11-08-2005, 11:17
Au fait, en parlant de lolo blanc, que devient-il?
![[Image: beyisme.jpg]](http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo/Collectif/beyisme.jpg)
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
11-08-2005, 11:17
Au fait, en parlant de lolo blanc, que devient-il?
![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
11-08-2005, 11:18
Yankee a écrit :Boss n'importe qui avec des sous et un projet :happy2:et Président : Bill Gates. ![]()
11-08-2005, 11:23
keyser a écrit :et Président : Bill Gates. huhu, ouai ce serait pas mal ça :ange:
11-08-2005, 11:24
keyser a écrit :et Président : Bill Gates. Bill gates n'est pas réputé pour donner de l'argent facilement sauf si c'est pour une oeuvre humanitaire ( je sais que l'OM va mal, mais pas à ce point), il vaudrait mieux le numéro 2 de microsoft qui est plus dépensier. ![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
11-08-2005, 11:26
Même le Pape commence a éteindre les incendies crées par le nigaud faut voir commnt il l'a défendu dans l'affaire Baldé , du gene "n'importe qui aurait pu s'avancer comme ça dans ce dossier car le joueur ètait demandeur "
Tu pârles le dirlo sportif n'est même plus crédilble au bout d'1 mois de compèt c'est lamentable et ça doit faire rire les journaleux ça
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-08-2005, 11:27
kokou13 a écrit :Tu pârles le dirlo sportif n'est même plus crédilble au bout d'1 mois de compèt c'est lamentable et ça doit faire rire les journaleux ça A t'il seulement déja été crédible ?
11-08-2005, 11:32
kokou13 a écrit :Même le Pape commence a éteindre les incendies crées par le nigaud faut voir commnt il l'a défendu dans l'affaire Baldé , du gene "n'importe qui aurait pu s'avancer comme ça dans ce dossier car le joueur ètait demandeur " Je pense que si on viré le nigaud, cela fait tout de suite un grand bien à l'OM, car c'est son talon d'achille. Actuellement toute les conneries faites ou dites depuis le debut de saison sont pour le nigaud. Gagner le championnat avec le nigaud, c'est comme gagné un marathon avec un sac de ciment de 25 Kg sur le dos. ![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
11-08-2005, 11:41
mido24 a écrit :Je pense que si on viré le nigaud, cela fait tout de suite un grand bien à l'OM, car c'est son talon d'achille. Actuellement toute les conneries faites ou dites depuis le debut de saison sont pour le nigaud. Gagner le championnat avec le nigaud, c'est comme gagné un marathon avec un sac de ciment de 25 Kg sur le dos. Je suis déçu ! Au moment de la présentation du nouveau staff et de la nouvelle politique "pour acheter, faut vendre", j' avais imaginé une petite annonce: Grand club vend jeune directeur sportif, peu servi, finaliste de l' UEFA, anime noces et banquets et connait toutes les rues de Marseille. Le coup aurait été jouable, sa valeur est maintenant en forte baisse. ![]() Dommage .
11-08-2005, 11:42
![]() ![]() ![]()
11-08-2005, 11:49
poluxo a écrit :Dellas c'est un tout bon, je n'ai pas vu la news; mais là pour le coup ca peut se reveiller payant. http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/1...12639.html Dellas je suis plus que sceptique, c'est un joueur lent, bon de la tête, avec un excellent placement. Là ou j'ai des doutes, c'est que l'on veut construire une équipe basé sur la vitesse et on prend un escargot. Pour moi le meilleur stoppeur grec c'était Kapsis, or même si cela ne veut rien dire on a pu se rendre compte de ces problèmes d'acclimatation au foot Français. Je ne pense pas que le fait d'avoir des marchands de Kébab sur le vieux port permette de facilité l'adaptation du joueur. On va se retrouver avec un boulet avec un salaire de ministre ![]()
11-08-2005, 11:55
iMerle a écrit :Je suis déçu ! il peut même faire guide le nigaud , faudrait en parler à l'office du tourisme de Marseille ça peut intéresser.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-08-2005, 11:58
Le casse-tête marseillais
http://www.footmercato.net/foot_francais...e2878.html jeudi 11 août 2005 à 10:51, par Rafstorm Où va l’OM ? Derniers du championnat après les deux premières journées, et mal partis en finale de la Coupe Intertoto, les olympiens ont raté leur début de saison. Pour tenter de trouver une solution, le recrutement marseillais qui semblait bouclé, a repris de plus belle. La priorité semble donc de recruter un défenseur, ce qui semble logique au vu du nombre de buts encaissés par l’OM en ce début de saison (12 en 8 matches). Le problème semble être de trouver ce défenseur. L’OM est en grosses difficultés financières (ce qui paraît incroyable après avoir reçu 33 millions d’euros la saison dernière de la vente de Drogba) et ne peut se permettre de faire des folies. Les dirigeants olympiens tentent donc de recruter intelligent. En premier lieu, c’est la piste Baldé qui a été activée. Formé à l’OM, ce robuste défenseur aurait pu signer à l’OM sans indemnités de transfert. Mais le guinéen n’a pas obtenu le salaire qu’il désirait et a donc décidé de rester une saison de plus au Celtic (il aurait demandé 150.000 euros brut, par mois). L’OM a donc activé une autre piste : celle de Rigobert Song. Le défenseur camerounais évolue à Galatasaray, mais là encore l’OM pourrait se voir confronter à un problème financier. En effet, Galatasaray n’a pas digéré le départ de Ribéry vers l’OM, sans idemnité de transfert et devrait donc demander une grosse somme pour l’ancien messin. On voit donc mal en l’état actuel des choses comment l’OM pourrait recruter le camerounais. Pourtant l’OM a besoin d’un défenseur ! Le brésilien André Luis, recruté un peu par hasard, n’a semble-t-il pas donné satisfaction à Jean Fernandez, jusqu’à maintenant. Une erreur de casting qui frôle même le ridicule. Reste à savoir si le joueur pourra un jour évoluer sous les couleurs olympiennes et avoir le niveau attendu. Les dirigeants olympiens semblent vraiment en douter. Alors quelles pistes maintenant pour l’OM ? Sauf revirement de situation, Baldé et Song ne viendront pas. Quelles pistes a l’OM ? Selon Foot Transferts, l’OM serait toujours intéressé par le grec Katsouranis, capable d’évoluer en défense centrale et au milieu de terrain. Mais là encore, le joueur pourait coûter cher... trop cher. De vieilles pistes comme Rabeh ou Vanden Borre pourraient être réactivées. Mais ces deux jeunes joueurs n’ont pas forcément le profil recherché. En effet, pou renforcer la défense, Jean Fernandez préfèrerait un joueur expérimenté. En attendant de trouver ce défenseur, l’OM doit aussi trouver un attaquant supplémentaire. En effet, José la caution Marseillaise souhaite voir partir Luyindula et ce dernier, ne sentant plus la confiance de ses dirigeants, a choisi de rejoindre Auxerre. L’international français, recruté 11 millions d’euros, pourrait donc être prêté au club bourguignon. Un échec supplémentaire pour l’OM, qui a bien mal investi l’argent de Drogba (Luyindula sur le départ, Costa parti, Lizarazu parti, Fiorèse parti). Alors qu’un bel avenir s’ouvrait devant l’OM, ces différentes erreurs de casting ont finalement conduit l’OM dans le rouge. A tel point que l’on reparle d’un départ de RLD. Robert Louis Dreyfus aurait en effet, selon Le Parisien, l’intention de quitter le club en cas de non-quaification en Coupe de l’Uefa (ce vers quoi l’OM semble se diriger) et une suite de championnat catastrophique. En résumé, si l’OM venait à perdre contre Lyon et Rennes lors des deux prochains matches... puis ne pas retourner la situation contre la Corogne, on pourrait très bien voir RLD quitter l’OM. Toujours selon Le Parisien, c’est l’émir du Qatar qui pourrait racheter le club. Après avoir tenté d’acheter Valladolid et le PSG, d’Hamad Ben Kalifa Al-Tha pourrait mettre les 100 millions d’euros demandés par RLD pour racheter l’OM. Ce richissime quatari aurait l’ambition de faire de l’OM la plus grosse équipe d’Europe... avec des maillots floqués du Qatar. Dans le même temps, RLD est fragilisé par le procès des comtpes de l’OM qui débutera en début d’année prochaine. Il y a donc fort à parier que dès qu’il le pourra, Dreyfus laissera l’OM. La question est donc quand ? Que se passera-t-il si le club est racheté avant le 31 août ? Pape Diouf, déjà annoncé sur le départ à la fin du mercato, ne devrait pas faire long feu si le club est racheté. Même chose pour José la caution Marseillaise, déjà critiqué par une grosse partie du public. Jean Fernandez lui ne devrait pas être en danger, mais le semblant de stabilité installé cet été pourrait voler en éclats dans les jours et semaines qui viennent. Le recrutement marseillais est encore loin d’être fini... que ce soit côté joueurs ou côté coulisses. L’OM se prépare donc à une nouvelle saison difficile. Une de plus... une de trop pour RLD ?
" Le football, c'est comme le chocolat, c'est que du plaisir ! " M. Platini
![]()
11-08-2005, 12:05
forchibrator a écrit :En résumé, si l’OM venait à perdre contre Lyon et Rennes lors des deux prochains matches... puis ne pas retourner la situation contre la Corogne, on pourrait très bien voir RLD quitter l’OM.ALEA JACTA EST:punk1:
11-08-2005, 12:05
![]() et de jugements sur les joueurs et les gens completement injustifiés ![]()
11-08-2005, 12:20
j'en suis presque à espérer des défaites pour l'OM afin d'être debarrassé de robert et du nigaud.
![]() La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
11-08-2005, 12:30
franchement un émir qatari qui débarque au club ca en enchante beaucoup?
sinon, une question, bernes il est l'agent de combien de joeurs de l'om, y a déjà peguy, oruma, y'avait pedretti....franchement il m'inspire pas confiance ce mec je sais pas pourquoi ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-08-2005, 12:32
X-14 a écrit :franchement un émir qatari qui débarque au club ca en enchante beaucoup?franchement oui ![]() avec plein de nuts, du flouze, du blé ![]() Pi un harem aussi ![]()
11-08-2005, 12:33
LXhere a écrit :franchement oui :incline: j'avais pas penser au harem....mais imaginez qu'il nous mette luis fernandez comme entraîneur :lol: "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |