et ben dites moi, cette année l'inflation a ete terrible et le pire dans tout ca c'est qu'on a meme pas un joueur bradé; l'année passée on a eut pendant quelques mois un pedretti a 2.5g et ca nous a pas mal aider (enfin moi oui):y:
c est pour rendre le jeu plus ""difficile"" ?
meffi a vous ils ont fait la meme avec le tour de france et regardez le resultat
vous voulez qu'on finisse gateux a force de se mettre les nerfs avifs sur ce jeu :wacko1:
bon allez c'est pas grave de toute facon c est pour tout le monde la meme:mf_popean
-Chez les gardiens baisser Itandje et Le Crom et augmenter Richert pour le récompenser de sa saison
-Chez les défenseurs augmenter l'excellent Mensah, mais baisser Muller (voire Squillacci) et supprimer César
-Dans l'empire du milieu augmenter Didot, Khalenberg et Rothen baisser M'Bami, Gallardo,Toulalan, Battles et Thomert. Sinon Gygax est à la fois dans les milieux droits et gauches
Chez les Stéphanois je mettrais plutôt Landrin axial et Douala à droite mais ça chuis pas sûr
Nasri dans l'axe aussi, comme Bruno Cheyrou
-En attaque augmenter Gomis, baisser Cousin, Frau (ou le mettre MO droit), Moreira et Moussilou et supprimer Kanouté (sauf si vous avez des infos sur la dernière recrue de l'OM )
... sinon maintenant il y a plein de joueurs que je ne connais pas dans la liste
J'ai pas dit que le jeu est trop facile, juste qu'il va le devenir si on laisse les joueurs rapportant le plus de points restent à 5, c'est quand même plus fun de trouver des nouvelles perles que de se reposer sur les mêmes sans arrêt.
-Chez les gardiens baisser Itandje et Le Crom et augmenter Richert pour le récompenser de sa saison
-Chez les défenseurs augmenter l'excellent Mensah, mais baisser Muller (voire Squillacci) et supprimer César
-Dans l'empire du milieu augmenter Didot, Khalenberg et Rothen baisser M'Bami, Gallardo,Toulalan, Battles et Thomert. Sinon Gygax est à la fois dans les milieux droits et gauches
Chez les Stéphanois je mettrais plutôt Landrin axial et Douala à droite mais ça chuis pas sûr
Nasri dans l'axe aussi, comme Bruno Cheyrou
-En attaque augmenter Gomis, baisser Cousin, Frau (ou le mettre MO droit), Moreira et Moussilou et supprimer Kanouté (sauf si vous avez des infos sur la dernière recrue de l'OM )
... sinon maintenant il y a plein de joueurs que je ne connais pas dans la liste
Il me reste 3 jours pour bosser
Bon CES à tous ;)
On va peaufiner, merci pour tes pertinentes suggestions !
bonjour tous le monde juste une petite question avant la reprise de ce week ou en est votre réflexion entre l'équipe . fr est football365 pour les notes des joueurs lors des journées de chpt
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'ai pas dit que le jeu est trop facile, juste qu'il va le devenir si on laisse les joueurs rapportant le plus de points restent à 5, c'est quand même plus fun de trouver des nouvelles perles que de se reposer sur les mêmes sans arrêt.
Pierre Mondy on t'a reconnu.
mais le jeu n'a pas commencé là comment tu revalorises les joueurs qui rapportent le plus de points avant le début de la saison?
dd59 a écrit :bonjour tous le monde juste une petite question avant la reprise de ce week ou en est votre réflexion entre l'équipe . fr est football365 pour les notes des joueurs lors des journées de chpt
Salut DD,
ça va se décider sous peu...
Car concernant Foot365, Ledzep' a un petit prog qui récupère les notes, et faudrait voir s'il peut aussi le faire sur le site de l'Equipe...
Parce que se rentrer les notes de l'équipe en manuel...
Car concernant Foot365, Ledzep' a un petit prog qui récupère les notes, et faudrait voir s'il peut aussi le faire sur le site de l'Equipe...
Parce que se rentrer les notes de l'équipe en manuel...
ok merci cyrs la peche de toute facon il ne vous reste plus beaucoup de temp pour vous decidé
dd59 a écrit :ok merci cyrs la peche de toute facon il ne vous reste plus beaucoup de temp pour vous decidé
C'est pas faux
A vrai dire, la solution qui va surement sortir du chapeau sera notes de Foot365 + celles de l'Equipe en cas de non notation de Foot365 pour quelques raisons que ce soit....
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Y parait qu'il y a eu une saison l'an dernier.
esperons que nasri soit transferé en fin de saison prochaine parcequ'avec les excités de l'augmentation à chaque intersaison et à chaque trêve hivernale qu'on a ici il va finir à 17,5g
09-08-2007, 22:15 (Modification du message : 09-08-2007, 22:19 par FaBiAnO.)
Salut la compagnie, soit dit en passant, Diawara a signé à Bordeaux, donc il pourra retrouver sa place le plus rapidement possible j'espère ... ... puis j'avais vu que Mandanda n'était pas présent dans la liste des gardiens, on sait jamais il y a des chances qu'il soit appelé à jouer durant la saison.
Je me demandais aussi s'il était possible de replacer Nasri dans les milieux axiaux ? En effet, il joue plus souvent dans l'axe qu'autre chose donc voilà c'est une petite idée à soumettre. J'ai vu également que Gygax était présent dans les MOD et MOG, est-ce normal ? Et Sté a recruté un attaquant suédois : Nilsson alors que Cousin est parti.
En espérant avoir aidé ... et bonne chance tout le monde pour ce week-end ... :boxe: ...