bazon62 a écrit :L'histoire des 4M versés à l'OM si Flam se casse en Angleterre (Arsenal), ça tient debout? Parce que, ça serait une affaire du tonnerre quand même!
Peut-etre pas du tonnerre... Mais on se sentirait moins con quand meme. :mf_bluesb
bazon62 a écrit :L'histoire des 4M versés à l'OM si Flam se casse en Angleterre (Arsenal), ça tient debout? Parce que, ça serait une affaire du tonnerre quand même!
Aucune idée sur la somme qui peut etre versé a l'OM.
Mais en tout cas, la mauvaise foi de flamini est énorme. prétextant un départ de l'OM pour avoir peur de ne pas jouer titulaire cette année et partir soi disant à arsenal ou sa titulaisation sera plus que compromise (à part en équipe 2 bien sur). Je trouve ça gonflé et fort en café comme dirait l'autre
Ichiro a écrit :... et en attaque Fabiano alors la ya tres bon.
Ca n'empeche qu'une association Koller + Fabiano devrait marchée.(si on ales 2)
Meme si ce ne sont que des plans sur la planete (oops la comete!)... le Fabiano a pas tres bien marche en France (quoique c'etait a Rennes, connu pour son flair en Bresilien, remember Severino Lucas ) et des clubs plus gros/riches/jouant la coupe d'europe le chassent et le Koller est pas tres chaud... Donc Koller/Fabiano ca sera sur PES3, pas au Vel'...
RaphHK a écrit :Donc Koller/Fabiano ca sera sur PES3, pas au Vel'...
en parlant de pes3, le koller m'en a claqué 2 hier soir, la manette a failli passer par la fenetre :punk1:
sinon, le cas lucas, m'en rappelle bien, je crois que c'est rennes qui nous l'avait soufflé sous le nez pratiquement à la sortie de l'avion lorsqu'il est arrivé en france. tant mieux dirons nous vu ce que ce joueur a donné par la suite
Je trouve la réaction d'la caution Marseillaise un peu exagérée vis à vis de Flamini, ou plutot des suites qu'il veut donner à laformation.
Il a décidé de ne plus aligner que des joueurs ayant signer leur premier contrat pro.
Et sur quelle bases tu te fondent pour décider si un joueur est capable de signer pro ? Des déclarations comme celles là sont pas faites pour épanouir les jeunes et leur donner envie de rester ? Il leur ferme la porte au nez.
J'espère que c'est dit dans un moment de colère et qu'il ne fait pas d'un gars (cas) particulier, une généralité.
en tous j'espere de tout mon coeur qu'il va se bruler les ailer la-bas et qu'il va cirer le banc toute l'annee pour l'annee prochaine etre preter a Dunfermline.
Bein, ils jouent en CFA avant de jouer avec les pros en L1. On peut les juger en CFA. Il a raison : on ne va pas se faire avoir une nouvelle fois, il faut bien tirer les enseignements du cas Flamini.
Old Trafford a écrit :A noter que Beye est de retour. Site off.
Tant mieux ... mais de fait je ne vois pas pourquoi prendre encore un defenseur ... mais bon.
Pour Felipe ils en parlent encore dans le parisien ... tout n'est peut etre pas perdu pour lui Old :soccer_h4
Je vois qu'on est en train de liberer nos boulets ... plus que Johansen, Ecker et Perez.
Moi je reste optimiste pour ce debut de saison si les joueurs, meme a court d'automatisme et de preparation, ont le coeur et la hargne de leurs supporters...