Nan mais, les gars, 30 secondes de réflexion : quel jeune, de 25 ans, ex serveur de boite de nuit pendant 3 ans, arrive à ouvrir un restaurant sans aucune expérience, sur le vieux port en plus, avec des loyers de fou furieux, et qui arrive à tenir 1 an avec quasiment aucun client ?
Financièrement, ça tient pas la route. Ou alors, on ne nous dit pas que ces jeunes là ont papa et maman qui sont richissimes derrière.
Pour moi c'est du 100 % pipeau. Je vois bien la boîte de Prod louer un restaurant et y coller des "acteurs" castés pour l'émission. Je ne vois que ça.
De même pour les émissions style pascal le grand frère ou confession intime.
(16-10-2013, 21:58)Boban13 a écrit : Nan mais, les gars, 30 secondes de réflexion : quel jeune, de 25 ans, ex serveur de boite de nuit pendant 3 ans, arrive à ouvrir un restaurant sans aucune expérience, sur le vieux port en plus, avec des loyers de fou furieux, et qui arrive à tenir 1 an avec quasiment aucun client ?
Financièrement, ça tient pas la route. Ou alors, on ne nous dit pas que ces jeunes là ont papa et maman qui sont richissimes derrière.
Sinon ya le blanchiment...
J'ai regardé 2 minutes, une belle bande de bras cassés les gars
Rmc découverte vient de diffuser un reportage sur furiani avec un minute par minute et les témoignages des joueurs, staff, journalistes et supporters participant a l'événement. Ouf
comment se fait il , que je ne puisse pas me désabonner de Bein. ? je suis sur Free.
j ai pris la chaine , pour la 1ere journée de LDC.....et donc, je veux arreter.
quand je vais à gestion des abonnements, je clique, et j'ai un message, comme quoi, je ne peux pas me désabonné....
il y a quelques mois, je n'ai pas eu ce souci.
c 'était, voulez vous arreter maintenant, ou à la fin du mois ?
La, pas du tout le meme message
que se passe t -il ?
merci pour l'aide.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(31-10-2013, 16:00)bru a écrit : comment se fait il , que je ne puisse pas me désabonner de Bein. ? je suis sur Free.
j ai pris la chaine , pour la 1ere journée de LDC.....et donc, je veux arreter.
quand je vais à gestion des abonnements, je clique, et j'ai un message, comme quoi, je ne peux pas me désabonné....
il y a quelques mois, je n'ai pas eu ce souci.
c 'était, voulez vous arreter maintenant, ou à la fin du mois ?
La, pas du tout le meme message
que se passe t -il ?
merci pour l'aide.
Il faut que tu vois l'intervention de Cyrille de Lasteyrie alias Vinvin lors de l'édition 2012 si je ne m'abuse.
Et le passage de Pranav Mistry il y a quelques années au TedXMondial
Comme depuis 2 ans à la même époque, j'appelle C+ pour leur dire que si mon prix augmente trop, je me barre.
L'an passé, j'étais passé de 20 à 23€, ce qui était très correct comme offre. Cette année, la madame me dit "on peut vous faire 15% sur le prix normal de 40€".
So, fuck. Je résilie. La madame me dit alors "pensez bien à mettre votre numéro de téléphone, pour qu'on puisse vous rappeler quand on aura votre courrier". J'espère que s'ils me rappellent, c'est pour me faire une meilleure offre.
Sinon, tant pis. Je déménage en mars. Je profiterai du changement d'adresse pour me réabonner avec une offre promo.