iMerle a écrit :Tu te souviens du topic que j' avais ouvert, pourquoi tapie va revenir ?
C' était une spéculation, le postulat de base était une entente RLD-Tapie, le temps que ce dernier se refasse une santé, à la fois financière et médiatique.
Dans ce contexte (illusoire?), ce qui s' est passé dernièrement cadre parfaitement !
-RLD ne peut pas rendre un club plombé financièrement, gros dégraissage, donc une équipe de milieu de tableau qui peut progresser .
-Côté plan de comm, Tapie plus présent médiatiquement. Curieusement, lui qui avait juré la main sur le coeur ne plus trop regarder le foot, vient de se paxer avec Praud !
Etonnant, non ?
T' inquiétes pas, je vais prendre mes gellules! :Pixie
:mf_dribbl ça c'est un scénar qui m'parle!! L'esbrouffeur d'yverdon dégage en emportant les derniéres piécettes qu'il peut encore gratter, nanard le couillu gére ça dans la coulisse (donc, dure cette saison ...) pour reprendre une affaire assainie et toujours aussi lucrative:mf_bluesb
Mais depuis le fameux "billet d'humeur"de yankee sur l'éventuel retour de DD, j'ai appris à me méfier des castings sur mesure..
Cobl a écrit :faudrait peut être que Diouf arrête de placer tous ses potes à l'OM
ça devient lourd !
Clair, je commence a en avoir ras le cul d'entendre parler de mecs dont on sait pertinament qu'ils sont mauvais et qu'en plus ils ne réusssiront jamais. Change de crémerie Enc*** de diouf !
Yankee a écrit :mais c'est du pipeau, le club ne vit pas avec ses moyens avec le deuxieme budget de L1, comment est ce que tu peux serieusement penser un tel truc?
non, non, je confirme, il suffit de regarder les chiffres (disponibles à la Ligue), Marseille a bien le deuxième budget de France. Mais, les amigos (anigot?) de le gestion, les fous qui veulent pendre RLD, il va bien falloir ouvrir vos yeux de fanatiques un jour.......Alors on va reprendre la leçon depuis le début, OK,....:
1. Un budget ne sert pas qu'à payer des transferts de joueurs, un budget sert aussi un financer un nouveau centre d'entraînement, un nouveau siège social, à payer les frais de licenciements des joueurs, mais aussi des dirigeants (et croyez moi, ça coûte bonbon), des salariés, et rembourser les dettes (et l'om en a pas mal), payer les joueurs, et un tas de bordel qui fait que quand il reste de l'argent on peut recruter les joueurs.......seulement problème.....
2. Comme on est à Marseille et que rien ne se fait normalement, depuis dix ans on a 15 joueurs qui arrivent (des chévres) et 15 qui partent (des veaux)......à qui cela profite, à ces agents mafieux marseillais qui rackettent et prennent leurs part avec des retro comiisions suisse qui sont touchés par on ne sait quel dirigeant fantôme ou fils d'entraîneur........
3. L'OM, c'est un peu comme l'éducation nationale, c'est un gros mammouth à dégraisser, à force de copinage et renvoi d'ascenseurs, le club se retrouve avec des joueurs et des salariés en trop grand nombre et qui plus est incompétents...........merci la bouse pour s'en debarasser avec le bon code du traail français.......
4. Puis on peut parler des groupes de supporters, certes efficaces et passionnés mais qui sont aussi de bels pompes à fric depuis l"époque Tapie 1..........
5. RLD a sauvé l'OM de la mort administrative à un époque où personne n'en voulait et où le godfather Gaudin cassait les coroñes à tout le monde avec son adjoint facho (Muselier????)
Il y a foutu 150 millions d'euros et présente des caution chaque année à la DNCG, amors oui il cautionne la mauvaise politique du club, mais arrêter de croire que c'est avec les 30 millions d'euros de Drogba qu'il s'est consolé, vous etes naîfs........
kokou13 a écrit :comme milieu déf on peut prendre Dabo , la lazio veut le virer et en demande 1 millions d'¤ pour le défenseur ben là j'ai aucune idée.
Attention au salaire de l'amis Ousmane... et j'en dirais autant de la mentalité du garçon...
QUelqu'un d'autre a lu les commentaires de Grosnaldo dans l'équipe.
Du genre, je les ai trouvé mauvais.
Déja contre Lorient et la Lazio ils avaient pas été terribles. Avec Niang et Oruma ca aurait juste fait 2-1 au lieu de 2-0.
Il a une dent contre nous l'autre gros?
Nicotine a écrit :Attention au salaire de l'amis Ousmane... et j'en dirais autant de la mentalité du garçon...
Tu m'étonnes question mentalité on vient de prendre un mec qui a changé 2 fois de clubs en 1 an et qui est en bizbiz avec son ancien employeur turc qui viens le menacer chez lui . Mais bon ça doit se trouver un vrai 6 aves la hargne et l'envie de tout bouffer l'année de la coupe du monde (Dacourt ?)
kokou13 a écrit :Ce serait bie naussi que Biancheri se décide a ouvrir son carnet d'adresse épais comme le botin pour nous triouver des ptites merveilles pas chers !!
Il serait grand temps effectivement car Lamouchi pour le moment c'est bien maigre comme apport...
kokou13 a écrit :Tu m'étonnes question mentalité on vient de prendre un mec qui a changé 2 fois de clubs en 1 an et qui est en bizbiz avec son ancien employeur turc qui viens le menacer chez lui . Mais bon ça doit se trouver un vrai 6 aves la hargne et l'envie de tout bouffer l'année de la coupe du monde (Dacourt ?)
Dacourt est pisté par Lyon (remplacement d'Essien), Arsenal et d'autres clubs Anglais... J'adore l'idée, mais je crois qu'on est vraiment pas dans la course
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Nicotine a écrit :Il serait grand temps effectivement car Lamouchi pour le moment c'est bien maigre comme apport...
Non car a l'Om, on essaye de relancer des vieux navets, les supporters réalisent toujours les premiers quel le pauv' gars arrivera a rien, mais il faut toujours un an aux dirgeants pour comprendre que c'etait une me.... Va comprendre
pour le ratisseur il y a aussi les grecs dont on a parlé plus tôt, pour la défense c'est mort, Diouf va nous prendre le vieux camerounais de Bochum, histoire de mettre un peu de vivacité dans la défense :mf_dribbl
faudrait peut être aussi songer à un buteur
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
J'ai l'impression qu'il y a que les supporters qui chaque années voient que l'on va se casser la guele ? punaise jpéte une durite, y'en a trop marre !J'eu un temps éspérait, avec des mecs comme gallardo, Kezman annoncés...
AU fait elle est ou la super surprise de 28/30 qui a joué ds les plus grands clubs Européens ??
01/08/2005 Foot - Transferts : Rodriguez vers les Rangers document.write('[img][/img]');
Le défenseur monégasque Julien Rodriguez, qui était encore capitaine de l'ASM la saison dernière, devrait être prêté aux Glasgow Rangers dans les heures à venir. Barré par Sébastien Squillaci, Gaël Givet voire François Modesto, il rejoindrait ainsi son ancien équipier Dado Prso et l'ex-capitaine du PSG José Pierre-Fanfan, buteur ce week-end contre Livingson lors de la 1re journée (3-0). Les Rangers sont aussi sur la piste du Marseillais Salomon Olembé, pour un transfert, cette fois.
Plutot que de miser sur des joueurs comme Kala ou Baldé, on ferait mieux de miser sur un joueur comme ça !
SONY30 a écrit :01/08/2005 Foot - Transferts : Rodriguez vers les Rangers document.write('[img][/img]');
Le défenseur monégasque Julien Rodriguez, qui était encore capitaine de l'ASM la saison dernière, devrait être prêté aux Glasgow Rangers dans les heures à venir. Barré par Sébastien Squillaci, Gaël Givet voire François Modesto, il rejoindrait ainsi son ancien équipier Dado Prso et l'ex-capitaine du PSG José Pierre-Fanfan, buteur ce week-end contre Livingson lors de la 1re journée (3-0). Les Rangers sont aussi sur la piste du Marseillais Salomon Olembé, pour un transfert, cette fois.
Plutot que de miser sur des joueurs comme Kala ou Baldé, on ferait mieux de miser sur un joueur comme ça !
ouais mais Deschamps e le laissera jamais venir dans un club concurrent (cf gallardo )