22-07-2004, 18:00
deepbluebdr a écrit :Au moins avant les premiers tours de ballons, je ne suis pas, pour ma part en désaccord avec ça. Histoire de faire comprendre au dirigeants qu'ils ont oté a l'OM et aux supporters leur meilleur joueur.
Cela dit. il ne faut pas perdre de vue qu'on est là pour encourager l'OM dans cette saison qui ne sera pas de transition. 6 points a prendre d'entrée feraient un bien énorme a la confiance de cet effectif 2004/2005. Donc soit, les sup crient leur amour a Drogba, mais il n'y a aucun risque qu'il entende ces cris, soit on cri notre amour a l'OM et on passe a autre chose.
Pour en revenir a l'édito des ultras, Valence petit vainqueur d'un faible championnat c'est a mouurir de rire. Ils disent ça maintenant, car on avait la possibilité de les battre sans cet empafait de Collina qui a au moins gaché cette finale qui se présentait bien pour nos couleurs.
Mais sinon de tout temps il n'y a pas eu photo entre la liga et la L1. de même entre le calcio et la L1. Il faut rester sérieux quoi...même si le départ de Didier peut faire tourner quelques têtes.
Quand a leur conclusion, nous sommes nombreux je crois a vouloir passer une saison tranquille, mais cela dépend peut être des deux premiers matches déjà hyper important ou l'on doit être a fond derrière notre équipe.
Au fait... Et je le fais là, bienvenue parmi notre petit groupe de suppo-cinquantenaires. :mf_bluesb
Je ne peux qu'être d'accord avec des propos plein d'aussi grande sagesse.