconnu non plus, il avait deja des selection avec la seleçao, je vois pas pkoi tout le monde dit de lui que c'est un pari reussi.... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
24-07-2005, 20:36
Jimmy_3d a écrit :Cris etait pas un grand inconnu non plus, il avait deja des selection avec la seleçao, je vois pas pkoi tout le monde dit de lui que c'est un pari reussi.... parce que pas forcément un grand joueur brésilien au brazil fera un grand brésilien en Europe...Regarde Fabiano au début et Renato...il y en a qui s'adaptent moins bien que d'autres...andre louisse aussi a été en équipe A de la seleçao...on verra ce qu'il fera ici!!:smoke1: :meuh
25-07-2005, 00:47
alors si Meité part non seulement ça met du beurre dans les épinards (3-4 M?), mais ça libère une place pour André Luis, qui sera associé à Dehu ou Beye au centre...pourquoi pas ? J'ai hâte de le voir à l'oeuvre le colosse do brasil
![]() A t'on des news des autres annoncés partant ?...Olembe en Espagne, Bamogo à Nantes, Fiorèse chez sa mère ???
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-07-2005, 08:34
Cobl a écrit :alors si Meité part non seulement ça met du beurre dans les épinards (3-4 M?), mais ça libère une place pour André Luis, qui sera associé à Dehu ou Beye au centre...pourquoi pas ? J'ai hâte de le voir à l'oeuvre le colosse do brasilfiofio annoncé au quatar avec luis attaque. Pour l'instant, ça reste de la rumeur du blabla :ball: ![]()
25-07-2005, 08:55
paddy a écrit :fiofio annoncé au quatar avec luis attaque. Pour l'instant, ça reste de la rumeur du blabla :ball:Annoncé parMaxifooot blablabla aussi : J'aime Ali OM : Jemmali à la place de Méïté ? (25/07) Le mercato estival de l?Olympique de Marseille semble bouclé, à moins qu?Abdoulaye Méïté ne décide de partir au Werder de Brême (des contacts existeraient entre le club allemand et Pape Diouf). Selon l?Equipe, en cas de départ du défenseur ivoirien, les dirigeants de l?OM pourraient enrôler l?arrière latéral droit des Girondins de Bordeaux, David Jemmali. Du coup, Habib Beye glisserait dans l?axe, où il serait associé à Frédéric Déhu. (Par Jean-Pascal Gaudichon)
25-07-2005, 08:57
et il vaut quoi l'Ali :vod:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-07-2005, 09:05
Cobl a écrit :et il vaut quoi l'Ali :vod:Alibaba
25-07-2005, 09:47
Jemmali/Ferreira la difference de niveau n est pas flagrante...
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
25-07-2005, 10:27
Ouais, c'est pas byzance, mais il me semble un peu plus rigoureux au marquage ...
|