winners92 a écrit :ce sont les mauvais footeux qui pensent que Niang/oruma/ribery c pas bon ! c'est des bons joueurs qui ont deja prouvé des choses en france...
c plus complique pour mendoza,gimenez,andre luiz...si l'un des 2 attaquants eclatent (revons un peu....) alors l'OM va avoir une vraie belle equipe si ils ne sont que moyens ca va pas etre facile......
le tavlaridis laissons le foutre la bouse à lille !
Tout a fait d'accord.
Niang et Ribery sont excellent et Oruma peut fournir de grands matchs meme s'il n'est pas toujours a 100% durant tout un match.
Mendoza pour moi est tres moyen. Bonne technique mais il bouge tres peu.
Lamouchi semble revenir a son meilleur niveau. Dans les 3 derniers matchs il a ete bons et meme tres bon contre La Corogne.
A Luis ???? trop peu pour juger mais il ne semble pas meilleur que Dehu ou Meite pour l'instant.
Gimenez et Cana on verra mais c'est sur qu'avec 4m¤ on ne peut pas esperer des super joueurs. Donc s'ils jouent a peu pres bien c'est tout ce qu'on peut souhaiter.
Le recrutement est bon si on considere les sommes investies.
Si RLD ne reprenait pas ses sous on aurait pu avoir Pedretti a la place de Cana et ce serait meilleur.
Il est surtout bon, si on considere qu'une equipe doit etre entierement renouvellée chaque année...
Sur l'équipe type seul 2 joueurs étaient là la saison derniere: Beye et Meite (Dehu risquant de zapper)
J'ai mal à l'OM
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Si je comprend bien, selon les dernières nymphos, liverpool ne veut pas préter Cissé mais en revanche, il désire le vendre rapidement pour financer l'arrivéé de Owen!!! et on est toujours dessus en plus !!! c'est bien ca? RLD voudrait donc l'achèter?
" Le football, c'est comme le chocolat, c'est que du plaisir ! " M. Platini
Non RLD est acheter sont incompatibles ces temps ci...
faut aps rever non plus...Si on l'a en pret ça sera un miracle mais alors...en achat...
Je suis pret à me mettre l'avatar de José la caution Marseillaise si on achete Cissé...et mettre en signature Merci RLD...ah non ça je peux pas!
juste l'avatar...Et vous pouvez mettre tout ça dans le topic ad hoc mais je prends pas beaucoup de risque...
Ghundar Gronk a écrit :J'adore la mentalité de Baldé : " Je rêve de jouer dans le club de mon coeur mais il faut que RLD lâche de la caillasse " :choque:
On en connais des joueurs qu'ont tellement imé leur club qu'ils sont rester un an et sont partis dans un club voisin pour moi , Baldé c'est un faux cul il veut un dernier gros contrat et basta !!!
Baldé, en plus d'avoir des pieds de lego carrés, est donc ouvertement un con:n:
Cissé nous n'en avons pas besoin, laissons le ou il est
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :Baldé, en plus d'avoir des pieds de lego carrés, est donc ouvertement un con:n:
Cissé nous n'en avons pas besoin, laissons le ou il est
Je suis d'accord avec toi. Baldé est un con et pour Cissé, je pense qu'il risque de faire du tort aux autres joueurs ( vu le salaire monstrueux qu'il aura) et puis si gimenez est aussi bon que cela, Cissé ne servira à rien.
Cissé était trés bon à Auxerre ( comme gimenez en suisse), mais attendons qu'il prouve quelque chose dans un grand club où il y a de la pression.
Prenons un défenseur et puis c'est tout.
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
Niang + Gimenez + Cissé = quid pour degager 2 titulaires
sans oublier que le condor va revenir en forme
ca pourrait foutre un peu la bouse dans la ligne d'attaque et puis a t'il le jeu pour jouer dans l'OM d'aujourd'hui qui est fait de beaucoup de provocation... c'est vrai que Niang part parfois tout seul, mais Cissé se retrouve TRES souvent hors jeu...
Je pense que ce serait un bien pour nous qu'il reste a liverpool, car il ne mettra pas de pagaille a l'OM et il ne renforcera pas Lyon ou Monaco :D
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Et si Gimenez ne s'avère pas si prolifique en France?
Et si le Condor ne se réveille pas justement?
On n'aura pas l'air con pendant la CAN ou si Niang se blesse...
Barry en partance vers le Standard, il ne resterait que Koke comme solution de rechange .
Non, vraiment, je comprends pas . C'est Djibril Cissé les gars qu'on nous propose... Je sais pas moi, ça fait plus rêver qu'un Gimenez ou un Condor! Je préfère un Cissé qu'un Gusev ou un autre obscur joueur qu'on ne manquera pas de prendre dans l'urgence pour compléter l'effectif, soit le 31 août à 23h55, soit cet hiver en piochant un rebut à la va-vite...
La priorité reste un bon défenseur, et à la limite j'en serais content. Mais quand même, je ne cracherais pas sur un petit Djibril, qui viendrait la bave aux lèvres, prêt à tout casser pour l'OM (son club de coeur) et pour sa pomme (y'a une Coupe du Monde à la fin de la saison, et une place dans le groupe ne se gagne pas en tribune à Anfield...)
D'autant qu'on ne lâcherait pas 20M¤, mais juste de quoi payer son salaire (voire qu'une partie), alors bon.
On a bien dégraissé aussi, on n'a pas le droit de se faire un petit plaisir?
Sautons sur les bonnes occaz, on leur a assez reproché leur immobilisme pour maintenant jouer les blasés...
C'est vrai que 'Cissé à l'OM' ça sonne bien, mais j'ai presque envie qu'il ne vienne pas, pour les mêmes raisons que celles exposées précedemment (trop gros salaire, il va voulour être titulaire indiscutable etc...).
Honnêtement, pour moi, l'équipe est maintenant complète, équilibré etc.. , même en défense, je treouve qu'on a assez de joueurs ( et puis ya toujours Ba et Benatia au cas où)
Kalamáta a écrit :Et si Gimenez ne s'avère pas si prolifique en France?
Et si le Condor ne se réveille pas justement?
On n'aura pas l'air con pendant la CAN ou si Niang se blesse...
Barry en partance vers le Standard, il ne resterait que Koke comme solution de rechange .
Non, vraiment, je comprends pas . C'est Djibril Cissé les gars qu'on nous propose... Je sais pas moi, ça fait plus rêver qu'un Gimenez ou un Condor! Je préfère un Cissé qu'un Gusev ou un autre obscur joueur qu'on ne manquera pas de prendre dans l'urgence pour compléter l'effectif, soit le 31 août à 23h55, soit cet hiver en piochant un rebut à la va-vite...
La priorité reste un bon défenseur, et à la limite j'en serais content. Mais quand même, je ne cracherais pas sur un petit Djibril, qui viendrait la bave aux lèvres, prêt à tout casser pour l'OM (son club de coeur) et pour sa pomme (y'a une Coupe du Monde à la fin de la saison, et une place dans le groupe ne se gagne pas en tribune à Anfield...)
D'autant qu'on ne lâcherait pas 20M¤, mais juste de quoi payer son salaire (voire qu'une partie), alors bon.
On a bien dégraissé aussi, on n'a pas le droit de se faire un petit plaisir?
Sautons sur les bonnes occaz, on leur a assez reproché leur immobilisme pour maintenant jouer les blasés...
Cissé est-il aussi bon qu'on le pense?
Car à part à Auxerre, où il a cartonné, que ce soit en équipe de France ou à Liverpool, il n'a rarement était à son avantage.
Je ne suis pas anti-Cissé, j'étais même un de ses plus chaud lors de l'annonce de son hypothétique venue, mais en réflechissant, je me dis que si Liverpool préfére Morientes à Cissé, c'est qu'il n'est pas aussi bon que cela.
Mais bon, s'il vient, je serais tout de même heureux; et s'il ne vient pas, cela ne me dérangera pas.
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
Kalamáta a écrit :Mais tous les grands clubs ont des grands joueurs sur le banc. C'est d'ailleurs à ça que ça se reconnait un grand club...:fou:
Ben on a qu'à se contenter de la doublette Niang-Gimenez (à laquelle je crois en plus), avec un Condor lymphatique et un Koke brouillon en soutien...
C'est ça l'OM alors...?
Kalamata, je partage ton avis, Cissé à l'OM ça serait génial
ça mettrait un peu de concurrence, mais avec le championnat, l'UEFA, et les coupes qui sait, la CAN je préfère avoir Niang Cissé Gimenez Mendoza.
Faut pas faire la fine bouche, il arrivera pas comme le sauveur de l'attaque, mais comme un joueur supplémentaire de classe internationale en attaque:punk1: