Je m'en doutais bien depuis l'épisode des Girondins non diffusés à la télé en Coupe d'Europe. J'avais déclaré mon amour pour cette ville et ses habitants, et Mouchico m'avait semblé bien au courant de l'affaire .
Pour Cognac, ça me rappelle ma jeunesse. On faisait tous les ans le tournoi de rugby des jeunes, nos entraîneurs se bourraient la gueule le samedi soir, on prenait des tôles le dimanche vu qu'on était quasiment les seuls "petits" (Brive, Castres...), et finalement on rentrait avec la coupe du flair-play!:Pixie
En tout cas boeuf, ne t'amuse pas à me classer en Aquitain pour faire du chiffre pour la région. Je suis Béarnais avant tout :mf_lust:.
Kalamáta a écrit :Je m'en doutais bien depuis l'épisode des Girondins non diffusés à la télé en Coupe d'Europe. J'avais déclaré mon amour pour cette ville et ses habitants, et Mouchico m'avait semblé bien au courant de l'affaire .
mdr !!
Kalamáta a écrit :Pour Cognac, ça me rappelle ma jeunesse. On faisait tous les ans le tournoi de rugby des jeunes, nos entraîneurs se bourraient la gueule le samedi soir, on prenait des tôles le dimanche vu qu'on était quasiment les seuls "petits" (Brive, Castres...), et finalement on rentrait avec la coupe du flair-play!:Pixie
En tout cas boeuf, ne t'amuse pas à me classer en Aquitain pour faire du chiffre pour la région. Je suis Béarnais avant tout :mf_lust:.
C'est bizar mais ca ne me surprend pas ... Je dirais même que une technique locale, une tradition perpétuée de joueur à entraineur.. Vu nos âges je pense que tu as dû jouer contre pas mal de mes potes, certain y sont encore, beaucoup d'autres ont raccroché a cause de blessures ou étude.. J'ai été les voir jouer quelques fois et j'avoue que cela ressemblait plus à une boucherie qu'une party de Rugby, assez Hallucinant... Cela dit, au sommet de leur gloire, je crois que les bougres ont ramené un trophé de Champion de France :groupwave
Il m'arrive également d'aller prendre une ptite cuite du coté de Pau, un super pote de la fac en est originaire et ma foi je m'y plait bien ...
résidant à Paris 18 depuis la naissance, mais depuis toujours et à jamais supporter de Marseille :y:
Sinon, deux années d'exil (les 2 dernières) chez les Lyonnais (c'est vraiment des nazes ces Lyonnais) :n:
et futur Milanais (en tous cas , jespère) :soccer_h4
Mouchico a écrit :Vu nos âges je pense que tu as dû jouer contre pas mal de mes potes, certain y sont encore, beaucoup d'autres ont raccroché a cause de blessures ou étude...
Je me rappelle avoir joué Cognac sur le terrain d'honneur en minimes. Bon, on avait fait ce qu'on pouvait...
Que de souvenirs en tout cas!!!:Pixie
Mouchico a écrit :Il m'arrive également d'aller prendre une ptite cuite du coté de Pau, un super pote de la fac en est originaire et ma foi je m'y plait bien ...
Cognac-Bordeaux-Jurançon, je crois pas au hasard!:chinese: