Georges Profond a écrit :Dernières niouzes de la Commanderie !
Cana a signé pour quatre ans et portera le 19
Gimenez pour 2 et portera le 13
la caution Marseillaise a dit "plus personne ne partira"
Un défenseur est toujours de mise
et le dossier Cissé toujours ouvert...
toutes les conférences de presse dans la soirée !
bonsoir les jeunes !;)
merci encore Georges
hop hop hop hansolo, c'est pas parce que tu as un nouvel habit d'actionnaire principal que tu peux faire ce que tu veux et poster dans les nymphos :langue:
bon leen vrai je m'en tape droite gauche centre de toute facon c qui est sur c'est qui joue pas au vel et un joueur joue ou sont entraineur lui dit de jouer un jour on risque de le voir un match en pointe est ce que pour autant il est avant centre
Wilson Oruma a décidé de revenir en équipe nationale du Nigéria mais n'oublie pas pour autant son club et surtout les supporters marseillais : "L'ambiance contre La Corogne a été extraordinaire ! a-t-il déclaré à l'Est-républiquain. On entend souvent dire qu'il n'existe pas une ville française plus dingue de foot que Marseille. Eh bien, c'est la vérité. L'OM, c'est magique ! A 1-1 à la mi-temps, nous devions encore inscrire trois buts pour passer. Ça n'a pas empêché les supporters de nous soutenir, de chanter, de sauter dans les tribunes. Leurs encouragements nous ont transcendés." Après ces belles paroles sur le public phocéen, le milieu nigérian de l'OM a également eu des mots touchants envers son coach Jean Fernandez : "La certitude, c'est que nous adorons le coach. Nous ferons le maximum pour obtenir de supers résultats avec lui. Je le considère comme mon père. Il m'a aidé à relancer ma carrière à Sochaux."
j'ai l'impression que cette annee y a pas que nous qui aimons l'om mais les joueur aussi je crois que l'on pardonneras plus facilement a ces mec la qui sont moins reconnu mais qui pour moi on deja mieux reussi que pedretti et consors
riton a écrit :Wilson Oruma a décidé de revenir en équipe nationale du Nigéria mais n'oublie pas pour autant son club et surtout les supporters marseillais : "L'ambiance contre La Corogne a été extraordinaire ! a-t-il déclaré à l'Est-républiquain. On entend souvent dire qu'il n'existe pas une ville française plus dingue de foot que Marseille. Eh bien, c'est la vérité. L'OM, c'est magique ! A 1-1 à la mi-temps, nous devions encore inscrire trois buts pour passer. Ça n'a pas empêché les supporters de nous soutenir, de chanter, de sauter dans les tribunes. Leurs encouragements nous ont transcendés."
Après ces belles paroles sur le public phocéen, le milieu nigérian de l'OM a également eu des mots touchants envers son coach Jean Fernandez : "La certitude, c'est que nous adorons le coach. Nous ferons le maximum pour obtenir de supers résultats avec lui. Je le considère comme mon père. Il m'a aidé à relancer ma carrière à Sochaux."
j'ai l'impression que cette annee y a pas que nous qui aimons l'om mais les joueur aussi je crois que l'on pardonneras plus facilement a ces mec la qui sont moins reconnu mais qui pour moi on deja mieux reussi que pedretti et consors
Encore un qui ne sera pas là pendant la CAN ? NDLR : Oruma a décidé, hier, de revenir en sélection du Nigeria pour un match décisif contre l'Algérie en septembre).
non j'ai lus une declaration de diouf ou il parlait du cas balde et il disait que si il venait il aurait la meme clause dans le contrat que oruma a savoir pas de can
riton a écrit :non j'ai lus une declaration de diouf ou il parlait du cas balde et il disait que si il venait il aurait la meme clause dans le contrat que oruma a savoir pas de can
riton a écrit :Wilson Oruma a décidé de revenir en équipe nationale du Nigéria mais n'oublie pas pour autant son club et surtout les supporters marseillais : "L'ambiance contre La Corogne a été extraordinaire ! a-t-il déclaré à l'Est-républiquain. On entend souvent dire qu'il n'existe pas une ville française plus dingue de foot que Marseille. Eh bien, c'est la vérité. L'OM, c'est magique ! A 1-1 à la mi-temps, nous devions encore inscrire trois buts pour passer. Ça n'a pas empêché les supporters de nous soutenir, de chanter, de sauter dans les tribunes. Leurs encouragements nous ont transcendés."
Après ces belles paroles sur le public phocéen, le milieu nigérian de l'OM a également eu des mots touchants envers son coach Jean Fernandez : "La certitude, c'est que nous adorons le coach. Nous ferons le maximum pour obtenir de supers résultats avec lui. Je le considère comme mon père. Il m'a aidé à relancer ma carrière à Sochaux."
The appointment of Eguavoen as Eagles coach may have been the reason why the player changed his mind. He had consistently complained about Coach Christian Chuwkwu for leaving him on the bench. Oruma told a local website yesterday that he would be in Algeria.
"Yes, I spoke to Eguavoen briefly while he was here in Marseille and I decided to join the team for this very crucial match. "It's also true that I have been far from happy with the goings on in the national team and so declared that I wish to concentrate on my club career because other players were considered better than me", he said.
Le changement de sélectionneur a fait changer d'avis Oruma qui lui a donné son accord pour le match contre l'Algérie. Il dit aussi: je n'étais pas très content vu ce qui se passait en équipe nationale c'est pourquoi j'ai déclaré que je voulais me concentrer sur ma carrière en club, parce que d'autres joueurs étaient considérés comme meilleur que moi.