23-08-2005, 12:05
Lengatse a écrit :Mais le celtic n'a jamais été ridicule en ldc ou en uefa avec baldé
Ouais, et les qqs matchs que j'ai vu, il m'avais semblé assez vif le baldé ...
23-08-2005, 12:05
Lengatse a écrit :Mais le celtic n'a jamais été ridicule en ldc ou en uefa avec baldé Ouais, et les qqs matchs que j'ai vu, il m'avais semblé assez vif le baldé ...
23-08-2005, 12:09
andpastisforall a écrit :Ouais, et les qqs matchs que j'ai vu, il m'avais semblé assez vif le baldé ...Vif ,rapide, bon de la tete.
23-08-2005, 12:10
Alors Baldé serait de retour ? Non mais j'en tombe mon chapeau, au début il veut venir après plus envie et 3 semaines plus tard il reveut l'OM. Si la direction du club a un peu d'amour propre ce dont je doute, ils le recaleraient le Baldé à la manière d'un Cuper contre Olembé.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-08-2005, 12:12
Kokane a écrit :Cana l'homme aux fautes invisibles par l'arbitre....:pouce:A mon avis on prendra plus de joueurs qu'annoncé ![]()
23-08-2005, 12:15
Personne pour faire un petit Cr de l'équipe papier, ils ont l'air déchainés ce matin !
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
23-08-2005, 12:17
De toutes facons, l'equipe dirigeantes ne nous a pas habitué à réussir des coups magiques sur le recrutement. Si les quelques arrivées cette années sont pas trop mauvaises, les departs c'est un peu :fou: ! Alors attendre la derniere minute pour faire des emplettes, tenter des trucs comme Cana juste maitenant alors qu'on vient de faire un debut de saison quand meme nul... On aurait pu y penser avant ! On devait jouer l'interToto, tout le monde se rendait compte qu'il manquait un milieu def, et on attend... Pour une histoire comme celle de Cissé je veux bien croire que meme au dernier moment cela sera une bonne affaire (une cerise meme
![]()
23-08-2005, 12:20
Cissé, Gimenez, Kezman vont se marchaient dessus nan? que des avant-centre...
A mon avis on en aura qu'un sur les 3 ![]()
23-08-2005, 12:27
oneill13 a écrit :Personne pour faire un petit Cr de l'équipe papier, ils ont l'air déchainés ce matin ! ils disent que l'om rentre dans son argent avec la coupe à toto grace à M6 qui préfère l'OM et la coupe à tot que monaco et la LDC. ils disent également qu'au Vélodrome rien n'est impossible car je cite : "le stade vélodrome fait parti de ces enceintes singulières dans lesquelles, parfois, il se passe des choses insensées. Ces soirs là, les joueurs qui portent le maillot de l'OM deviennent irrésistible". puis le commentaire assassin : "les générations les plus médiocres de l'histoire du club phocéen ont connu un jour ce sentiment exaltant..." sinon en gros : que se passe t'il en défense? "des buts rares à ce niveau tant les erreurs de marquage se révèlèrent flagrantes" ils disent de nakata remplaçant dehu ce soir : "il lui sera difficile de faire pire que l'ancien parisien, totalement à court de forme" sinon y'a aussi jeannot qui réclame du prosac
23-08-2005, 12:53
oneill13 a écrit :Personne pour faire un petit Cr de l'équipe papier, ils ont l'air déchainés ce matin !même chose que la pravda... cana ne vient pas, et évoque l'hypothèse cissé
Cana ne vient pas àmoins que RLD...
Alors puisque le japonnais de l'OM jouait MD dans son pays Jeannnot n'a quà le mettre à ce poste non? Alors ce serait un bon ou mauvais MD? Je me lamente. Trêve de lamentations ... Qu'en pensez vous?
23-08-2005, 13:43
Si on avait un arrière gauche en rab, je tenterais bien Taiwo en 6 ... mais bon on en a pas ...
Comme disais Coluche : "Si on avait du jambon, j'aurais bien fait une omelette au jambon, malheureusement, on a pas d'oeufs ..." :vod:
23-08-2005, 13:45
andpastisforall a écrit :Si on avait un arrière gauche en rab, je tenterais bien Taiwo en 6 ... mais bon on en a pas ... tiens donc... ![]()
23-08-2005, 13:46
Marrant O'neil, on doit pas avoir la même provence concernant Esmeralda, chez moi ils disent juste que les négos n'ont pas aboutis hier mais nullement que le dossier est clos
![]()
pour l'article de l'équipe je le trouve très équilibré et pas langue de bois...
pour la phrase assasine, c'est dur mais c'est la verité, vous vous rappelez de l'équipe de chevre qui avait battu paris 4-1 et monaco 4-2 les erreurs défensives tout le monde est d'accord pour dire qu'on les voit rarement à ce niveau bref un papier d'un mec lucide et qui n'a pas peur d'énoncer, brut des vérités edit: oui je suis un défenseur de sebastien tarrago...un mec qui s'enguele avec anelka ne peut pas être un mauvais mec "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
23-08-2005, 14:58
Pinaise, on avait Ndiaye comme MD, je comprends vraiment pas qu'on lui préfère Delfim, on a aussi Battles !!!
Mais, non... On lache Ndiaye et on laisse Battles sur le banc... Et pourtant ... -----Carasso-------- Beye Meite Dehu Taiwo --Lamouchi Battles--- Ribery--Oruma--Mendoza --------Niang----------- devrait pouvoir éviter la relegation ! bouse alors, on a pas un effectif pire que celui de Lens, Lille, Auxerre, Sochaux, Bordeaux !!! Je comprends vraiment pas ce qui se passe. Si chacun est d'accord pour dire qu'individuellement les joueurs sont bons, c'est que collectivement il y a un pb;et le rôle de l'entraineur c'est de résoudre les pb collectifs....s'il n'y arrive pas, c'est qu'il y a un pb d'entraineur... M'enfin, je dis ça, je dis rien..
23-08-2005, 15:03
oneill13 a écrit :Personne pour faire un petit Cr de l'équipe papier, ils ont l'air déchainés ce matin ! Je suis tombé sur ce site qui peut t'aider, même si je m'oppose au procédé :nono1: http://amnima.free.fr/PSG/2005-08-23.pdf
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
23-08-2005, 15:20
keyser a écrit :bouse alors, on a pas un effectif pire que celui de Lens, Lille, Auxerre, Sochaux, Bordeaux !!! En nombre si ! Il y n'y a plus aucun remplaçant, à force de dégraisser on se retrouve avec un banc plus que fragile ! Et quand va arriver la CAN j'ose même pas y penser ![]() Imaginons en plus une grave blessure d'1 ou 2 titulaire et là c'est la D2 assuré ![]() Mais restons optimistes le recrutement n'est pas terminé ![]() ![]()
23-08-2005, 16:09
Une question juste en passant...
Henri Biancheri, il sert à quoi en fait?
23-08-2005, 16:12
keyser a écrit :Une question juste en passant... c'est le carossier du parking de la commanderie mais pour 500 euros il peut casser un bras
23-08-2005, 16:26
banban a écrit :c'est le carossier du parking de la commanderie mais pour 500 euros il peut casser un bras 500 euros... trop cher, on a plus de sous ! ![]() |