Oué mais comme y a déjà Tafforeau du côté gauche...
Enfin bref peu importe, c'est que les choix sont difficiles en arrière droit, et comme je m'obstine toujours à mettre du Lillois...
Le Diane dans le jeu est bien celui du RC Lens, mais comme souvent dans les fichiers de Ledzep, il n'y a pas les accents, la note de Diané va vers celle de Diane, ouala tout mon cher watson.
SONY30 a écrit :Chalmé le Lillois est arrière droit hors il est positionné à gauche dans CES.
Il n'est pas le seul dans ce cas.......Demont joue même offensif droit à Lens !
Je propose que l'an prochain, on puisse choisir 2 latéraux et 2 milieux offensifs sans se demander si ils sont gauchers ou droitiers.
En effet, il est très fréquent qu'un coach de L1 fasse jouer un gaucher à droite ou un droitier à gauche !
Euh... Demont joue bien plus souvent arrière droit depuis le début de saison hein
philsiz a écrit :Je propose que l'an prochain, on puisse choisir 2 latéraux et 2 milieux offensifs sans se demander si ils sont gauchers ou droitiers.
En effet, il est très fréquent qu'un coach de L1 fasse jouer un gaucher à droite ou un droitier à gauche !
Ca donnerait bien plus de possibilités et faciliterait le choix des joueurs si t'as la même liste à gauche qu'à droite.
Surtout que c'est pas du tout la majorité des joueurs qui jouent d'un côté ou de l'autre et c'est pas tous non plus qui jouent sur toute la longueur du terrain.
kdom93 a écrit :Et moi je propose qu'on puisse mettre n'importe quel joueur à n'importe quel poste !
Parce que meme Bamogo il a joué arriere droit.
:lpouletda Il paraît que même Bernard Mendy a joué à ce spote :545:
Tétonflingué a écrit :Le Diane dans le jeu est bien celui du RC Lens, mais comme souvent dans les fichiers de Ledzep, il n'y a pas les accents, la note de Diané va vers celle de Diane, ouala tout mon cher watson.
Hmmm merci pour vos deux réponses, ça m'a l'air bizarre quand même cette histoire-là ... ... j'espère que vous pourrez mettre en évidence pour la prochaine journée ( et les suivantes évidemment ) la présence d'Amara Diané, qui se différencie clairement de Mounir Diane, merci.