Et ce pti JuanFran, hier soir nous a t'il donné raison de le pas avoir recruté, ou sommes nous encore passé a coté d'un joueur "CAPABLE" de centrer au moins de 3 au dessus du but ?
:mellow:
Je sais bien que cela reste un match amical, je sais bien que l'équipe était composé de nombreux joueur de CFA...
Je ne vous cacherais pas mon pessimisme pour cette saison...
D'ailleurs, je ne veux pas porter la poisse (ouchons du bois) mais je trouve que la paire Bamago - Koke me ressemble étrangement au duo Sakho - Chapuis ...
J'espère me tromper...
The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
Vodevil a écrit :Ba quoi, je déprime pas, je savais à quoi m'attendre en devenant supporter de l'OM, enfin à l'époque on savait encore que pour gagner il fallait mettre des buts.
Enfin d'autres tentent (sans s'en rendre compte) de faire passer la pillule entre deux tomates et un verre de rosé alors tu sais.
Tu sais faire du "direct" suppose quelques temps morts, donc pour meubler et faire patienter l'auditoire il fallait bien (tiens tu as oublié la mozarella...) trouver quelque chose.
Du vécu et du réel, que demander de plus. Par contre pour les rêves de grandeur et de victoires, là je ne peux rien faire... :mf_doctor
Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure d'un peu d'espoir...
Lorenzin a écrit :Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure d'un peu d'espoir...
Lorenzin a écrit :Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure d'un peu d'espoir...
deepbluebdr a écrit :l'la caution Marseillaise ???? mais pas nigaud.
En tout cas, très bon CR deep, merci de nous le faire partager, ça donne une idée plus précise des jeunes qui montent, des talents qui confirment et de la pénurie à la pointe de l'attaque ;)
beepees a écrit :Tu sais faire du "direct" suppose quelques temps morts, donc pour meubler et faire patienter l'auditoire il fallait bien (tiens tu as oublié la mozarella...) trouver quelque chose.
Du vécu et du réel, que demander de plus. Par contre pour les rêves de grandeur et de victoires, là je ne peux rien faire... :mf_doctor
Bien sûr Beepees, j'adore ton style et les tomates (à la mozarella) m'ont tenu en haleine un bon moment.
Tiens au fait on entend rarement ton avis sur le club, que penses tu du recrutement et de la saison à venir ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
paddy a écrit :En tout cas, très bon CR deep, merci de nous le faire partager, ça donne une idée plus précise des jeunes qui montent, des talents qui confirment et de la pénurie à la pointe de l'attaque ;)
Je fais habituellement après les matches que j'ai la chance de suivre soit au vél soit derrière ma télé, des CR style Comment ils ont joué je passe en revue chaque joueur et fais un résumé de ce que le match m'a inspiré, selon mon humeur du jour, qui dépend beaucoup du résultat et surtout de la manière a vrai dire.
Tantôt acide, parfois acidulé, quelques fois saupoudré de sucre candy, je peux les poster ici si ça vous dit. :)
deepbluebdr a écrit :Je fais habituellement après les matches que j'ai la chance de suivre soit au vél soit derrière ma télé, des CR style Comment ils ont joué je passe en revue chaque joueur et fais un résumé de ce que le match m'a inspiré, selon mon humeur du jour, qui dépend beaucoup du résultat et surtout de la manière a vrai dire.
Tantôt acide, parfois acidulé, quelques fois saupoudré de sucre candy, je peux les poster ici si ça vous dit. :)
beepees a écrit :Ce que j'en pense? Eh bien je te le dirais dans quelques matches... C'est y pas plus logique comme ça?
Logique et Marseille, deux mots incompatibles n'est-ce pas ?
Je voulais simplement savoir, si tu avais une idée sur la façon dont aller se présenter le bébé.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away