31-01-2005, 20:03
je regrette de ne pas posséder cette chaîne, j'avais fait le déplacement au Parc et Magnusson avait rendu fou son adversaire direct.:ball:
31-01-2005, 20:03
je regrette de ne pas posséder cette chaîne, j'avais fait le déplacement au Parc et Magnusson avait rendu fou son adversaire direct.:ball:
31-01-2005, 21:54
Ouais, c'était un vrai délire...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
02-02-2005, 21:47
Un de mes préféré avec "Frenzy", "la mort aux trousses", "psychose" et moultes autres ;)
jeudi 3 février 20h40 Arte L'inconnu du Nord-Express Durée : 01h41 - 1951 Noir et blanc VO Titre original : Strangers on a Train Film, policier Nationalité : américain Réalisateur : Alfred Hitchcock d'après un roman de Patricia Highsmith Farley Granger Guy HainesRobert Walker Bruno AnthonyRuth Roman Anne MortonLeo G. Carroll le sénateur MortonPatricia Hitchcock Barbara MortonLaura Elliott MiriamMarion Lorne Mme AnthonyHoward St. John TurleyJohn Brown CollinsNorma Varden Mme Cunningham HISTOIRE :Un inconnu propose à un champion de tennis de tuer sa femme si celui-ci accepte, en échange, d'assassiner son père. RESUME deux hommes se rencontrent à bord d'un train : Guy Haines, un célèbre tennisman, et Bruno Anthony, qui se fait passer pour l'un de ses plus fervents admirateurs. Au déjeuner, Bruno propose à son compagnon d'assassiner sa femme, Miriam, qui refuse de divorcer. En échange, Guy se chargerait de le débarrasser de son encombrant père...
12-02-2005, 02:04
Demain soir, Bernard Ménez est à l'affiche du téléfilm de France 3...
J'ai vu la Bande annonce, ça sent le collector :incline:
12-02-2005, 02:38
merci pour l'info je regarderai avec assiduité
12-02-2005, 02:40
je savais que ça te ferait plaisir mon filtre
15-02-2005, 18:16
Jeudi soir sur France3 à 20H55 y'a un film de Losey avé un Delon impérial, c'est Mr KLEIN, y'a pas grand chose à en dire si ce n'est se câler dans son fauteuil préféré et se régaler
15-02-2005, 20:09
Merci de l'info clarky :paysan:
18-02-2005, 00:24
Vous avez vu le ministre Gaymard sur la 2 face a DSK ? Un vrai massacre. En plus, il ne savait pas que le loyer de son appart etait de 14 000 euros par mois. Je tremble quand je pense qu'un mec comme ca est ministre. :hum:
02-03-2005, 21:35
Ushuaïa Nature en Arctique ce soir à 20h55 sur TF1 . http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programm...31,00.html
10-03-2005, 18:49
Film sur Arte, en VO
jeudi 10 mars 2005 de 20:40 à 22:45 (125 min) L'homme tranquille Film de John Ford (The Quiet Man, USA, 1952). Scénario : Frank S. Nugent, d'après Maurice Walsh. Image : Winton C. Hoch. 125 mn. VO. Avec John Wayne : Sean Thornton. Maureen O'Hara : Mary Kate Danaher. Barry Fitzgerald : Michaleen Flynn. Ward Bond : le père Lonergan. Victor McLaglen : Red Danaher. Le genre : bagarres irlandaises. Boxeur américain d'origine irlandaise, Sean Thornton retourne dans l'île de ses ancêtres. Il réussit à acheter la maison qui l'a vu naître, malgré son irascible voisin, Red Danaher, qui la convoitait depuis longtemps. Rien ne va plus quand Sean tombe amoureux de la soeur de Red... Si nombre de films de John Ford portent la marque de ses racines irlandaises, L'Homme tranquille est sans doute celui qui laisse éclater le plus joyeusement sa passion pour une île qu'il n'a pas beaucoup connue, mais qu'il a habillée de souvenirs idéalisés. Il dépeint avec une ironie bienveillante les coutumes surannées et la tradition catholique qui régissent le petit monde du village d'Innisfree, que John Wayne, tel un éléphant texan, piétine allégrement. Discussions orageuses, décisions intempestives sont à la hauteur de la passion amoureuse qui anime le couple qu'il forme avec Maureen O'Hara. Un film tonique et chaleureux, dont la dernière scène peut toujours faire grincer les dents... Gérard Camy
10-03-2005, 19:03
J'ai vu un truc étonnant hier soir sur Canal.
Le film diffusé à 21h "In the cut" avec Meg Ryan, nous dévoillait une fellation en gros plan au bout de 15/20 minutes de film. Certes, le film est conseillé aux 16 et plus, mais j'avoue qu'à cette heure, pas si tardive, ça surprend un peu.
10-03-2005, 19:44
Albibac a écrit :J'ai vu un truc étonnant hier soir sur Canal.Quelle soirée sur la une il y avait une sodomie à Monaco...:hum:
10-03-2005, 20:44
cetace a écrit :Quelle soirée sur la une il y avait une sodomie à Monaco...:hum:il est fou lui
12-03-2005, 12:14
A 13H40 ce jour sur Canal Didier Drogba dans l'excellente émission
de Pascale Clark " En apparté " :happy2:
12-03-2005, 12:20
Albibac a écrit :J'ai vu un truc étonnant hier soir sur Canal. Je sais pas toi, mais moi je l'ai trouvé nullissime ce film.
12-03-2005, 12:27
...Moi ca me donne quand même envie de le voir
12-03-2005, 12:39
KOKOPELLI a écrit :Je sais pas toi, mais moi je l'ai trouvé nullissime ce film.A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser du film. Je ne peux pas dire que j'ai été emballé, ni que je l'ai trouvé nul. Bizarre, bizarre ! Sans la scène des toilettes du café, j'aurai dit que ce film n'avait ni queue, ni tête
12-03-2005, 12:41
Oc ! a écrit :...Moi ca me donne quand même envie de le voirSi tu aimes Meg Ryan, tu la verras autrement après ce film :mf_dribbl
12-03-2005, 12:55
Albibac a écrit :Si tu aimes Meg Ryan, tu la verras autrement après ce film :mf_dribbl Depuis le film de O.Stone (les Doors),j'ai un ptit faible pour elle:) |
|