05-08-2005, 11:00
Yankee a écrit :je pense que le vel' le prenne en grippe
Contre Bordeaux c'est tout le monde qui a été siffle, pas seulement Lulu :nono1:
heuuu, quand il est sorti quand meme...
05-08-2005, 11:00
Yankee a écrit :je pense que le vel' le prenne en grippe heuuu, quand il est sorti quand meme...
05-08-2005, 11:01
Yankee a écrit :je pense que le vel' le prenne en grippemoi non plus, en plus quand il a décidé de jouer, il a pas mal de classe. espèrons qu'il ne vienne pas en touriste
05-08-2005, 11:02
Yankee a écrit :je pense que le vel' le prenne en grippe Yankee...je sais plus comment il s'appelle mais le gars des MTP (comment il s'appelle lui déjà avec la sono?)il a bien crié lors de l'expulsion de Déhu "Luyindula c'est de ta faute etc etc..." Il a vraiment été sifflé c'est vraiment triste...et pas que les touristes ou les tribunes... ![]() :meuh
05-08-2005, 11:05
kdom93 a écrit :heuuu, quand il est sorti quand meme...tu as eu l'impression qu'il s'est fait sifflé plus les autres? (perso j'ai pas fait gaf) si c'est le cas, c'est vrai que ça doit le gaver à la fin
05-08-2005, 11:06
oneill13 a écrit :Ljuboja de plus en plus proche de Marseille. Apparemment ça devrait vite se faire... Pour l'aligner demain ? dans ce cas ça sent vraiment pas bon pour Pegguy... Le match de Pegguy à Lens peut être crucial pour son avenir ! s'il joue...
05-08-2005, 11:07
ma foi, chais pas alors, mais faut pas se fier non plus à ce que gueule un capo, notement celui des mtp
Prit en grippe, ce serait siffle à chaque ballon touché, à chaques fois que son nom est évoqué, je trouve pas que ce soit le cas Puis pour Dehu je vois pas en quoi Lulu y a à voir quelque chose, c'est Dehu qui est lent, et dans une defense à 4 il n'est plus au niveau ![]()
05-08-2005, 11:07
SONY30 a écrit :Et Oneil, ça en est où ton nympho sur le joueur de 2M03... C'est toujours valable ou ce fut juste un feu de paille ? Pas ne nouvelles, tout tourne au sujet de Luyndula, j'en saurais un peu plus après le match de Lens. Par contre comme je vous l'annoncais hier, La Provence confirme que Ljuboja est à marseille depuis mercredi soir. Pour lui c'est quasi acquis! Y en a qui en pleure d'autres qui en rient, moi j'attends de voir ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-08-2005, 11:11
Yankee a écrit :ma foi, chais pas alors, mais faut pas se fier non plus à ce que gueule un capo, notement celui des mtp Bah moi je te dis ce que j'ai entendu...(d'accord avec toi sur le coup du capo) Parce que sur le contre de Chamack c'est sur une perte au milieu de terrain de Pegguy...et puis aprés d'un autre! Mais vraiment j'espere que t'as raison sur le coup!! ![]() Parce que moi ça me fait de la peine pour Peg qui est vraiment un mec bien!!! ![]() :meuh
05-08-2005, 11:12
oneill13 a écrit :Y en a qui en pleure d'autres qui en rient, moi j'attends de voir ! Oh fan ! La coupe à la Luboja, nouvelle mode sur la Canebiere! Plutôt crever !:nono1:
05-08-2005, 11:14
poluxo a écrit :Alors que Fernandez declare que la priorité est le secteur defensif (même s'il se trompe puisque c'est le milieu def qui pose probleme) la caution Marseillaise désavoue publiquement l'entraineur en souhaitant avant toute chose l'arrivée de Luboja Pas sûr, il ne faut pas oublier que derrière on est vachement faible, c'est peut-être une des pires defenses qu'il m'ait été la joie de voir jouer. Meîte, Déhu, Nakata, Ferreira,........ça vaut une bonne défense de milieu de tableau.... Mais il est vrai aussi que en milieu défensif on est faiblard mais il faut remarquer que le temps des vrais MD (style deschamps, Pardo,.....), c'est à dire des casseurs/aboyeurs est révolu. Le football moderne s'oriente vers des joueurs beaucoup plus technique pour aller vite de l'avant et se base plus sur l'organisation collective pour gagner des ballons, plus style Oruma......... lors il manque surement le profil d'un gars plus physique pour se placer devant la defense comme Zikos, Bernardi (Monaco), Diarra (Lyon), M'bami (PSG), Diarra (Lens),....... Puis au lieu de prendre Lamouche, ils auraint pu faire signer Arteta ces abutis:rld
05-08-2005, 11:14
iMerle a écrit :Oh fan ! S'il plante 15buts, tu seras le seul à ne pas l'avoir ! la coupe. ![]()
05-08-2005, 11:19
si luboja ne fait rien à marseille, on va encore passer pur des c...(fiorèse bis)
mais perso, j'y crois ![]() ![]()
05-08-2005, 11:19
iMerle a écrit :Oh fan !Ro oui, l'oiseau ! tu vas en faire tourner des têtes de Betty avec une telle coupe :mf_dribbl ![]() ![]()
05-08-2005, 11:20
SONY30 a écrit :S'il plante 15buts, tu seras le seul à ne pas l'avoir ! la coupe. Ca ne me rassure pas que tu aies raison ! ![]()
05-08-2005, 11:22
deux secondes, la provence est cul et chemise avec la caution Marseillaise, donc les infos viennent de là...il y a quelques jours, ils avaient dit que kalla était plus là...donc l'espoir est encore permis
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
05-08-2005, 11:23
Ljuboja est quand même un super joueur seulement c'est son comportement qu'il va falloir changer.......
1) en plus de sa coupe de cheveux, il a l'air d'avoir un sacré melon et un sacré ego le garçon, le problème c'est qu'à Paris il y a déjà Rothen l'erudit qui prétend à ce poste, donc Daniel doit partir......va- t'il pouvoir cohabiter avec Nigot? 2) va falloir aussi arrêter les mondanités et les boîtes de nuit parceque sinon, on aurait pu garder Mido, ça aurait coûté moins cher...... 3) La "Taupe" du PSG, que Vahid a tenté de débusquer, c'était Ljoboja. J'éspère qu'il sera garder sa langue le bougre.........
05-08-2005, 11:38
je pense que s'ils parlent ouvertement d'un possible départ, c'est qu'il y a touche et qu'elle est bonne...le p'tit Lu garde peut être une bonne cote à l'étranger et surtout chez les anglais qui pensent que tout ce qui vient d'outre Manche va se transformer en or (z'ont même pris Belmadi je crois ces glands
![]() Donc il faut voir car avec cette somme - et celles possibles si d'autres changent d'air (Olembe, Yaya) et si MU casque pour Flamini - il y a de quoi faire des emplettes et prendre deux voire trois joueurs. Ils peuvent aussi jouer la carte du retour sur l'investissement en le titularisant jusqu'au mercato d'hiver, avec la possibilité de le garder s'il arrive à sortir de sa coquille et qu'il bouleverse en bien le jeu de l'équipe ![]() choix stratégique important pour l'OM !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-08-2005, 11:40
Cobl a écrit :Donc il faut voir car avec cette somme - et celles possibles si d'autres changent d'air (Olembe, Yaya) et si MU casque pour Flamini - il y a de quoi faire des emplettes et prendre deux voire trois joueurs. C'est Arsenal et Wenger qui ont joué les fourbes... ![]() c'est sur que c'est un choix cornélien pour le nIgo qui je pense à trancher...Il va tout faire pour que Pegguy parte...:vod: :vod: et puis les anglais, ![]() ![]() :meuh
05-08-2005, 11:42
Kokane a écrit :C'est Arsenal et Wenger qui ont joué les fourbes... surement mais ce sera plus difficile qu'avec le ped', il a du caractere le petit lulu...il ne partira pas! (je tiens à mon avatar de bilal) "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
05-08-2005, 11:42
a mon avis, si lulu part ce sera à manchester city
![]() |