25-07-2004, 20:13
Max a écrit :il a grillé tous ses jokers et s'est mis une grande majorité des supporters à dosHo purge
Il a 37 millions comme joker jules. Heureusement pas tous Jules. pas si tôt du moins. :y:
25-07-2004, 20:13
Max a écrit :il a grillé tous ses jokers et s'est mis une grande majorité des supporters à dosHo purge Il a 37 millions comme joker jules. Heureusement pas tous Jules. pas si tôt du moins. :y:
30-07-2004, 20:23
bravo le bovidé !
non rompu à ta syntaxe j'ai quand meme un peu déchiffré pour le fond il me semble que si BOUCHEt s'en prend plein la musette ce jour c'est qu'il semble faire l'objet de cabales bien organisée. A croire que nos amis les papes des virages et les journaleux parisiens le charcutier vivrait ses dernieres heures. car que repproche t on au président??????????? de rouler en porsche: mouais!!! ses employés du carré vert en change toutes les semaines sans que ça fasse vibrer la couille d'un ultra ou d'un pigiste de l'équipe. bon je sais ce que vous pensez ; "cet emplatre ne s'est pas apperçu que le gros nous a vendu DROGBA dans l'été" ben oui et alors!!!! 1/ DD nous a fait une saison exeptionnelle et surtout a été tres peu bléssé sa seconde saison pourrait aussi ressembler à celle du bon VB qui sucre les saucissses au fin fond de la rhenanie 2/rien ne dit que tout nos nouveaux joueurs vont etre des trippes immondes tout laisse à penser le contraire 3/... j'arrete car j'ai un barbecue immense et bon rosé bien frais à honorer bon appetit je reviens le ventre plein...
30-07-2004, 20:41
Des oeufs au lait, Chauvet pour ma syntaxe, c'est pas du Saint-Ex... On fait ce qu'on pneu. Bouchet n'est pas ma tasse de thé ni même de saké, mais je veux bien croire qu'il a fond honnête. Par contre, cet équarrisseur-là communique tel un manche à balai.. il surfe sur les poncifs et les effets d'annonces, pour du jour au lendemain, se contredire sans vergogne. C'est pour le moins fâcheux...
boeuf mode a écrit :Des oeufs au lait, Chauvet pour ma syntaxe, c'est pas du Saint-Ex... On fait ce qu'on pneu. Bouchet n'est pas ma tasse de thé ni même de saké, mais je veux bien croire qu'il a fond honnête. Par contre, cet équarrisseur-là communique tel un manche à balai.. il surfe sur les poncifs et les effets d'annonces, pour du jour au lendemain, se contredire sans vergogne. C'est pour le moins fâcheux...ben dans le genre TAPIE nous le mettait au moins aussi profond tout cela accompagné des houras des virages j'ai pas oublié ANDRE luis meilleur à son poste ,...il n'y a que l'autre LUIS du Peu Seu Geu qui l'a cru:mf_bluesb JARDEL futur ballon d'or.... on le recherche encore et on se demande s'il court toujours FERNANDAO 15 buts de la tete assurés dans l'année la seule tronche qu'il a ramassé c'est celle de HEINZE le summum c'est quand meme MARADONA :soccer_h4 l'opiomane le plus réputé n'a meme jamais mis les pieds sur la canebiere ... bon apres en période de transfert c'est un peu aussi le jeu des negociations j'annonce ça pour mieux faire le contraire bien con est celui qui gobera toutes les annonces dans les médias. ce qui me gene cette année c'est les vieux relant malsain qui viennent des virages ou des salons parisiens. pour les uns l'interet de faire vasciller BOUBOU c'est l'assurance de garder leurs privilèges,pour les autres de faire valser le président consisterait sans aucun doute le moyen le plus sur de faire sauter la sainte sereinité marseillaise. pas de scandale= pas de tirage =pas tres bon pour les marchand de papier entrer la dedans serait sans aucun doute pour moi;le meilleur moyen de me planter un coup de couteau dans le dos :stretcher
30-07-2004, 21:55
Bouchet n'est pas ma tasse de thé non plus ! Qu'il communique difficilement* je te l'accorde. Sa compétence première est l'écriture, non le discours improvisé. A sa décharge, en réfléchissant cinq minutes, on peut admettre aisément qu'il doit être bigrement difficile de maîtriser la communication de l'OM quand on en est son représentant suprême.
En son temps, nous avons eu un immense communicateur, mais l'effet Lazarsfeld** est passé par là. Sans parler de gestion... Cela dit, après une période fort agitée (depuis la trêve d'hiver à cette fin de semaine) il semble avoir passé la tempête. Je l'écoutais ce soir sur OMTV et enfin, ses phrases n'étaient plus ponctuées de ses incessants "j'veux dire"... Preuve, sans doute, que la tension nerveuse est un peu retombée. Quand on apprend que l'OM avait fait une offre de 24 M¤ sur Etoo, on comprend mieux que, ces derniers jours ont dû être sacrément coton pour maîtriser la comm. de l'OM. A la limite, dans ces périodes là, on baisse sa garde... et les chacals se précipitent pour remplir leurs besaces. :n: Si l'on avait écouté du reste certains discours, il aurait fallu remplacer RLD, Bouchet, Pape Diouf et la caution Marseillaise en début de semaine. A 8 jours de la reprise ! Belle rigueur de la contre révolution. Car, au fond, on peut ne pas sauter au plafond en écoutant Christophe Bouchet, mais on est bien obligé de reconnaître que c'est un sacré bosseur. Que lui demander de plus ? :) *Ceci ne l'empêche pas d'être un fin stratège. ** L'effet Lazardfeld correspond à un coup de boomerang médiatique qui renvoie, à un certain moment, la capitalisation d'image avec un courant négatif.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
30-07-2004, 22:23
revenir13 a écrit :Je l'écoutais ce soir sur OMTV et enfin, ses phrases n'étaient plus ponctuées de ses incessants "j'veux dire"... Preuve, sans doute, que la tension nerveuse est un peu retombée.Je penche pour quelques séances d'orthophoniste bien senties, prescrites à la suite du docu d'ARTE, où ce tic de langage était vraiment insupportable
30-07-2004, 22:35
Kalamáta a écrit :Je penche pour quelques séances d'orthophoniste bien senties, prescrites à la suite du docu d'ARTE, où ce tic de langage était vraiment insupportableCertainement, mais les tics verbaux, même avec l'intervention d'un orthophoniste (logopédiste pour les belges et les suisses) reviennent sous le coup de l'émotion. Donc ça doit aller mieux. au Béarn !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
30-07-2004, 22:45
Euh, j'veux dire, chez moi, c'est plutôt :drinks_wi
Sinon, c'est pas con ta remarque!
31-07-2004, 11:33
deepbluebdr a écrit :Ho purgeRésultat de sondage sur le site Off : Avec ce recrutement, êtes vous ?... Enthousiaste 36,03 % Optimiste 39,59 % Rassuré 15,58 % Inquiet 8,80 % On n'est même plus dans la théorie de la bouteille à moitié vide ! (cela s'apparenterait plus à du masochisme ou de la paranoïa)
31-07-2004, 12:38
revenir13 a écrit :Résultat de sondage sur le site Off : Vu par le pourcentage d'inquiets, tout le monde va croire que nous sommes les favoris pour la saison à venir des fois que ça reviendrais sur l'épique
Le bonheur va vers ceux qui savent rire.
01-08-2004, 09:19
Parait qu'un nouveau proverbe tourne au Cu 84 :
"Parole de Bouchet, parole d'enculé". Fo ou Tox ?
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
04-08-2004, 22:14
CU84 = ?% des 8.8%
inquiets ou manipulés? j'ai un peu du mal à comprendre que l'on accorde autant d'importance à des supporters qui ne représentent si peu de la population marseillaise j'ai un grand respect sur leur action d'animation mais ,il me parait clair que leur position sur BOUCHET semble très exagéré voir incongrue si chaque fois que quelqu'un dit une connerie ,on le rayait des cadres; il n'y aura plus grand monde au vél' BOUCHET a globalement fait du tres bon travail depuis quelques années inutile de descendre en L2 pour prouver que certains peuvent éventuellement avoir raison. A fond derriere le président ,le club, l'entraineur et les joueurs . tout le reste ,ne sert qu'à remplir les espaces vides de l'équipe ou FF et autres morpions accrochés à nos bourses pour mieux remplir les leurs.
04-08-2004, 22:23
chauvet a écrit :tout le reste ne sert qu'à remplir les espaces vides de l'équipe ou FF et autres morpions accrochés à nos bourses pour mieux remplir les leurs... Joli mais ça n'occulte pas d'être vener à défaut d'être véné-rien... :fishing1:
04-08-2004, 22:47
[QUOTE=chauvet]CU84 = ?% des 8.8%
inquiets ou manipulés? j'ai un peu du mal à comprendre que l'on accorde autant d'importance à des supporters qui ne représentent si peu de la population marseillaise j'ai un grand respect sur leur action d'animation mais ,il me parait clair que leur position sur BOUCHET semble très exagéré voir incongrue si chaque fois que quelqu'un dit une connerie ,on le rayait des cadres; il n'y aura plus grand monde au vél' BOUCHET a globalement fait du tres bon travail depuis quelques années inutile de descendre en L2 pour prouver que certains peuvent éventuellement avoir raison. A fond derriere le président ,le club, l'entraineur et les joueurs . :y: QUOTE]
04-08-2004, 22:47
boeuf mode a écrit :Joli mais ça n'occulte pas d'être vener à défaut d'être véné-rien... :fishing1:pour etre VENEr il faut avoir des raisons et pas les emprunter aux facheux qui vous colle la tchouille pour pas etre seul à se gratter. DD est un tres bon joueur qui a fait une superbe saison mais: rien ne nous dit qu'il nous réitere la meme saison surtout sans se blesser toutes nos recrues ne sont pas des trippes et les 38M¤ de CHELSEA vont nous permettre de construire sur du long terme l'an passé VANBUYTEN valait 12M¤ (MILAN en proposait 9) que nous a t il apportait point de vue FOOT cette année ,combien l'avons nous vendu? quel joueur a t il rapporté autant d'argent à un club de L1?? MERCI DIDIER! :y: on t'oubliera pas ! non seulement pour tes buts mais pour la stabilité que tu nous apportes meme depuis que tu es parti A dans 2 ans!
04-08-2004, 23:17
T'affoles, j'ai mis la capote et ne suis pas contaminé par l'organe dominant... mais de là à m'abonner aux ravis de la crêches... On va attendre un peu !
04-08-2004, 23:39
lebiets a écrit :[QUOTE=chauvet]CU84 = ?% des 8.8% Mon cher Lebiets de vitesse, avant de pouvoir visiter la bergerie, je t'indique un passage obligé http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15 c'est indolore et personne n'y échappe boeuf mode a écrit :T'affoles, j'ai mis la capote et ne suis pas contaminé par l'organe dominant... mais de là à m'abonner aux ravis de la crêches... On va attendre un peu !:) à la bonne heure ,il m'avait semblé que le pessimisme ambiant devait etre comme ta capote une règle. mais comme la foi m' habite (et le reste) nous sommes plutot O.K pour accorder au moins le délai de reflexion sur BOUCHEt.plutot que d'appeler les canadairs chaque fois qu'il l'ouvre. par ailleurs si certain site semble plus proche de la pyromanie que de l'O.M, je tiens à noter l'excellent édito de nos amis d'O.MPLANETE :mf_dribbl http://www.omplanete.com/articles/article1117.html bien que beaucoup ici n'ont rien à envier à qui que se soit
05-08-2004, 07:50
chauvet a écrit ::) à la bonne heure ,il m'avait semblé que le pessimisme ambiant devait etre comme ta capote une règle. Tout ce qu'on peut reprocher à notre boucher préferé (pour l'instant), ce sont ses paroles et non ses gestes. Mais le mensonge et la langue de bois n'ont jamais empeché personne de faire du bon travail. La transparence et la sincerité, si. C'est regrettable mais c'est comme çà.
...
Caligula a écrit :Tout ce qu'on peut reprocher à notre boucher préferé (pour l'instant), ce sont ses paroles et non ses gestes. Mais le mensonge et la langue de bois n'ont jamais empeché personne de faire du bon travail. La transparence et la sincerité, si. C'est regrettable mais c'est comme çà.300% d'accord la communication des négociations n'est pas celles des supporters quel dommage que peu le comprenne. |