08-07-2004, 13:17
J'espère que ce n'est pas trop tôt pour lancer ce topic, mais dans un peu plus d'un mois démarrent les JO.
Seront prets, seront pas prets ? :whistling
C'est par ici que se déroulent les préparatifs, les qualifications, les forfaits, le chargement de mules pour être au bon tau(x) dans les temps
Première (mauvaise) nouvelle :
Une triste fin de carrière, mais un hommage à un honnete champion, et bien sympathique en sus
Seront prets, seront pas prets ? :whistling
C'est par ici que se déroulent les préparatifs, les qualifications, les forfaits, le chargement de mules pour être au bon tau(x) dans les temps
Première (mauvaise) nouvelle :
Citation :Stéphane Diagana prend sa retraite.
Stéphane Diagana, champion d'Europe du 400 mètres haies, a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière en raison d'une blessure qui l'empêchera d'être rétabli pour les Jeux Olympiques d'Athènes. "Suite à une nouvelle blessure en date du 5 juillet 2004 et compte tenu des délais nécessaires à mon rétablissement je ne suis pas en mesure de poursuivre ma préparation pour les JO", explique le vice-champion du monde du relais 4x400 m. "Ayant décidé fin 2003 que la saison 2004 serait ma dernière quoiqu'il advienne, je mets donc ainsi un terme à ma carrière d'athlète".
Une triste fin de carrière, mais un hommage à un honnete champion, et bien sympathique en sus
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace