19-07-2007, 15:48
cetace a écrit :T'as vu par quoi était bercée notre jeunesse musicale...C'était autre chose que le rap...:Beep
C'était pas dégueu ouais
19-07-2007, 15:48
cetace a écrit :T'as vu par quoi était bercée notre jeunesse musicale...C'était autre chose que le rap...:Beep C'était pas dégueu ouais
19-07-2007, 16:08
cetace a écrit :T'as vu par quoi était bercée notre jeunesse musicale...C'était autre chose que le rap...:Beepet en plus, à l'époque, nous gagnions de titres !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
19-07-2007, 21:32
Sur la 2, y a un gros barbu qui montre son cul depuis 15 minutes!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-07-2007, 21:57
Maussanais a écrit :Sur la 2, y a un gros barbu qui montre son cul depuis 15 minutes!Gros ? Alors ce n'est pas iMerle...
20-07-2007, 00:10
foutcheubol a écrit :Ici :)
20-07-2007, 00:22
Merci Sésamine :y:
21-07-2007, 11:56
Pour ceux qui veulent se poiler, ce soir Fort Boyard avec (mode speaker de Gerland on) Syyydneyyyyyyy... GOVOUUUUUUU !
21-07-2007, 18:00
Allez les Guntao!!!Et vive Denis Brognard!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
22-07-2007, 14:27
Chapeau Monsieur Govou à fort boyard...
Moi qui croyait que Sydney était un sportif mou... Il m'a impressionné. 4 défi 4 réussis... les seaux d'eau, en plongée en apnée, dans les airs, sur une toile d'araignée aller chercher les clefs... Dommage il a perdu au duel de la feuille qui brule. Maintenant je le regarderais avec un autre oeil, avec beaucoup de respect car c'est un sportif complet. Alors que Ridardson, le hanballeur a raté presque tout ses défis, 1 seul gagné il ne faut donc pas se fier aux apparences !! Malheureusement ils n'ont pas trouvé le mot poire et n'ont pas pu accéder aux trésors. Mais 3000 euros seront donné à l'association. Il ya un match de foot le 11 novembre 2007 " France espérance" à chambéry. Vos dons seront reversés à l'association.
22-07-2007, 14:54
foutcheubol a écrit :Merci !et des mettages de cagoule
22-07-2007, 21:37
Mais vous, zetes plutot Batang ou Gountao?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
22-07-2007, 22:10
poluxo a écrit :Mais vous, zetes plutot Batang ou Gountao? Euh c'est quelle couleur pour chaque ? Je suis pour les jaunes et puis c'est tout
22-07-2007, 22:14
Guntao!
http://kohlanta-tf1.blogspot.com/search/label/Chloe:bounce: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
22-07-2007, 22:49
Citation : Anonyme a dit tu est super mignonne j'ai flashé sur toi On t'a reconnu Maussanais
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-07-2007, 00:13
poluxo a écrit :Mais vous, zetes plutot Batang ou Gountao? Et Jackson Richarson... il les aurait bouffé, les vers des sables lui ? Hein.. j'te l'demande !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-07-2007, 00:59
guntao aussi!!
23-07-2007, 03:05
Frana a écrit :Et Jackson Richarson... il les aurait bouffé, les vers des sables lui ? Hein.. j'te l'demande !!! Pfffffff! Facile!
23-07-2007, 07:32
Frana a écrit :Et Jackson Richarson... il les aurait bouffé, les vers des sables lui ? Hein.. j'te l'demande !!!Bonne nouvelle, Dune va enfin pouvoir se débarrasser de son double encombrant...
23-07-2007, 21:24
Si y'en a ici qui veulent avoir "Zidane, le dernier match", premier documentaire diffusé dans la "Nuit Zidane" -> MP ! ;)
|
|