12-08-2005, 17:07
SONY30 a écrit :Claudio Lopez ?
C'est ce qu'on m'a dit! oui
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
12-08-2005, 17:07
SONY30 a écrit :Claudio Lopez ? C'est ce qu'on m'a dit! oui Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
12-08-2005, 17:09
oneill13 a écrit :C'est ce qu'on m'a dit! oui Les 2 niveaux salaires..... !
ça c'est de la rumeur!
oneill13 a écrit :C'est ce qu'on m'a dit! oui Ca c'est pour Joke of the day, tu postes pas au bon endroit bel irlandais... :fou:
12-08-2005, 17:10
:fou: et ronaldo aussi!!
nan serieux, faut arreter les gars ce sera une bouse c'est tout ![]() esperons qu'elle soit au moins marrante qu'on rigole 2 minutes :happy2: Allez Dreyfus, maintenant il faut se casser!! ![]()
12-08-2005, 17:11
Banun il en dit quoi de cette rumeur. Pour Peg obligé de constater que ce que tu as dit est vrai. esperons que ça continue
![]() ![]() ![]()
12-08-2005, 17:12
Ils ont hésité avec Owen, mais visiblement il est pas complémentaire avec Figo...
12-08-2005, 17:14
si c'est Banoun alors autant pour moi :pouce:
c'est pas sympa de se moquer de ce bon Dav quand il n'est pas là ![]() ![]()
12-08-2005, 17:14
Y a Boa Morte aussi mais je me refuse à y croire!
Wiss pour la rumeur c'est pas une info c'est just'une rumeur, j'en fais profité voilà tout! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
12-08-2005, 17:17
oneill13 a écrit :Wiss pour la rumeur c'est pas une info c'est just'une rumeur, j'en fais profité voilà tout! Je te charrie, va ! Enfin les rumeurs sur les joueurs à l'OM, j'en ai soupé depuis une décennie de foutage de gueule...
12-08-2005, 17:17
Au fait quelqu'un a entendu parler de Biancheri c'est dernier temps????
Je disais ça comme ça ........:incline: Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
12-08-2005, 17:18
sur omnet.fr, y a les confessions de lulu de France football...le nigo a réussi, il est brisé :( j'espere qu'il s'en relvera
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
12-08-2005, 17:18
oneill13 a écrit :Au fait quelqu'un a entendu parler de Biancheri c'est dernier temps???? On l'aurait vu traîner dans des parkings à Monaco... A part ça... ![]()
12-08-2005, 17:20
Luyindula vide son sac !
Le 12/08/2005 à 16:17 Interrogé par France Football au sujet de son départ imminent de l'OM, l'attaquant Peguy Luyindula a dressé le tableau de son année à l'OM et de son futur avenir, vraisemblablement à Auxerre. Sa venue à l'OM "Je voulais vivre autre chose. Marseille, c'est un défi de footballeur autant qu'un défi d'homme. Et puis, médiatiquement, Lyon et l'OM n'ont rien à voir. Lors d'un stage en Suisse, au même endroit qu'avec l'OL, il y avait dix fois plus de monde. C'est inimaginable. J'ai du mal à comprendre pourquoi Lyon n'attire pas autant de gens. Il s'agit d'un simple constat, pas d'une critique." Son passage à l'OM "Ici on sait jamais. Un jour on ne veut plus de vous, le lendemain si. Parfois on vous le dit, d'autres fois non. C'est ainsi. Je ne considère pas mon passage à l'OM comme une erreur, plutôt comme d'un grand malentendu. Ici, j'ai passé beaucoup plus de temps à m'expliquer et à me justifier qu'à m'éclater. A la longue, ça use un peu." Son départ de l'OM "En tous cas, rien n'est venu de moi. Je n'ai jamais demandé à partir. Si nous en sommes arrivés là, c'est uniquement parce que l'on ne voulait plus trop de moi. Au club, il y en a certains qui souhaitaient me voir prendre un autre chemin depuis quelques temps. J'ai un peu l'impression de me sentir indésirable aux yeux de quelque-uns. A partir de là... En fait, mon seul pouvoir, à partir du moment où l'on a décidé de me voir partir, est de refuser certaines propositions qui ne m'enchantent pas. Je n'ai par exemple pas du tout envie d'aller à l'étranger, en tous cas dans les clubs qui se sont manifestés ces derniers temps (NDLR : Portsmouth et le FC Séville). Heureusement, j'ai encore le droit de décider un peu de mon avenir." La piste auxerroise "C'est pour le moment en effet la piste la plus envisageable et, surtout, la plus appropriée par rapport à mes envies et aux opportunités qui s'offrent à moi. Auxerre, ce serait sympa, oui. Le simple fait de se sentir apprécié et désiré par l'ensemble d'un club, c'est un grand bonheur. Ne pas constituer de sujets de discorde, ça fait vraiment du bien. J'ai hâte désormais que tout se règle de manière à retrouver le plaisir de jouer. Et plus tôt sera le mieux. Ce sera dans l'intérêt de tout le monde."
12-08-2005, 17:22
X-14 a écrit :sur omnet.fr, y a les confessions de lulu de France football...le nigo a réussi, il est brisé :( j'espere qu'il s'en relvera C'est simple regarde la date du match contre Auxerre.
12-08-2005, 17:31
SONY30 a écrit :"En tous cas, rien n'est venu de moi. Je n'ai jamais demandé à partir. Si nous en sommes arrivés là, c'est uniquement parce que l'on ne voulait plus trop de moi. Au club, il y en a certains qui souhaitaient me voir prendre un autre chemin depuis quelques temps. J'ai un peu l'impression de me sentir indésirable aux yeux de quelque-uns. A partir de là... Au moins c'et clair... Merci à notre dirlo sportif pour son sens des relations humaines ! Soi-disant qu'il est pote avec les joueurs, hé bé...
12-08-2005, 17:37
oneill13 a écrit :C'est ce qu'on m'a dit! oui Euh, El Piojo Lopez, il serait là pour jouer comme remiseur ? Ou plutôt pour décaler Mendoza en pointe et jouer à gauche toute ? :fou: M'inquiète un peu ça... Quant au Boa mort ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |