28-07-2005, 17:36
andpastisforall a écrit :Ouais c'est plutôt les recruteurs de lecce qu'il faudrait faire venir : le vieux tableau de chasse :choque:
:pouce: :pouce: :pouce:
C'est vrai que question flair eux...:choque:
:meuh
28-07-2005, 17:36
andpastisforall a écrit :Ouais c'est plutôt les recruteurs de lecce qu'il faudrait faire venir : le vieux tableau de chasse :choque: :pouce: :pouce: :pouce: C'est vrai que question flair eux...:choque: :meuh
KodiaK a écrit ::lol: Il est pas aussi poilu que son pere... ![]() edit: au fait Kodiak ta trombine tu l'as postée ou quoi? Mimi la petiote au Papa Ours!!! Congratulations!!! ![]() :meuh
28-07-2005, 17:39
KodiaK a écrit ::lol: J'avais bien compris ![]() ![]()
28-07-2005, 17:40
Kokane a écrit :Il est pas aussi poilu que son pere... JE te rassure, ma petite princesse me coûte une fortune en coupe tifs. Elle y va depuis qu'elle a 5 mois une fois par mois à 10 la coupe ![]()
28-07-2005, 17:42
KodiaK a écrit :JE te rassure, ma petite princesse me coûte une fortune en coupe tifs. Elle y va depuis qu'elle a 5 mois une fois par mois à 10 la coupe Gulp!!!je te comprends!!!10 euros c'est chero!!! Tu lui retiendras sur son futur argent de poche... ![]() ![]() :meuh
28-07-2005, 17:43
Cf les Nymphos :
:echarpe-o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28-07-2005, 17:45
C'est pas les lamentations ici ?
28-07-2005, 17:45
Kokane a écrit :Il est pas aussi poilu que son pere... ![]() ![]() D'ailleurs elle est tellement bien réussie que j'ai remis le couvert pour le Mercato ![]()
28-07-2005, 17:58
C'est noel, manque plus que l'arrivée de sheva et drogba
![]()
28-07-2005, 19:32
Y auraient pas pu attendre dimanche pour balancer Bamogo ? Niang étant suspendu (1 ou 2 matchs), il ne nous reste plus comme attaquants que Peguy, Koke et Mendoza... no comment :(
En matière de transfert on fait vraiment tout de travers :helpsmili
28-07-2005, 19:57
KodiaK a écrit : Yep!!!Double Papa!!!! ![]() :meuh
29-07-2005, 00:56
SI Adebayor resilie son contrat avec Monaco, il sera gratuit, j'espere qu'on saura etre reactif
![]() Adebayor, j'y cracherai pas desus, surtout pour pas un euro ![]()
29-07-2005, 01:01
Bamogo prêté il faut recruter devant c'est une évidence :helpsmili
Niang, Luyindula, Koke, Barry, Mendoza, ce n'est pas assez, quantitativement et qualitativement ![]() Dehu, André Luis, Beye, Ba, Cantareil, même chose en défense centrale si Meité décide d'aller au Werder ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-07-2005, 01:02
et Frei, il devient quoi ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-07-2005, 01:08
il a resigne à Rennes, donc il n'est pas gratuit et ne le sera pas à partir de janvier... à oublier ou faut raquer! :nono1:
29-07-2005, 03:06
Mai non pas frei, il est de la veine à pedretti celui-là!! ça tient pas la route devant plus de 5000 personnes !!
Moi je vote pour la connexion de cobl:fred, le nouveau sony.. même si le gadjo jlai jamais vu!!:echarpe-o
29-07-2005, 04:14
Fred, connais pas tellement, Cobl parle nous du joueur ou file moi le lien ou t'en parle, j'ai zappé surement desole
Fred c'est surement chero nan? Moi franchement je dis qu'il faut suivre le cas Adebayor, il va au clash à Monaco, alors certes il voudra un gros salaire mais avec lui, lulu et Niang, on prepare bien l'avenir, on aurait 3 bon poids lourds et on pourrait envisager un punaise de festival offensive, que du bonheur ![]() et le tout pour 0 euro si il clash pour de bon à Monaco, banco!! ![]() En tout cas, je serai ecoeure de nos dirigeants si ils le laissent filer au PSG :choque:
29-07-2005, 04:49
Yankee, ça doit faire six mois que je gave tout le monde avec ce joueur...tout ce que je sais de lui c'est ce que je lis à droite et à gauche. Il a des stats impressionantes depuis qu'il a signé au Cruzeiro en provenance de l'America MG il y a tout juste un an, il semble que c'est un goleador hors du commun et il est jeune (22 ans)...maintenant et comme d'hab', sa réussite en Europe n'est pas assurée.
si tu veux te rincer l'oeil, va voir sur ce site...à droite tu as un menu ('escohla'), tu choisis une journée de championnat et en général tu as au moins un pion de Fred...regarde son dernier comme il est jouli
![]() ![]() Puis avec toutes nos desillusions, j'ai un peu arreter de me faire du mal à croire au pere noel mais l àsans Bamogo , on se trouve depourvu, y'a peut etre moyen :cowboy: , donc j'ai encre une lueure d'espoir :fou: Merci pour le lien, ci cool En meme temps, si on prend pas de cave type Adriano, le seul à avoir vraiment foirer c'est le rennais ou avait surencherit Pinault qui a vraiment foirer en europe, meme Ajaccio arrive à denicher des joueurs corrects qui s'adaptent :choque: y'a pas de raison! un buteur est un buteur et pi je te fais confiance ![]() ![]() C'est l'OM aussi les mastres, comme je dis, meme Ronaldinho aurait pu foirer chez nous alors que c'est un génie ![]() Montenegro, Marcelinho, c'est du tout bon..arf ![]() Et il est evalué à combien ce jeune goleador? ![]() ![]()
29-07-2005, 05:06
10 briques et le salaire de Bamogo
![]()
|