Pixie a écrit :On repart de Zéro merci de rester calme vous mettez des gouttes sur vos claviers ça colle aprés
Zut j'ai perdu mon post ...
On s'dispute, on s'dispute et personne ne releve qu'Pierre Mondy est en train de partir avec notre caisse ... stop !!! :mf_bobby: Peggy la cochonne ca ne doit pas être plus de 12M d'euros...
10 M¤ maxi pour Luyindula ! Si c'est 15 M¤, je veux bien connaitre le nom du dealer du boucher, car ça doit être de la bonne, à moins que là aussi il se soit fait enfler !
chichiman a écrit :bouse. Moi qui suis pas venu depuis 13h30. J'ai loupé la suite des aventures téléphoniques d'ONEILL....?
En gros y'a eu un malentendu, énième topic "Rumeurs" qui dégénère ...
Alors si j'ai bien capté, Pierre Mondy veut 15 M¤, mais avec 12 M¤ on pourrait rafler la cochonne ?
Et Rosicky serait sur nos tablettes bien qu'il préférerais jouer en Espagne ou Angleterre.
Darkfly51 a écrit :J'ai du râter un épisode concernant Rosicky ! C'est du fantasme ou pas ?
C'est article de Yahoo en Allemand trouvé par Dav_
Il est dit si je ne me trompe que l'on serait sur Koller et Rosicky; Le petit rêve d'un grand championnat alors que pour le grand, l'offre est insuffisante.
En marge du stage de préparation à Port Crouesty, José la caution Marseillaise s'est exprimé sur le futur renfort de l'attaque olympienne. "La venue de Péguy Luyindula est une possibilité qui commence à prendre tournure" a-t-il déclaré. "C'est un joueur qui pourrait rapidement s'intégrer. Il est français, il parle français et il est aux portes de l'équipe de France. De plus c'est un joueur de caractère qui n'aura pas peur de venir jouer à Marseille" a souligné le coach marseillais.
Qui encore, hormis Cantona13, se foutait de ma gueule quand je disais que Luyindula serait priviligié car il parle le français et connait la L1???
finalement,si luyindula,costa et liza arrivent d'ici peu comme prévu et que nos dirigeants nous débochent le zlatan voire un autre bon att ou un bon MO,meme si je penche plutot vers l'att,ils nous auront fait un excellent recrutement tout de meme non?:chinese:
"Un jour ou l'autre,l'Europe parlera marseillais..."
poug13 a écrit :finalement,si luyindula,costa et liza arrivent d'ici peu comme prévu et que nos dirigeants nous débochent le zlatan voire un autre bon att ou un bon MO,meme si je penche plutot vers l'att,ils nous auront fait un excellent recrutement tout de meme non?:chinese:
NeOMfouad a écrit :En marge du stage de préparation à Port Crouesty, José la caution Marseillaise s'est exprimé sur le futur renfort de l'attaque olympienne. "La venue de Péguy Luyindula est une possibilité qui commence à prendre tournure" a-t-il déclaré. "C'est un joueur qui pourrait rapidement s'intégrer. Il est français, il parle français et il est aux portes de l'équipe de France. De plus c'est un joueur de caractère qui n'aura pas peur de venir jouer à Marseille" a souligné le coach marseillais.
Qui encore, hormis Cantona13, se foutait de ma gueule quand je disais que Luyindula serait priviligié car il parle le français et connait la L1???
Sans doute tu as raison, mais la caution Marseillaise ne dit pas que des choses intelligentes...0
C'est clair que ce "serait" un excellent recrutement et que ce serait bien la première fois que Bouchet tient ses engagaments par rapport à la "meilleure équipe que l'OM ait eu depuis 10 ans", en opposition à "4 signatures à la fin de la semaine" dernière et "une signature sous 72 h" après le départ de DD.
Luyindula parle français et connait la L1, mais je crois qu'on peut en dire autant de Luis Fabiano qui a passé deux ans dans le championnat, et qui a eu tout le loisir d'apprendre le Français...Il a pas du assez réfléchir le Nigaud.
Au même prix, on ne se risque pas trop en se que Luyindula sera priviligié à Fabiano et ce pour les raisons d'adaptation et d'intégration bien entendu...
NeOMfouad a écrit :En marge du stage de préparation à Port Crouesty, José la caution Marseillaise s'est exprimé sur le futur renfort de l'attaque olympienne. "La venue de Péguy Luyindula est une possibilité qui commence à prendre tournure" a-t-il déclaré. "C'est un joueur qui pourrait rapidement s'intégrer. Il est français, il parle français et il est aux portes de l'équipe de France. De plus c'est un joueur de caractère qui n'aura pas peur de venir jouer à Marseille" a souligné le coach marseillais.
Oui bien sur... la caution Marseillaise a refusé de prendre Zlatan parce qu'il ne connait pas la L1 et parce qu'il ne parle pas francais... Muhhahahahhahah!!!!
En plus pour 15 M¤ pour ce mec, encore heureux qu'il parle francais.... :y: