bonsoir tout le monde ayant travaillé ce wek end de nuit je n'est pus suivre en direct tout les matchs mais d'aprés mes infos ou plutot celle de football365 nadir belhadj etait titulaire juninho est se keita buteur alors que dans votre calcul belhadj est noté 0 juninho est se keita n'ont pas leur 5 point de bonus par contre graffite qui na pas marqué lui a un bonus pour résumé je croit qu'il y un bleme dans vos notes desolé
08-05-2007, 00:21 (Modification du message : 08-05-2007, 10:52 par Mr Kenavo.)
Pourquoi j'ai alonso dans les caisses et puygrenier qui n'a pas joué ???
Pourquoi j'ai eu la présence d'esprit de prendre S.Keita et Matt Moussilou ?????
Ce message car j'ai une doléance un peu spéciale pour mon ami Gaud qui est en finale de la CES Cup.
Suite à de gros soucis familiaux (Son beau père est décédé aujourd'hui), c'est moi qui lui ferai sa compo demain or la finale de la CES Cup a lieu lors de cette journée contre Dune.
Ma demande est la suivante: Est ce qu'il est possible (si Dune est d'accord) de reporter la finale à la 37ème journée afin que Gaud puisse jouer lui même, ce qui serait plus sympa pour lui?
Merci de votre compréhension et j'attend une réponse du 11 majeur.
cetace a écrit :CES n'étant qu'un jeu, il me semble évident que ta préconisation est pleine de sagesse...
Transmet nos plus sincères pensées à ton copain !
Merci pour lui et son épouse, je lui transmettrai.
loulout a écrit :Ce message car j'ai une doléance un peu spéciale pour mon ami Gaud qui est en finale de la CES Cup.
Suite à de gros soucis familiaux (Son beau père est décédé aujourd'hui), c'est moi qui lui ferai sa compo demain or la finale de la CES Cup a lieu lors de cette journée contre Dune.
Ma demande est la suivante: Est ce qu'il est possible (si Dune est d'accord) de reporter la finale à la 37ème journée afin que Gaud puisse jouer lui même, ce qui serait plus sympa pour lui?
Merci de votre compréhension et j'attend une réponse du 11 majeur.
Evidemment que je suis d'accord. Un jeu par rapport à des soucis pareils, c'est vraiment dérisoire.
dune a écrit :Evidemment que je suis d'accord. Un jeu par rapport à des soucis pareils, c'est vraiment dérisoire.
Et tout pareil que Cetacé.
Merci de ta compréhension Dune, c'est vraiment sympa de ta part, même si en effet un jeu est vraiment dérisoire à côté du décés d'une personne âgée d'environ 55 ans.
Interforum journée actuelle actualisée, pour la journée précédente, se référée au calendrier, et cliquer sur le score (de 0) de chaque équipe pour révéler les véritables scores.
Classement league actualisé
Holala ! Ces entraineurs alors !
Puel qui n'aligne pas Schmitz qui revient de suspension et Pasqualetti qui se passe de son meilleur joueur pour essayer de se maintenir...
M'en vais me coucher !