Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
De toutes façons, jamais content !
Vous auriez mieux fait de regarder la nuit Zizou sur C+ ....C'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis refait la Finale de 98 à 2 h du mat...
Et bah, elle a pas pris une ride, la vieille...
punaise, un vrai concentré de bonheur commenté par Linette, probablement un des meilleurs commentateurs actuellement....
Tout ça pour vous dire que voilà quoi...
Keep Cool...Tout comme en 81 les chars sont pas descendus dans la rue, Libé n'a toujours pas été interdit...so ...
cetace a écrit :On ira tous au par à 10 même toi...
"Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas & Vanessa ??? hole in one !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Je viens de visionner le reportage sur Zizou, la 1ère partie de la nuit Zidane d'hier soir. Y'a pas à dire, il manque Zizou quand même...:vod::camion Franchement chuis d'habitude pas trop fan de ce genre d'hommage, mais là j'ai trouvé ça très réussi. Zont même casé Samir, à 11 ans: "J'veux pas être comparé à Zidane." Bref j'ai passé un bon moment, j'vous l'recommande.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour ceux qui n'ont pas la W9 aujourd'hui, vous pourrez suivre la finale de la Copa America [si vous avez de la chance] sur le site de la Gazzetta dello Sport on line.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Miki_OM a écrit :Je viens de visionner le reportage sur Zizou, la 1ère partie de la nuit Zidane d'hier soir. Y'a pas à dire, il manque Zizou quand même...:vod::camion Franchement chuis d'habitude pas trop fan de ce genre d'hommage, mais là j'ai trouvé ça très réussi. Zont même casé Samir, à 11 ans: "J'veux pas être comparé à Zidane." Bref j'ai passé un bon moment, j'vous l'recommande.
Je suis tombé (en douceur) sur la redif ce soir, mais j'ai raté une bonne partie du début
Vraiment sympa et émouvant, et un générique de fin sur une compo d'Akhenaton , à classer au top dans la catégorie "un homme, un beat", du pur jus à l'ancienne, t'inquiètes, t'as vu, qui le fait bien bien bien !
"Le Samouraï de Verre", jamais entendu, introuvable sur la mule, si quelqu'un sait où on peut en trouver ? :mf_dribbl