Foot - ESP : Ronaldo vise les 35 buts document.write('[img][/img]');
Ronaldo s'est fixé comme objectif ambitieux d'inscrire 35 buts cette saison. "J'espère gagner mon pari car je l'ai perdu ces deux dernières saisons. Cela ne va pas être facile mais cela va me motiver", a déclaré l'attaquant du Real Madrid âgé de 28 ans.
Lors de sa première saison sous le maillot madrilène, le buteur brésilien avait inscrit 30 buts toutes compétitions confondues avant de faire mieux l'année suivante (31 réalisations) et de baisser de pied l'an passé (24 buts). Sa meilleure saison reste 1996-97 au cours de laquelle il avait fait trembler les filets à 45 reprises.
Ben va falloir qu'il perde ses kilos en trop, parce que pendant la preparation du Real je l'ai pas reconnu tellement il etait enflé....
Pieroni, sur le match d'hier, c'est pas un foudre de guerre.
Son but, suis pas certain qu'il a fait ce qu'il voulait, je crois surtout qu'il voulait centrer.:nono1:
Aprés bon... 2 retournés loupés, c'est spectaculaire, mais pas dans la cage. et un duel perdu avec Ramé.
Je pense qu'il a voul tirer au but quand même, le gardien était hors de sa cage et c'était plus jouable qu'un centre à l'emporte-pièce.
Quant à ses retournés, ben un a failli rentrer quand même, et si on veut un gars qui réussit ses bicyclettes y a Amara Simba qui s'ennuie dans sa retraite.:vodevill
LXhere a écrit :Pieroni, sur le match d'hier, c'est pas un foudre de guerre.
Son but, suis pas certain qu'il a fait ce qu'il voulait, je crois surtout qu'il voulait centrer.:nono1:
Aprés bon... 2 retournés loupés, c'est spectaculaire, mais pas dans la cage. et un duel perdu avec Ramé.
Moi je prefererai qu'on me parle d'Ilan de Sochaux (au point où on en est..) qui a mon avis est très fort mais n'a pas encore explosé. Parce que Pieroni, je le sens moins quand même..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Pour moi c'est pas complique en attaque la solution c'est Koller.Il pese sur les defenses et cree des espaces.
Il faut aussi un milieu def de plus d'1m60 parceque des que y a des balles aeriennes on est dans la bouse et on recupere plus aucun ballon.
En meme temps vu le peu d'importance qu'la caution Marseillaise semble donner au milieu c'est pas gagne.
15-08-2005, 12:02 (Modification du message : 15-08-2005, 12:06 par esplanade.)
posté par iSo:
Avec Niang, Mendoza, Koke, Barry sans oublier le géant Lucas qui pourrait etre amené a jouer plus tôt que prévu en pro et si ils gardent Bueno, pas sûr qu'un attaquant soit la priorité du recrutement ...
Avec Niang, Mendoza, Koke, Barry sans oublier le géant Lucas qui pourrait etre amené a jouer plus tôt que prévu en pro et si ils gardent Bueno, pas sûr qu'un attaquant soit la priorité du recrutement ...
Nous sommes actuellement à la recherche d’un attaquant. Je ne peux pas vous dire son nom, mais simplement que nous suivons actuellement deux pistes : celle d’un Français et celle d’un étranger. Un des deux va arriver et certainement aussi un milieu de terrain.
Lengatse a écrit :…sur le mercato
Nous sommes actuellement à la recherche d’un attaquant. Je ne peux pas vous dire son nom, mais simplement que nous suivons actuellement deux pistes : celle d’un Français et celle d’un étranger. Un des deux va arriver et certainement aussi un milieu de terrain.
Un attaquant français?vois pas qui.
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour nous amadouer le rosé.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
mistral fouettant
"C'est peut-être le vent du boulet que Fernandez risque de sentir" (maxifoot). la caution Marseillaise a des flatulences?
@les cahiers du foot