tiens en passant comme ça, ce soir , deux très bon films.
sur france3 20h50 un trés bon clint eastwood qui réconcilie avec le western d'antan, impitoyable, un casting farpait pour une histoire classique de méchants, on se pose et on se régale pendant 2 heures.
également sur france2, un film plus méconnu du sieur riddley scott, très loin de ses grands succès que sont alien, kingdom of heave ou autre gladiator, on y découvre un scott plus personnel avec une part d'autobiographie, à mater donc pour ceusses qui aiment se faire plaisir, ah oui, le titre c'est "lame de fond", une sorte d'épopée en loveboat ou d'abord on se deteste, pi on s'aime, ça complote , ça se reconcilie, tain toutes relations avé des évènements récents survenus en ces lieux sont fortuites ...
Tiens hiers j'ai vu Kingdom of heaven, je n'ai pas trop accroché pourtant j'aime bien ce réalisateur. Je plussoie sur ce très bon thriller à huis clos. (autant pour moi je crois que je confond avec le film avec Nicole Kidman Calme Blanc) L'autre c'est l'excellent film avec Jeff Bridges en éducateur et capitaine de bateau. J'ai beaucoup aimé ce film tiré d'un fait réel.
KodiaK a écrit :Tiens hiers j'ai vu Kingdom of heaven, je n'ai pas trop accroché pourtant j'aime bien ce réalisateur. Je plussoie sur ce très bon thriller à huis clos.
merci kodiak de reconnaitre la qualité de ce film
quant à kingdom of heaven, je reconnais pour ma part m'être régalé mais je suis resté un grand admiratif de ces énormes fresques tirant sur l'aventure, le péplum et le grand spectacle, j'ai honte de le dire, mais j'ai pris mon pied avec ce royaume des cieux comme je l'avais pris avec gladiator, jaime ça biscotte je me pose pendant 2 bonnes heures et des brouettes et je redeviens un minot, pi y'a toujours un chtit message notamment hier sur la connerie humaine liée à la religion.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Sinon pas mal l'histoire du petit vieux plumé par sa banquiére de 31 ans avec qui il s'est marié!
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Cyrs a écrit :Christanval victime d'une arnaque...
Heu, et l'OM alors...
Si je resume, il y a un architecte qui se ballade dans la nature avec les sous de l'OM... Je ne vois qu'une solution, lui proposer un contrat chez nous et lui donner le numéro de juninho
Une nouvelle preuve de la notoriété grandissante du milieu de terrain marseillais Franck Ribéry: l'international français va désormais avoir sa marionette à la célèbre émission de caricature "Les Guignols". La marionette, prête depuis vendredi, devrait faire sa première apparition mercredi.
Pour les z'amoureux du grand et beau cinéma, à ne pas louper Dersou Ouzala du grand Akira Kurosawa, ce soir sur Arte
[b]Synopsis[/b]
En 1902, Vladimir Arseniev, geographe, engage Dersou pour le guider dans la region de l'Oussouri. Dersou est un grand chasseur. Sa vie dans la foret lui impose amour et respect pour la nature, une passion qu'il communique a Vladimir.
Iggy Pop a écrit :Pour les z'amoureux du grand et beau cinéma, à ne pas louper Dersou Ouzala du grand Akira Kurosawa, ce soir sur Arte
[b]Synopsis[/b]
En 1902, Vladimir Arseniev, geographe, engage Dersou pour le guider dans la region de l'Oussouri. Dersou est un grand chasseur. Sa vie dans la foret lui impose amour et respect pour la nature, une passion qu'il communique a Vladimir.
:y: Magnifique! J'entends encore le capitaine crier "Dersou" sur la toundra en train de geler...Brrr, j'en ai encore des frissons.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Iggy Pop a écrit :Pour les z'amoureux du grand et beau cinéma, à ne pas louper Dersou Ouzala du grand Akira Kurosawa, ce soir sur Arte
[b]Synopsis[/b]
Vu sur mon programme canalsat, y va y avoir en Octobre un "pump my ride" (une emission où on tune des caisses avec des millions de $$) sur MTV avec Djibril... Il en fait des trucs depuis qu'il est blessé
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :Vu sur mon programme canalsat, y va y avoir en Octobre un "pump my ride" (une emission où on tune des caisses avec des millions de $$) sur MTV avec Djibril... Il en fait des trucs depuis qu'il est blessé
pitète qu'il tunne son platre. Avec les néons en dessous, les flammes taguées sur le cotés. Un vert fluo du meilleur gout.