07-02-2005, 20:48
Clarky a écrit :Argh, Calife ça m'a l'air tentant ton histoire de casse-croute en pays Cévenol
Je suis partant aussi !
07-02-2005, 21:07
Moi mon père habite Alès et j'ai une maison en Lozére!
je peux venir aussi ?
07-02-2005, 21:13
pixie a écrit :Yes il faut d'ailleurs se faire un gueleton chez ouam avé tous les cevenols réunis cet été Uniquement cévenol ? :paysan:
07-02-2005, 21:44
cetace a écrit :Moi mon père habite Alès Copain de moi !! Huhu, le Gard est présent, bientôt on sera assez nombreux pour prendre le pouvoir et régner sur le monde
07-02-2005, 22:18
cetace a écrit :Moi mon père habite Alès et j'ai une maison en Lozére! Admis Alés-Saint Ambroix ça te fera un quart d'heure de bagnole :paysan:
07-02-2005, 22:20
zorg a écrit :Uniquement cévenol ? :paysan: Non non bien sur que non tout le monde est autorisé a venir sauf les supps du Peuseugeu mais j'en ai pas vu trainer ici depuis tellement longtemps :echarpe-o
07-02-2005, 22:21
C'est pas l'envie qui m'en manque
fin aout, peut etre un tour dans le sud, à moins que ça soit une semaine en septembre. Mais vu que notre cabane de raliment se situe à menton chez les vieux comme dis pixie, va falloir organiser finement le crochet olympien
08-02-2005, 01:51
Elephant Bird a écrit :Copain de moi !! huhu Gard à vous, les Ardéchois vont annéxer St Ambroix, 'tain l'été y'a de l'hollandaise chez Pixie en plus Pinaise, je sens qu'il va falloir prévoir une paillasse sous les châtaigniers pour le sieston apres
08-02-2005, 02:05
Ca c'est cool, verz mon bled c'est gavé de jeunes Belges pré-pubères et de vieux Anglais croulants, ainsi que pas mal de Suisses
08-02-2005, 03:40
Clarky a écrit :huhu Gard à vous, les Ardéchois vont annéxer St Ambroix, 'tain l'été y'a de l'hollandaise chez Pixie en plus Ardéchou, ardéchou marvelou païs! Ebauche du drapeau:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
08-02-2005, 09:30
Et chez nous? Pour bouffer du poisson cru au lait de coco, y'a personne qui vient?
Y'a aussi du boeuf importé de NZ que c'est à se mettre à genoux devant:incline: (pour Boeuf on lui servira de l'agneau), Le boeuf, le seul truc que j'ai trouvé qui soit nettement supérieur au notre. On a aussi du sashimi de thon rouge avec une sauce sauce huître soyou, ail persil et gingembre , hein??? sinon la cuisine cevenole,...je peux venir moi aussi?
08-02-2005, 11:15
DuKefeng a écrit :Ardéchou, ardéchou marvelou païs! huhu, les vignerons Ardéchois, les Scotto du Vivarais :echarpe-o pis pour les buveurs de bordeaux, reste toujours l'auberge rouge Tain en parlant de ça, si tu passes en titine du côté de St paul le jeune en direction des Vans et de Vallon, t'as une grande ligne droite à un moment donné qui doit bien faire 3 à 4 Kms, pitêtre plus à jeun , et qui t'emmène vers Lablachère, Largentière, Aubenas (pinaise je vais te faire un itinéraire bis bientôt), ben là, miracle de la science, y'a un radar fixe comme sur la littoral qui te flashe si tu dépasses les 70 :vod: . Ah les conos, en pleine région agricole et viticole, une ligne droite de folie, une visibilité à perte de vue, et ce punaise de radar sarko qui n'est là que pour faire du pognon, alors méfi si vous passez dans le coin, il est en service depuis peu et on ne le remarque qu'à peine, des encatanés ceusses qui ont eu la fabuleuse idée de le foutre là, pour sûr une zone fortement accidentogène, huhu je me gausse
08-02-2005, 12:03
pas de problème pour oim, titine ne dépasse jamais les 60 :pouce:
26-03-2005, 02:57
Euh, je savais pas trop où le mettre, mais j'ai trouvé un petit lien sympa sur le forum du Pau FC .
Le site en question permet entre autre de (re)découvrir l'Histoire de votre département :paysan:. Ca aide à se sentir un peu moins ignare: http://www.france-pittoresque.com/histoi...indexb.htm En tout cas je me suis régalé avec le passé du 64 . Citation :Seulement, au commencement de la Révolution, les Béarnais, inspirés par un étrange esprit de patriotisme local, hésitèrent à nommer des députés à l'Assemblée constituante ; ils finirent pourtant par s'y décider, mais continuèrent à montrer un esprit hostile à la Révolution. Chose non moins extraordinaire, aucune réaction violente ne vint, de la part des révolutionnaires, châtier un pays si mal disposé, et le Béarn,qui avait paru songer un moment à se reconstituer en un pays indépendant, se laissa tranquillement enclaver dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Euskadi et Béarn, si différents, mais pourtant dans un seul département...:n: Et puis mine de rien ça fait remonter un topic essentiel...
01-04-2005, 16:40
Clarky a écrit :huhu, les vignerons Ardéchois, les Scotto du Vivarais :echarpe-o pis pour les buveurs de bordeaux, reste toujours l'auberge rouge J'avions pas vu Oula!! je la vois cette fameuse ligne droite Merci Clarky,ça peut servir pour cette été :y: En meme temps les routes ardéchoises sont sacrément dangereuses meme les autochtones y laissent leurs peaux !:hum: Si ça peut sauver ne serait ce que quelques vies je suis pas contre . Mais pas de controle alcoolémies à la sortie des fetes votives ,ça gache mes vacances
01-04-2005, 17:36
zorg a écrit :J'avions pas vu ouaip, et je peux te dire qu'il a été baptisé, fenêtres peintes en noir, inscriptions très explicites, petits et gros mots évocateurs, bref sont pas cools les ardéchois avé le matos de l'état
01-04-2005, 17:44
Salut a tous les Opiomen de la fumerie.
Apres un passage bref mais intense en Italie, me voici au pays du Baseball, des hamburgers et des SUV. Merci internet et Opiom pour me permettre de suivre l'actualite de l'OM ... Et vive Opiom.net
01-04-2005, 17:52
T'es près de Petersburg?:paysan:
J'avais un peu visité la région à l'époque (j'avais 12 ans) sur le chemin de Washington. J'y avais passé 15 jours quand mon oncle bossait à Michelin Greenville (South Carolina). Je me rappelle de ce champ de bataille et aussi d'une villa coloniale transformée en musée, mais je sais plus où c'est.
01-04-2005, 17:57
Kalamáta a écrit :T'es près de Petersburg?:paysan: Je viens d'arriver (lundi plus exactement) donc je ne peux pas trop te dire:fou: Ce que je sais, c'est que je suis pas loin du Tennessee, qu'il y a presque rien autour du campus (a part des champs et des vaches...) et qu'on est a 4H de caisse de Washington, en allant vers le Sud Ouest. Sinon, c'est vraiment pas mal le concept du Campus Americain, la ville autour du campus, ou plutot le campus qui englobe la ville Voila, si ca peut t aider, mais bon je demanderai a l'occasion |
|