26-07-2004, 11:54
26-07-2004, 12:00
Dav_ a écrit :Luis Fabiano pour moi c'est le choix numero 1 lol!!!!!! mdr!!!!! C'est lui ton choix numéro un??? Ce type c'est une branque... Même moi je t'en plante 20 par saison si tu me met Diego et Robinho derriere... LE NUMERO UN C'EST IBRAHIMOVIC!!!! Il est a tout ce type... Physique (1.92 pour 87kg) Excelent de la tête (Il mets plein de but de la tête) Technique (Il dribble trops bien) Rapide (Il part souvent tout seul au but) International Suédo (Très bonne équipe) Jeune (22Ans) Habituer à la LDC et aux championat européen (Avec l'Ajax Rugueux dans les contacts (oui c'est une qualité) Lache rien (Vous avez vu le but contre l'Italie) En plus j'ai lu sur foot Transfert ( oui je sait je sait...) que l'Ajax en demandait que 15Me... Même a 20Me c'est une affaire... Un bon attaquant c'est très rare donc il va falloir cracher!!! Mais bon apparement Marseille ne propose que 12Me. . . .:huh: ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
26-07-2004, 12:01
J'ai un equestion, on avait bien des sous pour recruter avant de vendre didier. Du moins plus que 10 M (Pedretti+Bamogo). Donc si BOuchet dit et qu'on met reellement 24M¤ plus la vante de DVB (4M), on doit arriver à presque 30M. ça me semble être pas trop démagogique. On enlève 7 (au pire) pour Costa ce qui fait qu'il reste 23. On à fait une offre de 12 pour Ibrahimovitch (il ne faudrait pas que Fabiano face plus) ce qui laisse 11 M pour Peggy et là le compte est bon on aura une très bonne équipe. Pour le Milieu offensif, Felipe arrivera à la trève hivernal, car si Peggy décroche derrière les deux attaquants, comme il l'a fait en équipe ed france, ça peut être du tout bon.
On aurait donc: -----------------------Barthez------------------- ----------------Beye-----------Dehu------------- ---Ferreira----------------------------------Liza-- -----------Pédretti----------------Costa---------- ------------------------------------------------- ----Bamogo----------------------------Cheyrou-- ----------------Fabiano--Peggy------------------ ![]() ![]()
26-07-2004, 12:07
CrainDegun a écrit :lol!!!!!! mdr!!!!! C'est lui ton choix numéro un??? Ce type c'est une branque... Même moi je t'en plante 20 par saison si tu me met Diego et Robinho derriere... C'est mon choix numero 1 car je suis assez réaliste pour savoir qu'Ibrahomvitch et Morientes ne viendront pas. Je prefere un Luis Fabiano à un Koller ou un Luyindula. Et si Luis Fabiano est une branque, je me demande bien pourquoi tous les plus grands clubs européens (Milan, Porto, Barça) l'ont dans le collimateur.
26-07-2004, 12:07
Me fait pas des fausses joie Aboss j'ai viandu sur mon bel écran :mf_lust:
Si les dirigeants nous sortent une équipe comme çà alors je me trouve un abonnement et je fais les 400 bornes pour tout les matchs au vel !!! :punk1: Mais bon... j'y crois à mort ... :mf_doctor c'est grave doctor ??
26-07-2004, 12:18
Mmmmmmmmmmmm la fumerie aurait-t-elle goûté au doux parfum de l'espoir et de l'optimisme... :y:
2008-2009, c'est la bonne...
![]()
26-07-2004, 12:33
Dav_ a écrit :C'est mon choix numero 1 car je suis assez réaliste pour savoir qu'Ibrahomvitch et Morientes ne viendront pas.Tout simplement parce qu'il a mis 50but en 60match avec sao paulo mais ce qu'il savent pas c'est que je l'ai vu jouer et sa vaut rien... sauf si tu met deux milieu de génie tel qu'un diego et un robinho. Il fallait regarder la copa america... il valait pas grand chose quand même!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
26-07-2004, 12:43
Meilleure équipe possible :
------------------------ Barthez ---------------------- -- Feirera --------- Dehu-------- Beye --------- Liza -- ------------ Pedretti --------------- Costa ------------ ---- Bamogo ----------------------------- Cheyrou ---- ----------------- Eto'o -------- Ibrahimovic ------------ Costa : 6Me Cash Ibrahimovic : 17Me Cash Eto'o : 10Me + Mido = 33Me Meilleure équipe probable : ------------------------ Barthez ---------------------- -- Feirera --------- Dehu-------- Beye --------- Liza -- ------------ Pedretti --------------- Costa ------------ ---- Bamogo ----------- Meriem ---------- Cheyrou ---- ---------------------- Ibrahimovic --------------------- Costa : 6Me Cash Ibrahimovic : 17Me Cash Meriem : 2Me + Hemdani + Christanval = 25Me QUE C'EST BEAU DE REVER!!!!! ![]() Le réveil risque d'etre difficile... ![]()
![]()
26-07-2004, 12:52
CrainDegun a écrit :Meriem : 2Me + Hemdani + Christanval Et pourquoi on ne donnerait pas tout simplement Christanval gratuitement à tout club qui le voudrait bien... ça nous en ferait des économies (de salaire, d'encre, de papier...) :D
26-07-2004, 12:54
CrainDegun a écrit :Tout simplement parce qu'il a mis 50but en 60match avec sao paulo mais ce qu'il savent pas c'est que je l'ai vu jouer et sa vaut rien... sauf si tu met deux milieu de génie tel qu'un diego et un robinho. Il fallait regarder la copa america... il valait pas grand chose quand même! Moi aussi j'ai vu quelques matchs et il a une sacré technique quand meme. Il a marqué une centaine de buts en quelques saisons au Sao Paulo, c'est pas donné à tout le monde. J'ai pas vu la Copa America, (j'etais en vacances) mais j'ai vu son but contre le Paraguay, vraiment superbe.... Si il est titulaire en Selacao, c'est que le garçon a du potentiel, faut pas déconner !
26-07-2004, 12:56
CrainDegun a écrit :Ibrahimovic : 17Me Cash Moi aussi je prefere Zlatan à Luis Fabiano mais il est inachetable, il faudrait 30 millions pour le déloger d'Amsterdam. Et puis Eto'o il ira à Madrid alors bon :n:
26-07-2004, 13:05
Dav_ a écrit :Moi aussi j'ai vu quelques matchs et il a une sacré technique quand meme. Il a marqué une centaine de buts en quelques saisons au Sao Paulo, c'est pas donné à tout le monde. Il est bon de rappeler que l'on a eu droit a la selecao bis ... c'est pour ca que Felipe ne m'enthousiasme pas plus. Il n'y est meme pas titulaire.
26-07-2004, 13:34
Dav_ a écrit :Et puis Eto'o il ira à Madrid alors bon :n: Eto'o+Ronaldo+Raul+Moirentes? soit quatre grands attaquants pour 2 postes de titulaires? J'y crois pas trop. Je verrais mal Eto'o et Morientes cirer le banc. Y'en a au moins un qui devrait quitter le Real (au moins sous forme de prêt pour le récuperer l'année prochaine si un attaquant quitte le Real) Je verrais bien Eto'o prêté...
26-07-2004, 14:24
il ne fera pas partie des nombreuses rumeurs que comptent déjà notre club. Quel dommage d'ailleurs
![]() Barcelone : Overmars met un terme à sa carrière Handicapé par une blessure récurrente au genou droit, Marc Overmars a décidé de mettre un terme à sa carrière. L’attaquant néerlandais, âgé de 31 ans, était sous contrat avec Barcelone jusqu’en juin 2005. ![]()
26-07-2004, 14:30
paddy a écrit :il ne fera pas partie des nombreuses rumeurs que comptent déjà notre club. Quel dommage d'ailleurs Oui ... je l'adore ce joueur, et franchement ca m'aurait fait super plaisir de le voir a l'OM ... mais je ne savais pas pour sa blessure. Et je pense qu'avec le Delfim on a donné de ce coté là pour 10 ans ...
26-07-2004, 14:34
(Modification du message : 26-07-2004, 14:36 par cousindenasri.)
Moi je vous dis, je suis dégouté
![]() et puis je repose ma question : et liza quand est ce qu'il signe ? qu'est ce qu'il attend pour commencer le stage ? il est assez vieux pour en être dispensé ? Franchement, on va commencer la saison avec une équipe à moitié préparée et où il manquera des joueurs et y'en a ici qui trouve que c bien....j'hallucine ![]()
26-07-2004, 14:36
cousindenasri a écrit :Je vous pose une question : et liza quand est ce qu'il signe ? qu'est ce qu'il attend pour commencer le stage ? il est assez vieux pour en être dispensé ?hum, c'est vrai que tant qu'on l'aura pas vu sur le sit off avec son nouveau maillot... :soccer_h4 ![]()
26-07-2004, 14:47
zorg a écrit :C'est aujourdhui qu'il signe avec .........la cerise! Tu veux dire qu'on peut encore se prendre une petite olive avant de le voir avec le maillot ? :nono1: je ne le permettrai pas !
26-07-2004, 15:59
----------barthez-----------
ferrera-----dehu-----beye----Liza ----Pedretti-----Costa------- Bamogo-----------------Felipe ------Fabiano------Luyundula---- On signe ou?Cette equipe est tres potable. Y'a juste un truc qui me fait peur.Si on regarde cette equipe "possible" et qu'on la compare a l'equipe de l'annee derniere, on voit que l'equipe a change a plus de 50%.Or avec tous les prets que l'on a fait on a encore beaucoup trop de joueurs sous contrats.ET imaginons que ceux-ci reviennent l'annee prochaine comment on fait? On aura de quoi faire 3 ou 4 equipe. Mais c'est vrai que cette equipe est belle.
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]() |