16-08-2005, 14:30
Skacel a marqué 3 buts en 3 matchs en Ecosse!
Incroyable, non ?
Incroyable, non ?
16-08-2005, 14:30
Skacel a marqué 3 buts en 3 matchs en Ecosse!
Incroyable, non ?
16-08-2005, 14:33
nap a écrit :Skacel a marqué 3 buts en 3 matchs en Ecosse!on cherche un milieu gaucher, dur au mal, accrocheur et qui a ne grosse frappe ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-08-2005, 14:35
nap a écrit :Skacel a marqué 3 buts en 3 matchs en Ecosse! Moi ça ne m'étonne guère, à Marseille Perrin a été obligé de mal l'employer (ARG alors que c'est un MO... ![]()
16-08-2005, 14:40
wiss17 a écrit :Moi ça ne m'étonne guère, à Marseille Perrin a été obligé de mal l'employer (ARG alors que c'est un MO...On l'a preté ou vendu?
16-08-2005, 15:06
wiss17 a écrit :Skacel is sold... Sur le site off ils disent preté HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
16-08-2005, 15:15
hansolo26 a écrit :Sur le site off ils disent preté Exact, prêté aux Hearts, après vérif... Au temps pour moi... ![]()
16-08-2005, 16:02
punaise encore une fois on se fait enfler par l'arbitre, cette fois contre Lyon
Ca commence a faire beaucoup cette saison !!:censored En restant objectif, il y a bien péno pour Marseille, Niang etant accroché par le maillot...
16-08-2005, 16:04
chicken soccer a écrit :punaise encore une fois on se fait enfler par l'arbitre, cette fois contre LyonCris ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
16-08-2005, 17:33
si les infos de kapo sont bonne, je vais pas le retrouver avant longtemps mon avatar de nikopol...autant dabo je dis pourquoi pas, autant le putois
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
16-08-2005, 17:40
punaise je l'avais pas sentie venir celle la
![]() c'etait pourtant evident, on pouvait pas prendre Pepe le Pew a cause de Lulu, alors qu'est ce qu'on fait ? on vire lulu et on prend Pepe le Pew.... la caution Marseillaise il est vraiment trop fort et encore si c'est pas Ljubo et si c'est Cousin, faudra s'attendre a voir debarquer Pancrate pour reformer le duo magique de la Sarthe ![]() Par contre Dabo c'est pas mal, mais c'est trop bien pour nous, il viendra pas, le Nigo va dire qu'il a pas assez de coroñes Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
16-08-2005, 17:41
Moi ça me va les deux. Je trouve que pépé à le même profile que Peg mais en plus grand et plus technique. il pourra servir de point d'appuis en décrochant. En plus il a déjà joué avec Niang (qui au passage me gave à garder toujours les ballons). Pour Dabo, il peut faire du bien. Il a le profile du milieu de terrain qui nous manque. Après il revient de blessure il mesembe, en espérant qu'il ne nous fasse aps une XVal
![]() Jean Fernandez se met en colère. Il était temps non? Quelque chose me dit que le Dehu il va pas faire long feu. ![]() ![]() ![]()
16-08-2005, 17:46
![]() En revanche si pour dabo ça se concrétise, on va voir tout ce qu'il manque à notre mouche carbonisé!!! ![]()
J'ai aussi oublié de faire remarquer la super interview de l'ane nigo ou à la question du depart de Peg il dit :"j'espère qu'il va briller, comme ça quand on va le revendre l'année prochaine, on rentrera dans nos frais". Ce genre de déclaration à la con me gonfle d'une force
![]() [b]la caution Marseillaise dégage, toi et ta grande science footballistique [/b] ![]() ![]()
16-08-2005, 17:48
aboss a écrit :J'ai aussi oublié de faire remarquer la super interview de l'ane nigo ou à la question du depart de Peg il dit :"j'espère qu'il va briller, comme ça quand on va le revendre l'année prochaine, on rentrera dans nos frais". :incline:
16-08-2005, 17:56
Je vais être à contre courant sur ce coup, comme je l'étais pour Fiorése:vod:, mais Luboja je veux bien. Le gars sais garder le ballon devant, ça devrait libérer un peu Ribery et je me souviens de l'excellente paire Strasbourgeoise Niang-Luboja.
16-08-2005, 18:00
LXhere a écrit :Je vais être à contre courant sur ce coup, comme je l'étais pour Fiorése:vod:, mais Luboja je veux bien. Le gars sais garder le ballon devant, ça devrait libérer un peu Ribery et je me souviens de l'excellente paire Strasbourgeoise Niang-Luboja. moi aussi j'en veux de ljuboja.... non LXhere t'es pas tout seul :y:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
|