29-07-2005, 15:17
Mort de rire Hackett joue en Division 2 anglaise l'équivalent du championnat National en France!
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-07-2005, 15:17
Mort de rire Hackett joue en Division 2 anglaise l'équivalent du championnat National en France!
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-07-2005, 15:18
Nicotine a écrit :T'inquiètes, moi vivant il ne mettra pas les pieds à Marseille fait moi confiance... :y: HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
29-07-2005, 16:13
Foot - L1 - Monaco : Adebayor exclu du groupe
En conflit avec Monaco, Emmanuel Adebayor a été exclu du groupe, vendredi matin. Sous contrat avec le club de la principauté jusqu'en juin 2008 pour un salaire estimé à 50.000 euros mensuels, l'attaquant international a refusé récemment une revalorisation de salaire assortie d'une année supplémentaire de contrat et a exprimé son souhait de partir. Le Togolais ne fera donc pas partie de l'effectif monégasque lors du déplacement à Nancy, samedi soir. ![]()
29-07-2005, 16:31
Kokane a écrit :Tu m'as fait revenir sur Terre....:vod: C pareil, je ramasse mon coeur et mes espoirs avec la petite cuillère :vod: aie j'ai mal
29-07-2005, 19:34
Georges Profond a écrit :Bernard Tapie rentre dans le staff... si je mets en une "Tapie rentre dans le staff" en news bleue on saute dans 10 minutes ![]() Huhu un petit bandeau publicitaire en dessous et hop in the pocket ![]() allez je vais tester sans la pub ![]()
29-07-2005, 19:56
Pixie a écrit :si je mets en une "Tapie rentre dans le staff" en news bleue on saute dans 10 minutes Pïxie quel est le pourcentage de sérieux de l'info ? La santé de Georges me préoccupe beaucoup, la trêve a semble-t-il laissé des traces sur l'organisme du papé. ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
29-07-2005, 20:17
En tout cas Tapie et Praud autour d'une même table, ça promet
:rld + ![]()
30-07-2005, 00:54
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fiorese se casse! Mine de rien en deux jours on vient de perdre 2 boulets, de bon augure pour la suite ![]() HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
30-07-2005, 00:56
hansolo26 a écrit : Sauf que le pape vient de nous dire que la venue d'un attaquant n'est pas d'actu.... Donc on attend de mettre la branlée aux laziales et d'être en UEFA pour voir si y'a besoin. Parce que sinon....Ou alors, les pingres sont au pouvoir ![]()
30-07-2005, 01:08
Ah oui news capitale :mf_bluesb ...Ljuboja n'était pas sur la feuille de match ce soir ...je répète Ljuboja n'étais pas sur la feuille de match.
![]()
30-07-2005, 02:20
ouai ben la saison derneière non plus, c'est pas un exploit
![]() sans dec, on vient juste de caser Fiorese, on va pas en prendre un autre, en plus faudra lui payer le coiffeur :hum:
30-07-2005, 02:28
nooon pas ljuboja , ... par pitié :helpsmili
30-07-2005, 02:36
ou pinaise Nanard à la radio, je vais me mettre à ecouter alors, ça va y aller
![]() j'avais meme pas vu :hum: Allez Nanard, il va balancer grave, terrible!! :pouce:
30-07-2005, 08:12
Allo, allo....appel à tous les opiomanes.....un adepte du Ljuboja qui se sent bien seul cherche un compagnon dans la fumerie.
si, comme moi, l'éventuelle venue de Ljboja ne te met pas le moral à -15, fais toi connaitre... ![]()
30-07-2005, 08:17
bazon62 a écrit :Allo, allo....appel à tous les opiomanes.....un adepte du Ljuboja qui se sent bien seul cherche un compagnon dans la fumerie.Si l'on se qualifie en UEFA avec un programme surchargé, la venue d'un attaquant supplémentaire s'impose et en tant que vieil adepte de la complémentarité le capillo-bicolore me semble une excellente solution, le reste n'est qu'une question de prix... ![]()
30-07-2005, 09:44
les francais parlent au francais...Arretons de dépuoiller les parisiens, je répète arretons de dépouiller les parisiens.Laissons Ljuboja ou il est,je répète laissons ljuboja ou il est...Je vous laisse car j'ai le cigare au bord des lèvres,je répète,j'ai le cigare au bord des lèvres
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
30-07-2005, 09:56
bazon62 a écrit :Allo, allo....appel à tous les opiomanes.....un adepte du Ljuboja qui se sent bien seul cherche un compagnon dans la fumerie. Moi je suis pas vraiment adepte de Luboja mais sa venue me paraitrait logique en plusieurs points : - déjà joué avec Luyindula et Niang - déjà cotoyer Fernandez Bon le debat à eu lieu quelque page plus haut Bazon, genre vers ce post, et je pense qu'on est quand meme une minorité ...
30-07-2005, 10:02
Ce qui se passe avec son probable départ résume un peu son état d'esprit sur et en dehors du terrain.
![]() Personnel comme c'est pas possible et ces déclarations du genre:" Si je part ,c'est pour un club aussi prestigieux:happy2: " Allons Danijel !!!:nono1: sois réaliste !!:nono1: ![]()
30-07-2005, 10:17
bazon62 a écrit :Allo, allo....appel à tous les opiomanes.....un adepte du Ljuboja qui se sent bien seul cherche un compagnon dans la fumerie. Non merci... déjà que l'année prochaine il va falloir dégraisser Bamogo et Fiorèse qui ne sont que prêtés, si on rajoute Luboja à ce troupeau de boulet, on ne va jamais s'en sortir. Et puis un mec qui plante 2 buts par saison en arborant une telle coupe de cheveux n'a vraiment rien à foutre chez nous. Pinaise, on dirait que l'exemple de Fiorèse n'a servi de leçon à personne ou quoi ? :happy2: |