Criez au scandale si vous le voulez, mais toujours sur la planète trés adorée ici, un bonhomme répondant au nom de O-rel aurait eu des infos concrenant un Overmars en pourparlers avec l'OM. Il a aussi dit que le joueur hollandais pense arreter l'international avant 2006 et a refusé le qatar car il veut un dernier challenge et qu'il n'a pas été insensible aux dire du Pape.
Donc croyez le ou pas. Moi je suis sceptique, beaucoup meme, mais on ne sait jamais alors je fais passer l'info.
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
Georges Profond a écrit :pour une cerise, faut penser noyau dans le cul... si vous voyez ce que je veux dire...:whistling
Une habitude typiquement marseillaise.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Noodles a écrit ::mf_dribbl OVERMARS !!!!!!! si c'est ça la cerise sur le gateau je dirais: chapau le pape
Et que tous se qui l'a critiqué dise : pardon:mf_doctor
Je dirais pardon si Felipe et Gallardo viennes.
Sinon, je garderais un gout amer dans la bouche
Cheyrou, c'est à priori du soilide, mais ça ne vaut pas l'Argentin
O-Rel a écrit :Ecoutez je ne suis pas un gd pote de Laporta, on s'était juste éclaté en jouant au Beach Soccer en espagne à l'été 2002. C'est d'ailleurs un bon défneseur, rugueux malgré sâ quarantaine. Je le bassinais sur Marseille à l'époque lui disant qu'il fallait venir nous filer un coup de main. Je lui avais dit qu'il devait absolument acheter Cissé en rigolant avec des potes. parce qu'il envisageait déjà de monter un plan pour prendre la présidence du Barça. c'est un mec cool, qui se la pète pas et qui est un vrai amoureux du football. il était socio depuis tt petit et n'est pas venu pour des intérêts financiers.
Qqs explications: Bouchet, Laporta, Graille et les autres sont des hommes comme toi et moi. Certains était journaliste, industriel, financiers, avocat (Pour info laporta était l'avocat de Cruyff avant de prendre ses fonctions). Quant à moi je l'avais rencontrer par hasard sur un tournoi de beach soccer alors qu'il n'était même pas candidat à la présidence du Barça.
J'ai eu de nouveau des contacts avec lui ces dernières semaines, car mon frère qui jouait à Sedan à failli signer à Barcelone en jeune. J'avais donc contacté Laporta dont j'avais les coordonnées et en discutant il m'avait dit qu'Overmars pourrait, j'employe le conditionnel, rejoindre l'OM.
Si jamais l'OM fini européen, peut etre que je ferai mes excuses au nigo et au pape, mais en attedant ils peuvent toujours courir...
Ils ont aucune parole, et j'annonce que la surprise sur le gateau sera au mieux LIZA....